Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux-espoir de l'amour
L
15 mai 2014 00:08
Salam alikoum

Je suis une jeune algerienne. Du type, studieuse, un petit peu coincé et surtout fan de sport.
:p Bon comme vous le savez, le titre en dit long ! Je suis tombé amoureuse d'un garçon. De mon école, c'est l'ami d'enfance de ma pote. J'étais vraiment gêné au début. Lorsqu'il me parlait j'avais l'air de ne pas être interessait et evidemment il me parlait pratiquemment jamais ! Dès fois il venait vers moi et mon coeur faisait des bonds mais faux-espoir ! C'était pour allez voir des potes à moi ! sad smiley crying( ! Au début, je vivais quelques choses de magique, unique car j'étais la princesse et c'était mon prince on n'avait une relation differente de toute les autres ! Lorsqu'il avait mal je ne savais pas pk mais j'avais les larmes aux yeux ! Il me regardait du genre: What the fock ? xD Wesh je suis un mec là c'est rien. Et puis je riais toute seule. Dès fois je regarde son facebook et je souris bêtement et à cause de sa ma mère m'agresse en me disant: AVEC QUI TU COUMUNIQUE ?[avec qui tu comunique là ?] Fait que je dois me cachais carrément. Hessoul, je vivais quelques choses de merveilleux et sans vous le câchais lorsqu'une de mes amies l'approchais je me sentais triste parce que j'ai pas de forme, je suis laide malgré qu'on me dit le contraire et malgré que je me cache derrière un fort caractère. J'ai un sentiment intense lorsque je le vois ! Et dès fois je le remballe lorsqu'il veut me serré la main alors depuis j'attend qu'il me sert la main mais rien,je l'ai remballé 4 fois après rien sad smiley crying( ! Je regrette tant. C'est un latino/Arabe de sa mère. et son père Latino. Mais dès fois il s'interesse à l'islam sa me touche beaucoups.

Il n'y a pas que sa, comme je vous disais je vivais quelques choses de fort. Dès fois il me disait t'a peur de moi ou quoi ? Viens à côté de moi ? Dès fois il s'assoit à côté de moi sans mon autorisation...et j'aime ça malgré que je le montre pas ! Mais là...il me zappe carrément je lui dit salut...il me dit allo...et HOP il s'en va...alors que les autres meufs direct il reste avec elle crying( Je devenais folle de rage. Dès fois il me sourit mais sans plus. Il me demande ou sont mes potes. angry smileyOhEt mes potes sans vous le cachais c'est des bombes atomique ! Je ne veux pas plaire pour mon apparence. Allah me suffit. Mais c'est frustrant ! Dès fois je lui parle jamais et dès fois, personne ne le sait mais juste pour lui je dois raté le car pour le voir et après je dois marchais des kilometres et des kilometres pour arrivé tard le soir les jambes bousillé. Dès fois je rate le car pour rien il est meme pas là. Et je mange jamais lorsqu'il est là. J'en perd l'appetit et non parce que je mange comme un porc sale --'

Bref. Pour conclure il y a des rumeurs qui dise qu'il est amoureux d'une meuf et cette meuf je la connais elle est sublime ! Un merveilleux visage et c'est une belle marocainne/Tunisienne ! Elle est tellement belle ! Je l'envie.
Dès fois devant moi il l'a prend dans ses bras moody smiley Grrrrevil et ils rient ensemble et moi je cache mon visage pour ne pas faire paraitre ma déception. Si j'aurai été gentille...dès le départ....car au départ il me disait souvent pourquoi j'étais chienne avec lui...mais je regrette tellement ses moments où il disait mon prénom et que je me retournais et je voyais ce sourire. Et le visage des meufs me fusillai du regard :p Mais c'est du passé...maintenant lorsqu'il vient vers moi et ma pote il ne fait que parlé à ma pote et moi je le regarde puis il s'en va.. Pas un regard, rien...crying(

Que faire ? crying( ? Je suis perdu, ! Parce que depuis que je l'ai rencontrer mes notes ont bizzarement augmentait, ce n'est absolument pas un source de distraction et si ça l'était je l'aurai zapper depuis longtemps si il me nuisait ! Mais que faire ? Je sais que pas beaucoups de personne ont la meme situation que moi, aucun mec ne s'interesse à moi et pour une fois que j'y ai cru j'ai vraiment était conne. Je vous remercie mes soeurs si vous me répondait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 00:14 par LinouuLina.
R
15 mai 2014 12:09
Franchement il a pas l'air sérieux celui-là. Je veux dire, rien que le fait qu'il prenne des filles dans ses bras (et qu'il ait tendance à traîner avec), ça en dit long sur sa personnalité... Na3tik un conseil: zappe-le.
15 mai 2014 15:27
Aha,l'adolescence en cité ,trop drôle comment vous parlez!
15 mai 2014 17:12
Citation
asia01 a écrit:
Aha,l'adolescence en cité ,trop drôle comment vous parlez!
J'allais dire la meme chose!
C'est un gamin, il se mariera jamais avec elle, t'es une gamine, va faire tes devoirs et arrete de te prendre la tete .
L
15 mai 2014 21:29
Gamine xD pourtant 17 ans dans quelque jours 18 :p Mais bon je vais me faire une raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook