Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux contre le vrai,qui est dans le vrai ?
M
7 avril 2011 13:23
A votre avis qui a faux et qui a vrai ?

Ouldabbas : Tout prisonnier te dira qu'il est innocent. Et tout nihiliste te dira que la police au maroc n'arrete que les innocent. A Tetouan j'ai vu des femmes pleurer leur fils qui ont ete arrete pour la casse. Ils disent tout simplement que leur fils sont innocent. Si tout le monde est innocent qui a fait la casse? Les jnounes.

Mfree : On tous d’accord avec toi quand il s’agit de criminel de droit commun mais, et sans parler des saharaouis qui lutte pour leur libert, qu’en est t-il de ceux qui sont en prison pour avoir osé exprimer une opinion différente de la tienne monsieur le royaliste et fier de l’être…
Je suis sûr que tu aurais honte de ton propos si tu voyais dans quelles conditions de détention exécrables sont détenu ces pauvres bougres…

ouldabbas: « J'attends qu'il « devient bleue. Et la je sors le champagne. »

Mfree : M6 doit ABSOLUMENT, et ses amis aussi et dés que possible. Dés la mise en place d’un pouvoir de transition au Maroc.
De préférence avant, car évidement monsieur le roi et ses partisans vont forcément résister.

Mfree : Lui –M6- et ses conseillers géniaux à leurs têtes le brave et fidèle A.Azoulay, vont prétendre comme Khadafou que le chef de l’état n’est pas VRAIMENT chef, c’est un chef en apparence seulement.

Mais ce grand amoureux de jetki de roi-et ses amis conseillers et autres valets- sont de méchants garçons, des ennemis du peuple et des traitres à la nation, et en tant que tels doivent être arrêtés et mis en prison en attendant jugement.

Les biens et richesses du roi, plus de deux milliards et demi de dollars, mal acquit -volés dans les caisses publics -doivent être confisqués et rendu dans les caisses du futur gouvernement du Maroc Libre.
Vive Allah, Vive L'état de Droit, Vive la patrie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook