Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUX CILS - Conseil ?
25 juin 2019 10:41
Salem Aleykoum mes soeurs,

qui pourrais me conseiller des bonnes marques à faux cils à porter le jour du mariage pr mariée ?

Saha
S
25 juin 2019 10:47
Hello,

Désolée je n'ai pas de marque en particulier en tête mais je sais que les Huda Beauty sont énormément utilisés.

Moi j'arrive pas à mettre des faux cils c'est duuur crying(
25 juin 2019 10:49
Jai jamais mis de faux cils sa sera la 1ere fois de ma vie.

Je viens de regarder sur le net et j'ai vu que huda beauty propose plsieurs modele c compliqué crying(
Citation
S.Crimino a écrit:
Hello,

Désolée je n'ai pas de marque en particulier en tête mais je sais que les Huda Beauty sont énormément utilisés.

Moi j'arrive pas à mettre des faux cils c'est duuur crying(
S
25 juin 2019 10:54
Voici une image de comparaison des modèles : [images.app.goo.gl]

Bon par contre ils n'ont pas tous dont les Farah que j'avais trouvé assez jolis ^^
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Jai jamais mis de faux cils sa sera la 1ere fois de ma vie.

Je viens de regarder sur le net et j'ai vu que huda beauty propose plsieurs modele c compliqué crying(
F
25 juin 2019 10:57
Salam,

Moi c’était ma maquilleuse qui s’est occupé de ça. Je n’ai rien eu à lui demander. Elle en avait et me les a posés. Je n’y avais même pas pensé moi même car j’en avais jamais mis.

Tu auras une maquilleuse?

Sinon la marque hudabeauty sont bien d’apres ce que j’ai entendu. Donc va en acheté et fais des tests avant le jour j.
25 juin 2019 11:01
C tellement jolie, et c tellement dur d'essayer de ce visualiser avec des faux cils. Je pense que je ferais un petit test avant.

En tt cas merci pour ce petit lien yawning smiley
Citation
S.Crimino a écrit:
Voici une image de comparaison des modèles : [images.app.goo.gl]

Bon par contre ils n'ont pas tous dont les Farah que j'avais trouvé assez jolis ^^
25 juin 2019 11:02
J'aime pas du tt les faux cils de la maquilleuse on dirais du plastique et sa allourdi mon regard crying(

Du coup je met à chercher tte seule de mon coter, ca va j'ai jusqu'a septembre smiling smiley

Je me penche sur la marque huda beauty alors merci
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam,

Moi c’était ma maquilleuse qui s’est occupé de ça. Je n’ai rien eu à lui demander. Elle en avait et me les a posés. Je n’y avais même pas pensé moi même car j’en avais jamais mis.

Tu auras une maquilleuse?

Sinon la marque hudabeauty sont bien d’apres ce que j’ai entendu. Donc va en acheté et fais des tests avant le jour j.
S
25 juin 2019 11:02
Clique sur ce lien tu aura encore plus de types de couleurs de yeux, formes etc. et encore plus de modèles : [www.google.com]

Après effectivement je te conseille d'aller à Sephora par ex, et demander aux vendeuses de l'aide. ^^
Citation
LyliaToulouse a écrit:
C tellement jolie, et c tellement dur d'essayer de ce visualiser avec des faux cils. Je pense que je ferais un petit test avant.

En tt cas merci pour ce petit lien yawning smiley
25 juin 2019 11:04
J'irais des que possible à sephora merci beaucoup la je navigue sur ton ptit lien smiling smiley
Citation
S.Crimino a écrit:
Clique sur ce lien tu aura encore plus de types de couleurs de yeux, formes etc. et encore plus de modèles : [www.google.com]

Après effectivement je te conseille d'aller à Sephora par ex, et demander aux vendeuses de l'aide. ^^
S
25 juin 2019 11:07
Avec plaisir ! Bon courage, et bon mariage ! yawning smiley
Citation
LyliaToulouse a écrit:
J'irais des que possible à sephora merci beaucoup la je navigue sur ton ptit lien smiling smiley
F
25 juin 2019 11:09
Oui tu as le temps mais ça passe vite.

Oui fais des tests toi même alors, c’est le mieux.
Citation
LyliaToulouse a écrit:
J'aime pas du tt les faux cils de la maquilleuse on dirais du plastique et sa allourdi mon regard crying(

Du coup je met à chercher tte seule de mon coter, ca va j'ai jusqu'a septembre smiling smiley

Je me penche sur la marque huda beauty alors merci
25 juin 2019 11:11
Merci beaucoup !
Citation
S.Crimino a écrit:
Avec plaisir ! Bon courage, et bon mariage ! yawning smiley
25 juin 2019 11:12
Oui je vais m'y mettre mtn dans mes recherches

Merci !!! thumbs up
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Oui tu as le temps mais ça passe vite.

Oui fais des tests toi même alors, c’est le mieux.
C
25 juin 2019 11:27
Franchement, tout les faux cils alourdissent le regard quand tu as pas l'habitude...
mais c'est uniquement la sensation que tu as, quand les autres te regardent tu n'as pas la paupière qui s'abaisse, rassure toi. ptdr

Les meilleurs, à mon sens :
Huda Beauty
BlackUp
Benefit Cosmetics
Celui qui ne pardonne pas, ne sera jamais pardonné.
25 juin 2019 11:31
Je trouve vraiment que sa m'alourdit le regard c'est horrible !!

J'aimerais des faux cils qui recourbe bien et qui ouvre mon regard

Je prend note pour ces 3 marques la Huda Beauty, BlackUp, Benefit Cosmetics

Pour les huda beauty etant donné qu'il y a plusieurs modele tu en aurais 1 à me proposer ?
Citation
Cara18 a écrit:
Franchement, tout les faux cils alourdissent le regard quand tu as pas l'habitude...
mais c'est uniquement la sensation que tu as, quand les autres te regardent tu n'as pas la paupière qui s'abaisse, rassure toi. ptdr

Les meilleurs, à mon sens :
Huda Beauty
BlackUp
Benefit Cosmetics
C
25 juin 2019 11:33
Ça reste des faux cils...Évidement tu auras la sensation de gène au début mais tu oublieras vite, crois moi.

Si tu ne supportes pas pourquoi tu optes pas pour une pause d'extension de cils effet volume russe ?

Sinon pour les Hudas, j'aime bien le #7 Samantha.
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Je trouve vraiment que sa m'alourdit le regard c'est horrible !!

J'aimerais des faux cils qui recourbe bien et qui ouvre mon regard

Je prend note pour ces 3 marques la Huda Beauty, BlackUp, Benefit Cosmetics

Pour les huda beauty etant donné qu'il y a plusieurs modele tu en aurais 1 à me proposer ?
Y
25 juin 2019 11:38
Salam

Moi j en ai porter le jour de mon mariage seulement... j ai pas chercher à comprendre la personne qui m a rendu belle lol à poser et ça a bien tenue. Je me suis fais maquillée chez MAC sur les Champs Elysées par un homme . Le maquillage a plus a tous joli et pas trop flash et ça a très bien tenu
25 juin 2019 11:45
Figure toi que j'y ai pensée à la pause d'extension de cils effet volume russe mais j'ai pas osé sauter le pat !

Merci pour tes conseils
Citation
Cara18 a écrit:
Ça reste des faux cils...Évidement tu auras la sensation de gène au début mais tu oublieras vite, crois moi.

Si tu ne supportes pas pourquoi tu optes pas pour une pause d'extension de cils effet volume russe ?

Sinon pour les Hudas, j'aime bien le #7 Samantha.
25 juin 2019 11:52
C'est ce que je veux un maquillage pas trop flash ! Un truc vrment "discret" mais j'aimerais mettres mes yeux en valeurs
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi j en ai porter le jour de mon mariage seulement... j ai pas chercher à comprendre la personne qui m a rendu belle lol à poser et ça a bien tenue. Je me suis fais maquillée chez MAC sur les Champs Elysées par un homme . Le maquillage a plus a tous joli et pas trop flash et ça a très bien tenu
Y
25 juin 2019 12:20
Si tu es en idf et pas loin de champs il y a un MAC , je ne me souviens plus de son nom mais c est un libanais homo, il fait exactement ce que tu veux ... doux drôle et très agréable . Produit + maquillage le jour J chez MAC c est 150€

Allah y kemel bel kheyr amine
Citation
LyliaToulouse a écrit:
C'est ce que je veux un maquillage pas trop flash ! Un truc vrment "discret" mais j'aimerais mettres mes yeux en valeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook