Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux luxe : qu’en pensez vous ?
6 décembre 2020 12:12
Oui ils font de jolies choses comme de la daube aussi parfois ?.

C'est leur boulot de nous donner envie d'acheter.
Citation
Sun7 a écrit:
oui c’est vrai

mais certaines pieces de luxe sont vraiment jolies pour le coup !
6 décembre 2020 12:12
Tu dois être susceptible je ne suis pas virulente .

Si il te plaît c'est cool.

Je répond à la question je n'achète pas de faux luxe car je trouve cela ridicule je ne vois pas l'intérêt . Et je n'achète pas de vrai luxe car je considère que c'est du gaspillage .

Je préfère un sac sans nom sans marque de qualité et qui me plaît
Citation
Sun7 a écrit:
Pourquoi tant de virulence ?

je ne cherche à imiter personne lol, j’ai flashé dessus
K
6 décembre 2020 12:13
Je n'aime pas les marques qu'elles soient vraies ou fausses
6 décembre 2020 12:13
Bah mnt c’est comme de l’or, par ex les sacs hermes sont un réel investissement, leur prix augmente avec le temps. Pareil si tu achetes des éditions limitées de grandes marques tu peux les revendre plus cher tout de suite apres la vente.

Pourquoi juger les gens qui ont les moyens d’acheter des produits de luxe made in Italy ? C’est pas forcément du paraitre, si on aime le design plus recherché perplexe

Perso je ne porte pas de contrefaçons mais si elle aime ce design en particulier pourquoi se priver ?

Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Je trouve cela ridicule.

Sinon, de base je n aime pas le fait de s afficher avec des marques de luxe. Je trouve que c est ostentatoire. Et je ne comprends pas que des articles non indispensables de ce type puisse etre aussi cher.

Et se montrer avec des marques de luxe quand on en a pas les moyens ou s afficher avec des contrefacon de luxe, je pense que ca a coté bling bling voire que ca montre un certain complexe. La societe du paraitre ...
'
6 décembre 2020 12:17
tu me rassures oui regarde il fait grave bien en plus il y a de la place dedans même si il fait « small »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom

N'écoute pas les gens négatifs qui répondent même pas a ta question..
Moi je kiff sa fais chic ..
Je suis pour ,si c'est bien imité..
On vas avec ces moyens
Pas la peine d'acheter des marques hors de prix et manger des pâtes tout le mois mdr
On peux être chic sans être habillé de marque
Puis on peux être mal habillé tout en étant habillé en marque
Sa n'a rien avoir avec la marque ou pas
Moi personnellement j'ai beaucoup de chose de marque
Puis j'ai beaucoup d'imitation
Mais je sais m'habille point barre
Jmen fou de ce que les gens pensent ou pas ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 12:18
mmh

bah écoute je ne me sens absolument pas concernée car de ce côté la el hamdoulilah je n’ai aucun complexe

si j’aime qqch je fonce ci touut Clap
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Je trouve cela ridicule.

Sinon, de base je n aime pas le fait de s afficher avec des marques de luxe. Je trouve que c est ostentatoire. Et je ne comprends pas que des articles non indispensables de ce type puisse etre aussi cher.

Et se montrer avec des marques de luxe quand on en a pas les moyens ou s afficher avec des contrefacon de luxe, je pense que ca a coté bling bling voire que ca montre un certain complexe. La societe du paraitre ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 12:19
Ou est ce que tu vois que je juge ceux qui s achéte du vrai luxe ?
Je donne mon point de vue sur le luxe au debut d ou le "je trouve", "je comprends".
On est libre de penser que c sst trop cher pour ce que c est, non ?

Pour le dernier paragraphe c est mon avis sur le "faux luxe". Et je le maintiens.

Merci de ne pas interpreter mes propos.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah mnt c’est comme de l’or, par ex les sacs hermes sont un réel investissement, leur prix augmente avec le temps. Pareil si tu achetes des éditions limitées de grandes marques tu peux les revendre plus cher tout de suite apres la vente.

Pourquoi juger les gens qui ont les moyens d’acheter des produits de luxe made in Italy ? C’est pas forcément du paraitre, si on aime le design plus recherché perplexe

Perso je ne porte pas de contrefaçons mais si elle aime ce design en particulier pourquoi se priver ?
'
6 décembre 2020 12:20
oui je suis d’accord mais là c’est juste que je me vois mal mettre un smic dans un sac lol

apres pour un cadeau d’anniv ou quoi jai deja mis de gros montants.. mais pour moi javoue que pr l’instant je me sentirais mal de dépenser autant dans un sac.. ?
je préfère acheter un truc pr ma mere par exemple

merci de ta participation super ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Je suis anti imitation lol
Il est joli j avoue et paraîtrait que en Turquie ils utilisent les mêmes cuirs... du coup la qualité est au top

Je sais pas quand tu as un vrai sac tu le savoures mieux qu une imitation non?

Après je ne suis pas très portée sur des sacs hors prix le seul que j ai acheté c était il y a super longtemps le CHLOÉ paddington et j avais choisi une super belle occasion .

Les femmes qui ont des sacs de luxe en prennent soin du coup quand elles vendent en général ils sont Impecc .

Voilà c est pas tant le fait que ça se voit ou pas c est plutôt que toi tu le sais que c est un fake lol

Voilà ma
Participation au débat lol
Mais il est canon de base j avoue
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 12:21
ah okii merci pr la précision ?

et puis je pense qu’ils vont pas controler tout le monde et ca fait vivre des familles ils le savent..
Citation
Ghost* a écrit:
Jamais de la vie ils vont perdre du temps sur ça. Si t’en a 40 pieces dans tes bagages oui la tu risques un contrôle !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 12:22
T’es vachement sur la defensive pour quelqu’un qui a juste « un avis »

Tu comprends pas que des articles si cher soit dispo, je t’explique pour quoi => c’est un marché et il y a une clientèle.

Et de la, à dire que les gens qui achètent du faux luxe sont dans le paraitre, c’est plutôt toi qui est dans l’interprétation tu trouves pas ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Ou est ce que tu vois que je juge ceux qui s achéte du vrai luxe ?
Je donne mon point de vue sur le luxe au debut d ou le "je trouve", "je comprends".
On est libre de penser que c sst trop cher pour ce que c est, non ?

Pour le dernier paragraphe c est mon avis sur le "faux luxe". Et je le maintiens.

Merci de ne pas interpreter mes propos.
'
6 décembre 2020 12:22
oui non c’était dans la lignée de l’autre post lol ?

en soit les avis des autres je m’en fout un peu
Citation
Temporelle a écrit:
Pourquoi te poser des questions, tu t'es fais plaisir. Il te plait ce sac, c'est l'essentiel non.

Pour mes achats je marche le plus souvent au coup de coeur, si je trouve un sac à 20E qui me plait je l'achète.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 12:23
Tu aurais agit de la même manière si c etait un jolie sac vu dans un stand mais sans qu il soit une imitation d une marque de luxe ? Tu l aimerais autant et l afficherais de la meme facon ?
Citation
Sun7 a écrit:
mmh

bah écoute je ne me sens absolument pas concernée car de ce côté la el hamdoulilah je n’ai aucun complexe

si j’aime qqch je fonce ci touut Clap
'
6 décembre 2020 12:23
un peu trop dd virulence là selon moi.
Citation
CHN-W a écrit:
Quelle crédibilité pour un serviteur de la Vérité qui s'habille avec du faux et offre du faux ? C'est comme un végan avec un kébab, sans salade, sans tomate et sans oignon.

Le Prophète ﷺ était surnommé le véridique et le digne de confiance.

Les Musulmans disent suivre la religion d'Allah, Al-Haqq. Ces mêmes Musulmans qui se scandalisent contre des caricatures du Prophète ﷺ, alors qu'ils sont eux-mêmes des caricatures du Messager d'Allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 12:23
Moi je kiff j'aurais su je t'aurais dis de m'en emmener 1 a moi aussi ptdr
Citation
Sun7 a écrit:
tu me rassures oui regarde il fait grave bien en plus il y a de la place dedans même si il fait « small »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
6 décembre 2020 12:24
okii je comprends ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu dois être susceptible je ne suis pas virulente .

Si il te plaît c'est cool.

Je répond à la question je n'achète pas de faux luxe car je trouve cela ridicule je ne vois pas l'intérêt . Et je n'achète pas de vrai luxe car je considère que c'est du gaspillage .

Je préfère un sac sans nom sans marque de qualité et qui me plaît
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 12:25
Quelles marques ? car il y a des marques sur tout de nos jours...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'aime pas les marques qu'elles soient vraies ou fausses
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 12:26
exactement Clap


Citation
Ghost* a écrit:
Bah mnt c’est comme de l’or, par ex les sacs hermes sont un réel investissement, leur prix augmente avec le temps. Pareil si tu achetes des éditions limitées de grandes marques tu peux les revendre plus cher tout de suite apres la vente.

Pourquoi juger les gens qui ont les moyens d’acheter des produits de luxe made in Italy ? C’est pas forcément du paraitre, si on aime le design plus recherché perplexe

Perso je ne porte pas de contrefaçons mais si elle aime ce design en particulier pourquoi se priver ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 12:26
Je suis d’accord, j’ai un baylee de Chloé dans mes placards, je le deteste mais j’arrive pas à m’en separer crying(

J’ai deja eu des sacs a 50-100 euros au lieu de 300-500 euros presque neuf en ligne Danse


Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Je suis anti imitation lol
Il est joli j avoue et paraîtrait que en Turquie ils utilisent les mêmes cuirs... du coup la qualité est au top

Je sais pas quand tu as un vrai sac tu le savoures mieux qu une imitation non?

Après je ne suis pas très portée sur des sacs hors prix le seul que j ai acheté c était il y a super longtemps le CHLOÉ paddington et j avais choisi une super belle occasion .

Les femmes qui ont des sacs de luxe en prennent soin du coup quand elles vendent en général ils sont Impecc .

Voilà c est pas tant le fait que ça se voit ou pas c est plutôt que toi tu le sais que c est un fake lol

Voilà ma
Participation au débat lol
Mais il est canon de base j avoue
'
6 décembre 2020 12:27
alors que je ne suis pas du tout dans le paraitre

je sors en jogging en pyjama, je me maquille chez moi svt .. enfin bon..

jai juste trop aimé ce petit sac cetait mon ptit plaisir de turquie ? même si je le porte jamais
Citation
Ghost* a écrit:
T’es vachement sur la defensive pour quelqu’un qui a juste « un avis »

Tu comprends pas que des articles si cher soit dispo, je t’explique pour quoi => c’est un marché et il y a une clientèle.

Et de la, à dire que les gens qui achètent du faux luxe sont dans le paraitre, c’est plutôt toi qui est dans l’interprétation tu trouves pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 12:29
C est des marques de luxe.

Donc quand tu as au bras un sac de luxe qui vaut plusieurs milliers d euros. Ca ne donne pas la même image quand tu le portes que quand tu as un sac plus "passe partout".

Un type en porches renvoit pas la meme image qu un type en peugeot.

Et un type qui irait louer une porche pour faire le tour de la ville, c est encore autre chose.

Donc que tu le veuilles ou non, ca revoit pas la même image a cause de la conotation "luxe" de ce type de marque. Meme si c est evident dans certains cas que c est un faux.

Sinon, pourquoi il y aurait un marché parallèle pour vendre des imitations de chose de base chère a des gens qui n en ont pas les moyens ?
Citation
Ghost* a écrit:
T’es vachement sur la defensive pour quelqu’un qui a juste « un avis »

Tu comprends pas que des articles si cher soit dispo, je t’explique pour quoi => c’est un marché et il y a une clientèle.

Et de la, à dire que les gens qui achètent du faux luxe sont dans le paraitre, c’est plutôt toi qui est dans l’interprétation tu trouves pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook