Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les faux français
1
6 décembre 2016 18:45
BonSoir,

Je suis arriver ce midi à un déjeuner d'affaire en retard. Une des personnes ne savait pas que je venais.

J'arrive je vois 12 blanc et une maghrébine. Une haute cadre comme on dit. Elle est passer du marron au rouge en me voyant. Dans son assiette pied de porc et un ballon de rouge. Je lui fais un sourire polie mais qui sous entendait "sale traîtresse ils sont bons les pieds du cochon"
Elle était vénère grave.

Je me demande si elle se sent française.

Car pour un français soit tu es une voilée soit tu es une beurette.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 décembre 2016 18:50
Salut,

Pourquoi "sale traîtresse" ?

N'a-t-on pas le droit d'être maghrébine et non-musulmane ?

Qu'y a-t-il de honteux à se sentir citoyen du pays qui t'héberge et te donne les moyens d'obtenir une bonne situation (haute cadre comme on dit) ?
3
6 décembre 2016 18:50
Tous les maghrébins ne sont pas musulmans, déjà

Et que chacun se remette lui-même en question à bon entendeur...
S
6 décembre 2016 19:05
On est souvent ingrat dans la réussite on se métisse avec des blanches sauf que le miroir rappellera toujours un autre continent.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
6 décembre 2016 19:05
Je comportement de la demoiselle la conforter dans son délire donc les 2 son ridicule pour ma part les maghrébin qui font plus français que les français et ce qui crois être pascal le grand frère
Citation
Icawiyen a écrit:
Tous les maghrébins ne sont pas musulmans, déjà

Et que chacun se remette lui-même en question à bon entendeur...
3
6 décembre 2016 19:13
Ben qu'elle soit ridicule ou non, sa vie ne me concerne pas


Citation
13énerver a écrit:
Je comportement de la demoiselle la conforter dans son délire donc les 2 son ridicule pour ma part les maghrébin qui font plus français que les français et ce qui crois être pascal le grand frère
6 décembre 2016 19:19
Tout ta fais d'accord ca empêche pas les gens être ridicule ca me fais penser un maghrébin que avais ce comportement ( perso je m'en fou) quand avais un plan social ces le premier à sauter .
Puis renier ca culture ces racine ces dommage pour intégrer dans une boite
Citation
Icawiyen a écrit:
Ben qu'elle soit ridicule ou non, sa vie ne me concerne pas
3
6 décembre 2016 19:23
Ben, moi là où je commente c'est par exemple un ouldnass ou une bentnass à qui on cherche des noises au boulot par exemple, là oui je m'indigne

Mais un maghrébin ou une maghrébine qui a décidé de ne pas suivre l'Islam et de ne pas se soucier de sa culture, pourquoi je m'en soucierais?

C'est leur choix, leur vie, ils en tireront les conséquences qui s'imposeront

Je m'intéresse aux personnes qui m'intéressent tout simplement...


Citation
13énerver a écrit:
Tout ta fais d'accord ca empêche pas les gens être ridicule ca me fais penser un maghrébin que avais ce comportement ( perso je m'en fou) quand avais un plan social ces le premier à sauter .
Puis renier ca culture ces racine ces dommage pour intégrer dans une boite
6 décembre 2016 19:25
Je trouve cela cocasse qu'un beuret s'arrête sur le choix de menu d'une beurette grinning smiley
j
6 décembre 2016 19:26
Salam

Il nya rien de plus insupportables que de voir des vendus pareils...ce sont les pires en general... le maghrebin traine de complexe d'inferiorite et veux tjrs etre plus royaliste que le roi.

Ces gens la, j'aurais pas aime etre leur voisine pendant la guerre...
6 décembre 2016 19:30
Ta raison de indignes .
Oui chacun son choix de vie mais ses pas parce que tu a pas suivies islam ou ta culture tu crache dessus ca perso accepte pas par contre cet personne je tes parler on a u des précis de tête .
L'arabe si les arabe la ces de la mal honnêtes

Citation
Icawiyen a écrit:
Ben, moi là où je commente c'est par exemple un ouldnass ou une bentnass à qui on cherche des noises au boulot par exemple, là oui je m'indigne

Mais un maghrébin ou une maghrébine qui a décidé de ne pas suivre l'Islam et de ne pas se soucier de sa culture, pourquoi je m'en soucierais?

C'est leur choix, leur vie, ils en tireront les conséquences qui s'imposeront

Je m'intéresse aux personnes qui m'intéressent tout simplement...
a
6 décembre 2016 19:31
Salut,

Peut-être que je me trompe, mais on vit bien dans un pays libre ou chacun est libre de faire ce qui lui plait...
Pourquoi la voir comme une traitresse ??
La ou je bosse il y a une maghrébine qui boit son vin rouge et mange sa côte de porc à la cantine mais qui suis-je pour la juger ??
3
6 décembre 2016 19:33
Bah, tu perds ton temps sur des personnes qui se moquent de ce que tu penses et de ton existence

Préoccupes toi plutôt des gens qui te ressemblent c'est plus constructif


Citation
13énerver a écrit:
Ta raison de indignes .
Oui chacun son choix de vie mais ses pas parce que tu a pas suivies islam ou ta culture tu crache dessus ca perso accepte pas par contre cet personne je tes parler on a u des précis de tête .
L'arabe si les arabe la ces de la mal honnêtes
6 décembre 2016 19:39
Non je parle mais c étais à l'époque maintenant , je calcule plu ces personne .
Laisse couler lol
Maintenant au boulot je fais mon travail et me préoccupe plu de personnes et en dehors si je l' es moyen aider ou de préoccupe des personne je le fais
Citation
Icawiyen a écrit:
Bah, tu perds ton temps sur des personnes qui se moquent de ce que tu penses et de ton existence

Préoccupes toi plutôt des gens qui te ressemblent c'est plus constructif
k
6 décembre 2016 19:43
Ouais enfin le plus vénère dans l'histoire c'est celui qui refait un post là dessus en rentrant chez lui parce que ça lui a travaillé le cerveau.

J'ai un pote français converti qui est parti vivre dans un pays musulman et s'est marié là bas. J'ai des potes maghrébins athées qui connaissent mieux Victor Hugo ou Camus que 99% des français, mangent du porc et consomment du vin. Et pas pour "plaire aux français", pas plus que le converti ne veut "plaire aux arabes". Simplement parce que c'est un choix de vie, un choix d'idées, un choix personnel qui ne regarde que ceux qui le font.

Si ton identité se limite à deux mots dont un qui se résume à la pigmentation de ta peau, c'est un peu malheureux.

"Car pour un CON DE français soit tu es une voilée soit tu es une beurette."
Par contre pour un français intelligent (ouais il y en a aussi), tu es QUI TU ES sans préjugés débiles.
J'ai jamais entendu un seul de mes potes français utiliser le mot "beurette" ni faire ce genre de distinction.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/16 19:48 par kam45.
c
6 décembre 2016 20:10
Chacun son assiette, non ?
6 décembre 2016 20:15
Pas de piété pour les croissants

Citation
chamalliya a écrit:
Chacun son assiette, non ?
6 décembre 2016 20:30
Comme disait ma cousine maghrébine: "la couleur de peau c'est pas une religion"

"Car pour un français soit tu es une voilée soit tu es une beurette."
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui croit ça.
Citation
118218 a écrit:
BonSoir,

Je suis arriver ce midi à un déjeuner d'affaire en retard. Une des personnes ne savait pas que je venais.

J'arrive je vois 12 blanc et une maghrébine. Une haute cadre comme on dit. Elle est passer du marron au rouge en me voyant. Dans son assiette pied de porc et un ballon de rouge. Je lui fais un sourire polie mais qui sous entendait "sale traîtresse ils sont bons les pieds du cochon"
Elle était vénère grave.

Je me demande si elle se sent française.

Car pour un français soit tu es une voilée soit tu es une beurette.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/16 20:32 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 décembre 2016 20:30
Magique la référence ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Pas de piété pour les croissants
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 décembre 2016 20:32
Cetais la.bonne époque
Citation
Capestian a écrit:
Magique la référence ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook