Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cils URGENT
o
7 septembre 2011 17:45
Salam les filles,

Voilà je compte me poser des faux cils pour mon mariage inchallah mais le souci c'est que ma maquilleuse ne les pose pas ! je ne veux pas non plus faire les extension de cils permanents parce que ça les abime.

J'avais pensé à poser les cils make up for ever pour la journée mais je sais pas les poser

Comment je vais faire?????
d
7 septembre 2011 18:29
alikoum salam,

achetes en des pas chers pr t entrainer...au debut c pas facile mais c faisable..personne ne peut te les poser? il suffit d une pince a epiler et de precision...pq ta maquilleuse veut pas te les poser?
M
7 septembre 2011 18:37
Ba moi je compte faire des extensions de cils je vais faire un test vendredi c ma maquilleuse qui me la conseiller et sa coute 10e
Anciennement FuturMadamH!!!
d
7 septembre 2011 18:48
tu vas les faire toi mm?.
M
7 septembre 2011 18:51
Non chez les chinoise a strasbourg st denis
Anciennement FuturMadamH!!!
o
7 septembre 2011 18:51
Ma maquilleuse dit qu'elle ne sait pas les poser c'est assez surprenant jle conçois mais elle maquille très bien autrement

Future madame H, j'ai déja essayé la pose de faux cils mais le pb c que les cils tombent après et tu as des trous
d
7 septembre 2011 18:52
perso jtrouve que le top c des faux cils make up for ever ou mac...g peur que qlqes cils tombent et fassent d trous
M
7 septembre 2011 19:03
Keski tombe les faux ou les tien?

je veu tester avan le mariage au cas ou je ne les supporte pas comme sa c ya un pb sur mes yeu maintenan c gerable mais 3jours avan le mariage c foutu
Anciennement FuturMadamH!!!
o
7 septembre 2011 19:08
c'est le tiens qui vont tomber en meme tps que les faux au départ ça fait un très joli rendu mais après c une cata et je les ai posé chez les chinois aussi
M
7 septembre 2011 23:03
ah mardeeee jsui deg
s
7 septembre 2011 23:12
LES FILLES JESPERE que ca va vous aider :

ya des tutos pour la pose de faux cils comme ca vous pouvez essayer à la maison

en plus je recommande cette chaine , julie est extra

[www.youtube.com]
P
7 septembre 2011 23:50
Je confirme les filles pour les conseils makeup Julie est vraiment super thumbs up
Moi aussi je connaissais une maquilleuse qui ne posait pas les faux cils, s'est super délicat, par contre faut faire gaffe car s'est moche quand un coin se détache sad smiley

Bonne chance
bisous yawning smiley
s
7 septembre 2011 23:53
oui il faut s'entrainer !
o
8 septembre 2011 00:32
Merci les filles c'est vrai qu'elle explique très bien mais je sais à peine me mettre du crayon noir dans les yeux jme sens pas capable de faire ça et le mariage est dans deux semaine inchallah
A
16 septembre 2011 10:42
Sinon il y a le rehaussement de cils c'est naturel est sa dure 6 a 8 semaine
a
16 septembre 2011 13:39
es ce que tu peux me dire quelle est ta maquilleuse ?
M
20 septembre 2011 08:36
Bon ba j'ai essayer les extensions de cils chez les chinois et j'ai pas aimé du tout en faite je ne suporte pas d'avoir quelque chose surmes yeux et c'est assez lourd!! Sa fais aussi super plastok!!

Je les ai gardé meme pas deux jours et je les ai retiré Hmd j'ai toujours mes vrai cils en dessus!!!

Si vous voulez quand meme essayer, perso moi jdi sa depend des personnes il y en a qui supporte et d'autrre non, sa coute 20€ pour les mettre et encore jsui sur a strasbourg saint denis sa peu descendre a 15 et 10€ pour les enlevers!!

Je vais essayer d'acheter des faux cils et de me les poser moi meme pour voir si je les supporte

J'espere que je vous ai aidé un pe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook