Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cils et soin de visage
M
24 novembre 2012 16:28
Les filles svp une idée sur un coin à casa où je peux mettre des faux cils qui durent entre 3 et 6 mois? et à combien svp?

Deuxieme question: Où faire un booooooooooooooooon soin de visage smiling smiley

Thanks a lot for ur answers et lehla ikhtikoum 3lya !
M
24 novembre 2012 16:40
vu que personne ne ta répondu ma zinou ngoul ana besmellah smiling smiley :
alors SMILE EYES se trouve a casablanca 20.rue molière quartier racine est le premier bars a cils que j'ai vu juska présent a casablanca et je pense que howa li radia nemshi ando aussi il font de la manucure pedicure et relooking sans parler des faux cils
Horaires De 10h à 20h (Fermé le Lundi).
Spécialités:
Bar a cils - Bar a sourire - coaching
Extensions de cils, avec le procédé d’Extensions Xtreme ® Lashes et Misencil
Des cils plus longs et plus épais sans l’aide du mascara
- Résistants à l’eau
- Un aspect et un toucher naturel
- Semi-permanents qui durent jusqu’à 2 mois avec remplissage et prix de 700 a 1300dh
voilà j'espère que ça te sera utile smiling smiley
24 novembre 2012 17:28
Merci d avoir ouvert le TOPIC Zinou diali et merci à MeLow de répondre smiling smiley
Je ne savais meme pas que ça existait smiling smiley il faut que j aiiille faire un ptit tour chez eux ça a l air interessant d apres cce que tu as dit ma belle
M
24 novembre 2012 20:09
Ouiii c super intéréssant! Mtn les prix sont un peu forts sad smiley

J'y ferai quand même un tour! Merciiiii smiling smiley

Et pour le soin de visage? Je me marie bientôt inchallah et j'ai envie d'en faire mais j'en n'ai jamais fait avant du coup pas d'expérience à ce niveau! Des idées?
o
4 décembre 2012 21:13
SALUT ZINOU JE VOIS QUE PERSONNE DE T A REPONDU POUR LE SOIN DE VISAGE J AI UNE BONNE ADRESSE POUR TOI C LIGNE ET DETENTE C MADAME BENNANI ELLE MEME QUI LE FAIT AVEC LES PRODUITS MATIS DE TRES HAUTE GAMME ET ELLE A UN SOIN SPECIAL MARIEE AVEC DES CRISTAUX D OR IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIR JE LAI FAIT A MES FIANCAILLES
M
5 décembre 2012 21:08
Ooooooh meeeeeeeeerci pour ta reponse je viens de voir desolée :s:s

Oui Nadine m'avait parlé de ce salon je compte aller voir mme bennani!

Par contre le prix du soin de visage c a combien? et qu'est ce qu'elle fait? Vapeur puis extraction des points noir etc...? et ca prend combien de temps?

Merci pour la reponse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook