Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux luxe : qu’en pensez vous ?
'
6 décembre 2020 13:15
Oui je comprends

ils ont pourtant des modèles très mimi parfois !

qq exemples que jaime bien là apres une ptite recherche google lol (car je ne suis pas du tt portée « luxe » mais jaime pas cracher dans la soupe sans avoir vu de mes yeux vu si ca me plaisait ou nô, et puis qqch qui me plait au temps X peut me rebuter au temps Y ?.. l’humain.. lol cet être incompréhensible hhh)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Kar-an-bar a écrit:
En fait ça ne m'attire pas, je préfère un sac de qualité sans marque de luxe.
Louis Vuitton, Chanel etc c'est pas pour moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 13:16
wa3likm el selem qamar

mais ils produisent pas « au nom » de la marque..
mais je vois ce que tu veux dire.
Moi je trouve que c’est pas plus mal. Ces marques se font de l’argent sur le dos de pauvres gens. cheeh

ptdr

ya3tik saha, t’aimes bien ? ?
Citation
LeRif. a écrit:
Salam Aleikoum,

L’achat de contrefaçon est illégale. En vendant des articles au nom d’une marque alors qu’ils n’ont pas été produits dans ses usines ça revient à voler son argent.
Le vol est illicite en islam donc en quelque sorte en achetant ce type d'article on cautionne et encourage le vol.

Vaut mieux acheter en fonction de ses besoins et moyens, mais bon mtn que tu l’as acheté saha lol..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 13:18
Pardon mais on se connait ?
[giphy.com]


Citation
Utopia20 a écrit:
Nul pour toi.

Mon avis rejoint d autres interventions dans le même sens. Interventions bien plus virulentes en plus.

Mais visiblement il y a que le mien qui t offusque.

Mais il y a sans doute une raison a cela perplexe

Bref, si tu as un grief contre moi, la prochaine fois formule le clairement.
'
6 décembre 2020 13:20
wa selem Jv

bah tu vois le truc c’est que moi je ne vois pas la chose comme ça.

tu penses que je voudrais recopier qui au juste ? perplexe

à istanbul il y a bcp de marchands, de marchés, et bcp de ces exposants vendent ces sacs là

en passant j’ai vu ce alma bb je t’avoue que je l’ai trouvé si hlouuwww In love

regarde moi ce ptit bb annwn confused smiley

mais non je ne cherche à imiter personne lol. hamdoulilah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Sun

J'ai jamais compris l'intérêt d'acheter des copies. Ne le prends pas pour toi hein : pour moi cet un truc de gens qui n'ont pas de personnalité .. On copie pour faire comme si. ..
Je préfère acheter un sac ou autre d'une marque moins onéreuse de qualité.


Quel est le but d'acheter une imitation si ce n'est pour montrer / prouver qqchose, pire, si la qualité est pourrie ou médiocre.

Bref, j'aime pas. C'est pas mon truc. grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 13:22
mdrrrrrrrrr jsuis morte

la tete du gars ???

j’imagine mal une « blonde peroxydée » faire cette tete hhh tu dois etre trop mignonne
Citation
Ghost* a écrit:
Pardon mais on se connait ?
[giphy.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
6 décembre 2020 13:31
Je trouve que le dernier n'est pas mal.

Mais jamais je n'en achèterai un ptdr

Bsaha pour ton sac ?
Citation
Sun7 a écrit:
Oui je comprends

ils ont pourtant des modèles très mimi parfois !

qq exemples que jaime bien là apres une ptite recherche google lol (car je ne suis pas du tt portée « luxe » mais jaime pas cracher dans la soupe sans avoir vu de mes yeux vu si ca me plaisait ou nô, et puis qqch qui me plait au temps X peut me rebuter au temps Y ?.. l’humain.. lol cet être incompréhensible hhh)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
6 décembre 2020 13:42
ya3tik essaha

moi si on m’en offre un oui ou alors si un jour jai le budget inshallah et que voila ca me fait pas mal au coeur lol

?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je trouve que le dernier n'est pas mal.

Mais jamais je n'en achèterai un ptdr

Bsaha pour ton sac ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
6 décembre 2020 14:51
Ça ne m'intéresse pas du tout.

De base je ne m'intéresse pas aux articles de luxe.
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'acheter du faux luxe.
Soit on a les moyens pour (et l'envie) et autant acheter l'original, soit on achète autre chose selon ses moyens.
Et comme il a été dit plus haut, les contrefaçons sont contraires à l'éthique musulmane.

Perso quand je cherche un sac je recherche un design particulier, une bonne fonctionnalité et une bonne qualité, à un prix raisonnable et surtout un bon rapport qualité/prix.
M
6 décembre 2020 14:59
Lol en vrai quand tu enlèves le logo ils sont classiques non? lol

Soeurette merci pour ce témoignage qu on aime ou pas kiffé ta Life et ton sac

Après tu verras avec l âge tu te centreras plus sur la qualité que la quantité . Mieux vaut avoir un vrai tous les 5 ans tu le savoures vraiment.
Après c est un kiffe certaines claquent pour le make up d autres les chaussures sacs ou vêtements . Si t es adepte à ces sacs de création tu mets 20€ par mois et au bout de 5 ans tu te fais plaisir de ouf . Tu peux réduire si tu augmentes l’économie bien sûr hein c est juste un exemple

Et ces sacs ça se porte en soirée ou à des événements particuliers sinon avec des vêtements lambda ça passe moins tellement il est classe ça détonne

Après tu peux encore te trouver un mari riche qui t en offrira lol

A bon entendeurs les yabi lol
Je plaisante hein vous énervez pas

Citation
Sun7 a écrit:
Oui je comprends

ils ont pourtant des modèles très mimi parfois !

qq exemples que jaime bien là apres une ptite recherche google lol (car je ne suis pas du tt portée « luxe » mais jaime pas cracher dans la soupe sans avoir vu de mes yeux vu si ca me plaisait ou nô, et puis qqch qui me plait au temps X peut me rebuter au temps Y ?.. l’humain.. lol cet être incompréhensible hhh)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
6 décembre 2020 14:59
Je trouve vraiment ridicule d'acheter des contrefaçons juste pour se donner un faux genre, une espèce d'hypocrisie sociale et un goût prononcé pour le m'as-tu-vu.
'
6 décembre 2020 15:06
mdrrr mais ma chérie

c’est pas du tout ma passion ptdr

wallah ct une question toute innocente lol
je mettrai probablement jamais autant d’argent dans un sac, meme si j’ai les moyens car j’estimerai tjrs que je peux mettre cet argent ailleurs.

Mais si on m’offre comme je l’ai dit why not

mdrr tqt pas je ne suis pas du tt dans la superficialité.
j’ai ni ami, ni copain ni walou j’ai personne à qui plaire si ce n’est Allah et moi même.

yawning smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
Lol en vrai quand tu enlèves le logo ils sont classiques non? lol

Soeurette merci pour ce témoignage qu on aime ou pas kiffé ta Life et ton sac

Après tu verras avec l âge tu te centreras plus sur la qualité que la quantité . Mieux vaut avoir un vrai tous les 5 ans tu le savoures vraiment.
Après c est un kiffe certaines claquent pour le make up d autres les chaussures sacs ou vêtements . Si t es adepte à ces sacs de création tu mets 20€ par mois et au bout de 5 ans tu te fais plaisir de ouf . Tu peux réduire si tu augmentes l’économie bien sûr hein c est juste un exemple

Et ces sacs ça se porte en soirée ou à des événements particuliers sinon avec des vêtements lambda ça passe moins tellement il est classe ça détonne

Après tu peux encore te trouver un mari riche qui t en offrira lol

A bon entendeurs les yabi lol
Je plaisante hein vous énervez pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 15:06
waw...
Citation
Jazari1136 a écrit:
Je trouve vraiment ridicule d'acheter des contrefaçons juste pour se donner un faux genre, une espèce d'hypocrisie sociale et un goût prononcé pour le m'as-tu-vu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 15:19
Ça me fait penser au Coca du Lidl ça compte aussi ?
si je bois un Cola freeway
Je rentre aussi dans

se donner un faux genre, une espèce d'hypocrisie sociale et un goût prononcé pour le m'as-tu-vu. ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Je trouve vraiment ridicule d'acheter des contrefaçons juste pour se donner un faux genre, une espèce d'hypocrisie sociale et un goût prononcé pour le m'as-tu-vu.
J
6 décembre 2020 15:21
Heureusement que j'avais dit " ne le prends pas pour toi " !!! grinning smiley

Parce que c'est le cas de plein de gens.

C'est comme les gens qui portent des trucs hyper chers mais eye popping smiley eye popping smiley tellement moooooches ... je teste scotchée. Mon cerveau beugue. Vrillage de cerveau Oh
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem Jv

bah tu vois le truc c’est que moi je ne vois pas la chose comme ça.

tu penses que je voudrais recopier qui au juste ? perplexe

à istanbul il y a bcp de marchands, de marchés, et bcp de ces exposants vendent ces sacs là

en passant j’ai vu ce alma bb je t’avoue que je l’ai trouvé si hlouuwww In love

regarde moi ce ptit bb annwn confused smiley

mais non je ne cherche à imiter personne lol. hamdoulilah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
6 décembre 2020 15:22
Salam,
Moi j'adhere pas du tout avec ce principe de la contrefaçon. Soit tu veux un truc de marque qui coûte cher et tu bosses pr l obtenir soit tu vis avec tes moyens et tu ne t inventes pas de vie.
Surtout si c est pr sortir dehors et "craner" devant les autres...
C est pas méchant juste mon point de vue.
6 décembre 2020 15:30
Jamais vu une contre façon bien faîte
J'ai déjà ramener sacoches survêtement du bled en cadeau mdr qui l'a pas fait ?
K
6 décembre 2020 15:31
Seulement si tu le mets dans une bouteille de coca cola vide pour faire croire que c'est du vrai
Citation
ⵣ a écrit:
Ça me fait penser au Coca du Lidl ça compte aussi ?
si je bois un Cola freeway
Je rentre aussi dans

se donner un faux genre, une espèce d'hypocrisie sociale et un goût prononcé pour le m'as-tu-vu. ?
'
6 décembre 2020 15:35
il m’a gavée là

les gens connaissent que leur propre personne mais ils se permettent de faire des suppositions à deux balles et méchantes sur les autres..

on marche sur la tête ya Rabbi
Citation
ⵣ a écrit:
Ça me fait penser au Coca du Lidl ça compte aussi ?
si je bois un Cola freeway
Je rentre aussi dans

se donner un faux genre, une espèce d'hypocrisie sociale et un goût prononcé pour le m'as-tu-vu. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 15:35
apparemment ici personne l’a fait ptdr

appelez moi shakira ptdrr
Citation
ⵣ a écrit:
Jamais vu une contre façon bien faîte
J'ai déjà ramener sacoches survêtement du bled en cadeau mdr qui l'a pas fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 15:36 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 15:37
selem

mais prk direct le « crâner »

vs semblez avoir un souci avec le regard des autres ici. c’est à peine croyable !

acheter qqch pck ca nous plait est ce que ça vous semble .. possible oulaa ? nan ?

forcément c’est pour se la raconter .. meuh oui me la raconter avec une imitation hhh bien sur
Citation
Soso2603 a écrit:
Salam,
Moi j'adhere pas du tout avec ce principe de la contrefaçon. Soit tu veux un truc de marque qui coûte cher et tu bosses pr l obtenir soit tu vis avec tes moyens et tu ne t inventes pas de vie.
Surtout si c est pr sortir dehors et "craner" devant les autres...
C est pas méchant juste mon point de vue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook