Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux luxe : qu’en pensez vous ?
'
6 décembre 2020 15:38
bah non ma puce tu n’en sais rien

c’est comme pr utopia, vous vous permettez de faire des suppositions déplacées en fait.

edit : des affirmations encore pire.

Citation
J. V. a écrit:
Heureusement que j'avais dit " ne le prends pas pour toi " !!! grinning smiley

Parce que c'est le cas de plein de gens.

C'est comme les gens qui portent des trucs hyper chers mais eye popping smiley eye popping smiley tellement moooooches ... je teste scotchée. Mon cerveau beugue. Vrillage de cerveau Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 15:39 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 15:39
Et les galeries commerciales dans certains coins au Maroc, c'est que de la contrefaçon qu'ils vendent
6 décembre 2020 15:41
Il en est de même pour les imitations qui font travailler des jeunes enfants. C’est des contrefaçons qui sont principalement fabriquées en Chine, Maroc et Bangladesh, donc derrière ces imitations y’a des réseaux clandestins qui profitent des populations défavorisées pour implanter leurs conneries d'usines, et tant qu’il y’aura des gens qui achètent leurs produits ces usines continueront d'exister.. spinning smiley sticking its tongue out

Oui tu le portes bien ton petit sac lol Amine.

Citation
Sun7 a écrit:
wa3likm el selem qamar

mais ils produisent pas « au nom » de la marque..
mais je vois ce que tu veux dire.
Moi je trouve que c’est pas plus mal. Ces marques se font de l’argent sur le dos de pauvres gens. cheeh

ptdr

ya3tik saha, t’aimes bien ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 15:44 par LeRif..
Marié.
6 décembre 2020 15:45
Salem aleycoum,

Pas fan des sacs de contrefaçon après chaqu’un fait comme il l’entends.

Tant que tu es satisfaite peux importe ce que les gens pense ??‍♀️

Moi j’aime les sacs de la marque Lancel mais pour le coup je les achètes plein pot en boutique ?
b
6 décembre 2020 15:48
Pour se payer du luxe, il faut que tout le reste va avec, sinon ça se voit de suite ......
j'ai vu, de mes propres yeux vu, des porsches cayenne garées dans des quartiers populaires dans la rue, et je me suis toujours dit mais pourquoi se payer une porsche alors qu'avec cet argent, je me serai acheté un appartement ailleurs Oups
les gens pensent toujours que c'est l'habit qui fait le moine
'
6 décembre 2020 15:53
Heu
Citation
LeRif. a écrit:
Il en est de même pour les imitations qui font travailler des jeunes enfants. C’est des contrefaçons qui sont principalement fabriquées en Chine, Maroc et Bangladesh, donc derrière ces imitations y’a des réseaux clandestins qui profitent des populations défavorisées pour implanter leurs conneries d'usines, et tant qu’il y’aura des gens qui achètent leurs produits ces usines continueront d'exister.. spinning smiley sticking its tongue out

Oui tu le portes bien ton petit sac lol Amine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 15:54
wa selem

ah je ne connais pas
de tte facon jsuis pas prete à mettre des mille et des cents dans un sac ?

Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Salem aleycoum,

Pas fan des sacs de contrefaçon après chaqu’un fait comme il l’entends.

Tant que tu es satisfaite peux importe ce que les gens pense ??‍♀️

Moi j’aime les sacs de la marque Lancel mais pour le coup je les achètes plein pot en boutique ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
6 décembre 2020 15:55
Je me permets une telle affirmation pq c'est un fait. Je ne fais pas de généralité.
Tu ne te reconnais pas dans ce schéma c'est pourquoi tu ne piges pas. Pareil quand je lis certains posts: je suis choquée pq je ne me reconnais pas.

J'ai raison que tu le veuilles ou non.
Bcp achètent pour faire genre, par mimétisme, par manque de personnalité, pour faire rager les copines/ les femmes ...
alors que c'est du TOC. (je parle des sacs à main)
Certaines vont ht pq c'est pas chers.


J'ai vu les photos. J'avoue il y en a de très jolis.


Citation
Sun7 a écrit:
bah non ma puce tu n’en sais rien

c’est comme pr utopia, vous vous permettez de faire des suppositions déplacées en fait.

edit : des affirmations encore pire.
'
6 décembre 2020 15:55
bah sauf que j’ai pas les moyens nn plu pr acheter un appart ????

el hamdoulilah ya rabbi
Citation
briza22 a écrit:
Pour se payer du luxe, il faut que tout le reste va avec, sinon ça se voit de suite ......
j'ai vu, de mes propres yeux vu, des porsches cayenne garées dans des quartiers populaires dans la rue, et je me suis toujours dit mais pourquoi se payer une porsche alors qu'avec cet argent, je me serai acheté un appartement ailleurs Oups
les gens pensent toujours que c'est l'habit qui fait le moine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 15:57
Mon coup de ❤️

 
Lancel 0

Tu en as à des prix abordable et à la vallée village dans le 77 pendant les soldes y’a pas mal de réduction.


Citation
Sun7 a écrit:
wa selem

ah je ne connais pas
de tte facon jsuis pas prete à mettre des mille et des cents dans un sac ?
b
6 décembre 2020 16:00
Lbass 9ade9 ywatik, point
Citation
Sun7 a écrit:
bah sauf que j’ai pas les moyens nn plu pr acheter un appart ????

el hamdoulilah ya rabbi
6 décembre 2020 16:26
La plupart des marques certains smartphones ou décathlon quechua ou plein d'autres, c'est des usines en Chine, souvent derrière, c'est de l'esclavagisme modernes que ce soit une contrefaçon ou pas ta toujours un réseau derrière qui profitent de la précarité du peuple avec des salaires horaires inimaginables, pour s'enrichir derrière leurs marques. Qu'on le veuille ou pas, on alimente toute cette économie.
Citation
LeRif. a écrit:
Il en est de même pour les imitations qui font travailler des jeunes enfants. C’est des contrefaçons qui sont principalement fabriquées en Chine, Maroc et Bangladesh, donc derrière ces imitations y’a des réseaux clandestins qui profitent des populations défavorisées pour implanter leurs conneries d'usines, et tant qu’il y’aura des gens qui achètent leurs produits ces usines continueront d'exister.. spinning smiley sticking its tongue out

Oui tu le portes bien ton petit sac lol Amine.
'
6 décembre 2020 16:27
besshtek ? ??


ca me fait penser a ancel et gretel lool
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Mon coup de ❤️

 
Lancel 0

Tu en as à des prix abordable et à la vallée village dans le 77 pendant les soldes y’a pas mal de réduction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 16:28 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 16:28
pardon ?

pas sure d’avoir compris
Citation
briza22 a écrit:
Lbass 9ade9 ywatik, point
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 16:43
Salam,
Il en est de même pour les imitations..’. Je n’ai pas dit le contraire.
Citation
ⵣ a écrit:
La plupart des marques certains smartphones ou décathlon quechua ou plein d'autres, c'est des usines en Chine, souvent derrière, c'est de l'esclavagisme modernes que ce soit une contrefaçon ou pas ta toujours un réseau derrière qui profitent de la précarité du peuple avec des salaires horaires inimaginables, pour s'enrichir derrière leurs marques. Qu'on le veuille ou pas, on alimente toute cette économie.
Marié.
b
6 décembre 2020 16:58
il y a des imitations pour tout, comme pour l'or, les vêtements signés, celles qui fréquentent les vraies manucures pour une pose de faux ongles en résine et les autres qui se les collent elles mêmes, les cils et le liste est longue , moi, personnellement, je ne peux jamais faire la différence de tout ce micmac, juste pour se donner une certaine crédibilité alors qu'à mes yeux, ils la perdent, car de nos jours, beaucoup de jolies choses sans qu'elles soient signées ...
Heureusement que la valeur d'une personne ne s'arrête pas à ses vêtements, ses biens ou autre mais ça il n'y a que les intelligents pour le comprendre
'
6 décembre 2020 17:54
euh.. oui
Citation
briza22 a écrit:
il y a des imitations pour tout, comme pour l'or, les vêtements signés, celles qui fréquentent les vraies manucures pour une pose de faux ongles en résine et les autres qui se les collent elles mêmes, les cils et le liste est longue , moi, personnellement, je ne peux jamais faire la différence de tout ce micmac, juste pour se donner une certaine crédibilité alors qu'à mes yeux, ils la perdent, car de nos jours, beaucoup de jolies choses sans qu'elles soient signées ...
Heureusement que la valeur d'une personne ne s'arrête pas à ses vêtements, ses biens ou autre mais ça il n'y a que les intelligents pour le comprendre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
6 décembre 2020 20:20
Tout le monde qui porte des affaires de luxe dehors, tout de suite on pense que c'est du faux.

Donc payer un sac mille euros pour que toutle monde pensent qu'il est faux, ben zut. ptdr
L
9 décembre 2020 05:41
Je préfère acheter un sac sans marque qui me plait plutôt qu'une contrefaçon après chacun son truk
Citation
Sun7 a écrit:
Toujours dans la même lignée lol.

Cet été je suis allée en turquie et je me suis acheté un petit sac immitation alma baby (prix du petit bijoux originel : ~1100e ???)
En plus jme rappelle j’ai soulé le gars j’ai négocié comme jaja ??
je sais plus cb j’ai payé en lyra je crois ca faisait genre 13-14 e
mais frcht c’etait une bonne imitation je vous mets une photo si je retrouve. Niveau taille niveau motifs détails couleurs, c’est la meilleure que j’avais vu en comparant les marchands.
Bref d’un coté mes ptites soeurs me disaient que il était grave beau et de l’autre elles me disent « pas sure que j’oserais sortir avec une imitation »
Moi clairement je m’en tape, pourquoi payer au prix fort ce que je peux avoir à un prix largement plus abordable ?
Bon jai pas trop eu l’occasion de le mettre pour l’instant avec covid et tout mais en turqui je l’ai vraiment RIN-CÉ lol, mes soeurs voulaient me l’emprunter

quand je suis rentrée en france les autres filles de la famille (belle soeur etc) m’ont dit « oh il est beau fallait m’en prendre un » ?

bref vs en pensez quoi des imitations ? Vous en achetez ? vous le feriez ? je parle des trucs bien faits hein, pas le truc du che mar tout grillé hhhh
ou alors quitte à mettre le prix vous acheteriez la vraie marque ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
16 janvier 2021 16:09
Il est très beau

Tum aurais mis un dior chanel et autre j aurai dis naaaaannnnn



CE N EST PAS ILLÉGALE

PUISQUE TON SAC ÉTAIT LE SEUL . DANS TES BAGAGES


ILLÉGAL SI TU FAIS DU TRAFIC.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook