Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les faux dentistes au maroc
z
23 mars 2008 00:07
salam

[www.hiboox.com]
une photo prise à fès cette été, dans la vieille médina.
Si vous avez un souci avec votre dentition allez voir votre garagiste, pour votre voiture, un dentiste sera plus compétentgrinning smiley
Sinon pour éviter les mauvaises surprises, brossez-vous les dents.

PS: on trouve quand même de véritables médecins au bled, n'exagérons pas!! Mon oncle en est la preuve perplexe ah non désolé il est garagiste. Mais c'est du pareil au même, non??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/08 13:36 par zahra_67.
g
24 mars 2008 00:06
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

[www.hiboox.com]
une photo prise à fès cette été, dans la vieille médina.
Si vous avez un souci avec votre dentition allez voir votre garagiste, pour votre voiture, un dentiste sera plus compétentgrinning smiley
Sinon pour éviter les mauvaises surprises, brossez-vous les dents.

PS: on trouve quand même de véritables médecins au bled, n'exagérons pas!! Mon oncle en est la preuve perplexe ah non désolé il est garagiste. Mais c'est du pareil au même, non??

le numéro de téléphone affiché sur la pancarte date des années 80 lol, es tu s^ure que la photo est récente ???
si c le cas, personne ne pourrait le contacter par tél lol et tant mieux d'ailleurs grinning smiley
z
24 mars 2008 20:23
salam goodgirl

je l'ai moi-même prise cette photo, elle date de 2007.
J'avais dans l'idée de photographier tout ce qui est insolite au bled, et d'en faire un blog. Mais la plupart du temps je laissais l'appareil par crainte des pique-pockets.

Concernant le numéro de téléphone, même s'il est faux, ça attire les clients en passant pour sérieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook