Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De faux humains parmi nous ?
14 novembre 2017 14:32
Oui tu as raison la majorité sont des chiens
t
14 novembre 2017 19:03
salem

tu devrais apprendre la creation de adam et eve jusqu a que dieu les envoya sur terre

je pense que tu auras tes reponse

et dieu a dis qu il a creer les hommes et les djins pour qu il l adore

donc si dans la video ce ne sont pas des hommes ce sont des djin s mais comme ce dernier a bessoin du corps de l homme pour le posseder c est histoire est a dormir debout

pour un croyant c est des connerie ce que dit la video
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir s'il existe une thèse similaire en islam ?

14 novembre 2017 20:02
Non, mais ils les voient comme des combustibles pour l'enfer. C'est assez peinant. J'espère bien que c'est plus compliqué que ça, mais ce n'est pas tellement à moi qu'il faut demander d'arrêter de caricaturer, c'est à ces musulmans eux-mêmes qui affirment cette chose (versets à l'appui...).

Sinon, d'où vient-elle, cette expression "qu'Allah lui brise le dos" ? Pourquoi les musulmans répètent ça comme des perroquets ? Ca vient d'un hadith ?

Malédictions bien inutiles du reste, qui ne l'empêcheront pas de dormir sur ses 2 oreilles et de continuer à se bien porter, par la volonté d'Allah

Je ne parle pas de charité chrétienne masochiste, mais maudire c'est vraiment bas, c'est l'arme des impuissants, ça ne génère que du négatif, ça ne pousse pas à se transcender, à s'ennoblir... et en plus ça renforce "l'ennemi" dans son entêtement... vraiment que du négatif...

Dans quels hadiths ou versets du Coran incite-t-on à maudire son prochain ??






Citation
Al Hersini a écrit:
Les musulman ne voient pas les non musulmans comme des demi humain avec une moitié d'âme... nous somme tous issus de la même humanité. De plus arrete de caricaturer cette histoire d'enfer pour les non musulmans, c'est plus complexe que ça (de même que tout les musulmans n'iront pas direct au paradis)

Les propos de dinovitch sont des propos fondamentelement raciste et surpremaciste

On demande la guidé pour l'ignorant, pas pour le sachant qui se sert des textes comme arme. Lui se positionne en ennemi, il est donc traité comme tel. Le coup de tendre la gauche après la tartine sur la joue droite, c'est chez les chretiens...
s
14 novembre 2017 20:25
j'ai la liste moi des faux humain qui vive parmi nous : mickael jackson (toujours vivant) , donald trump , mimi mathy , louis de funes (toujours vivant) et toi grinning smiley
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir s'il existe une thèse similaire en islam ?

14 novembre 2017 21:45
Salut Attrape-rêve,

Je t'envoie une vidéo qui pourrait te plaire.
Ca parle de Fritz Haber, un allemand juif qui a sauvé l'humanité en voulant la détruire.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook