Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cils ou pas?
m
21 août 2012 22:14
Regardez la vidéo jusqu'à la fin, la fille oubli de mettre les faux cils et c LA qu'on se rend compte que ça fais vraiment toute la différence !!!! eye popping smiley
n
21 août 2012 22:38
warris pr la robe de mariée la mienne elle est simple type sirene mais avec un voile de dentelle dessus dnc comme c bien chargé en dentelle je veut pas mettre de gros collier je vais mettre celui que j'ai eu dans mon dfou3 tu sais c les collier en or blanc la chaine super fine avec un petit diamant au centre , par contre les boucle d'oreille sont plus grosse j'aurais un bracelet et pas de diademe ! mais une rangé de perle et strass le long du chignon voila
k
21 août 2012 22:39
Citation
nana.B a écrit:
warris pr la robe de mariée la mienne elle est simple type sirene mais avec un voile de dentelle dessus dnc comme c bien chargé en dentelle je veut pas mettre de gros collier je vais mettre celui que j'ai eu dans mon dfou3 tu sais c les collier en or blanc la chaine super fine avec un petit diamant au centre , par contre les boucle d'oreille sont plus grosse j'aurais un bracelet et pas de diademe ! mais une rangé de perle et strass le long du chignon voila

Jolie Allah y berek tres bon choix machallah
k
21 août 2012 22:41
Citation
myriam ahahaaa a écrit:
Coucou !!

Moi aussi je pense en mettre INCHALLAH, je trouve que ça sublime vachement le regard bon après c que qu'il faut pas les acheter à clair's en synthétique c juste horrible !!! No no
je compte faire exactement le même maquillage In love

[m.youtube.com]

Marche pas ton lien mais lol elle est pas jolie la fille et puis c est quoi a la base elle a pas de cil ou quoi mdr???
m
21 août 2012 22:55
Comment ta fais pour voir la fille si le lien ne marche pas perplexe

J'avou qu'au début elle est pas belle LOL, mais le maquillage est tellement raffiné et de qualité qu'à la fin ça n'a rien avoir, malgres le faite que le maquillage reste assez léger ..
k
21 août 2012 22:59
Mdr quand tu clik tu vois la tete de la meuf mais quand je clik dessus encore pour voir la fameuse vidéo bein ça marche pas c est tt simple nan?? LOL

T as du poster d un phone nan??

Franchement c est un maquillage banal je sais pas comment tu te maquille dans la vie de tous les jours mais c est tres frequent peut etre pas aussi travailler je vais pas abuser mais c est du quotidien pour beaucoup de femmes

Chacunes ses gouts mais je suis sure que tu sera inchallah une tres jolie mariée amine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/12 23:02 par kardashain.
21 août 2012 23:19
salam les filles,

je vous déconseille les faux-cil permanents, j' ai testé: c' est super génant, l' oeil démange bcp....

et en plus de ca quand j' ai voulu les enlever, j' ai perdu une grande partie de mes cils, alors attention!!! Hamdoullah ca a repoussé depuis (sauvé pour le mariage lol).

Est-ce que cela vaut le coup de perdre ces cils pour une journée? Si j' avais su, j' aurais jamais essayé!
n
22 août 2012 12:44
nn faux cils permanent jamais !! mes les faux cils pr une journée s'enleve trés facilement !!
22 août 2012 21:09
je voulais dire semi-permanent (ceux qui durent 3 semaines...) smiling smiley
m
22 août 2012 22:00
Oui je poste d'un phone c peut être pour ça, d'habitude moi je me maquille très peu, par contre je ne trouve pas que le maquillage que refait la youtubeuse "make up Kim kardashian wedding" soit qq chose de banal, je dirai plutôt discret mais très travailler, mais bon âpres les goûts et les couleurs ça se discute pas ..

Merci ma belle, qu'ALLAH nous illumine toutes INCHALLAH !!!
k
22 août 2012 22:08
Le discret ou plutot nude en langage make up est toujours beaucoup plus travailler qu un charbonneux c est sur!!

Mais pour ce jour là il y a sur youtube des "copier" de Kim bien plus adapté a un jour J pour UNE MARIEE avec des fap bcp plus irisé apres si tu kiff pas le make up et en temps normal ne mets rien ou presque c est sur que je comprends mieux ton choix!!!

Fais donc confiance a ta maquilleuse et choisi la bien lol smiling smiley

Amine merci
S
27 août 2012 02:19
MDR MDR MDR MDR TRAVLO BRESILIEN TU MA TUER MDR MDR moi g deja posè des faux cils chez les chinois a strasbourg st deni ct super jolie sa fezai niki minaj lol mais plus jamais chez eux jai pas reussi a dormir le soir meme g passer la nuit a pleurer et a eternuer psk sa me chatouiller apres je les è retirer 3 ou 4 j apres et g perdu une grosse parti de mes cils du coup pour le mariage a mon frere je n'en avait presque plus heuresement que le maquilleur m a convaincu de lui faire confiance pour reposer des faux cils de makup forever et ct nikel ct plus naturel et g pu les supporter, comme quoi dans les produits de beautè faut investir
s
27 août 2012 10:19
Moi aussi je suis tenté par un maquillage libanais pour le soir. mais je veux pas quelque chose de trop flashy

Pour kardashian regarde ce lien dis moi c est quel genre que tu veux

[m.youtube.com]
n
27 août 2012 10:56
alala sa craint t'avais plus de cils !!! mais moi je peut pas laisser des faux cils plusieurs jours et j'ai tjr acheter chez make up for ever la je viens de prendre ceux pr mon mariage samedi inch'Allah!!! j'en est pris 2 , des fins et naturel pr le jour et des plus etoffé pr la soirée ! a 15e90 la boite chez sephora c vrai que par rapport a d'autres c cher mais rien a voir !
k
27 août 2012 11:19
Citation
salima 93 a écrit:
Moi aussi je suis tenté par un maquillage libanais pour le soir. mais je veux pas quelque chose de trop flashy

Pour kardashian regarde ce lien dis moi c est quel genre que tu veux

[m.youtube.com]

Salem

On peut pas voir les vidéos bref en regardant les tetes des filles comme ça y a rien qui me tente je fais confiance a ma maquilleuse j ai vu son "book" avant/apres et je t assure qu elle fais des merveilles!!! je sais qu elle me conseillera bien je lui fais entierement confiance, en sachant que peut etre qu on aime des choses qui ne nous iront pas donc faites confiance a votre presta c est elle la pro

Bisous
S
27 août 2012 17:17
Ta raison kardashain jsui tt a fai d'accord avec too faut faire confiance aux maquilleurs , pour le mariage a mon frere jvoulai faire mon propre maquillage j'avais une idee en tete et javais honte psk javai plus de cils aussi lol et finalement g laisser mon cooffeur qui est aussi maquilleur et il ma fai un maquillage libanais avec des couleurs magnifique mais sa fezai pas du tout carnavale et en plus gt contre le maquillage des sourcils et m1tenant je suis POUR psk ct vraiment reussi et jamais jaurai pensees qu'un maquillage comme sa pouvait m'aller et gt tres contente
l
27 août 2012 17:44
Oui je suis pour les faux cils sa change énormément et sa fait super beau
k
27 août 2012 18:13
Citation
salima221 a écrit:
Ta raison kardashain jsui tt a fai d'accord avec too faut faire confiance aux maquilleurs , pour le mariage a mon frere jvoulai faire mon propre maquillage j'avais une idee en tete et javais honte psk javai plus de cils aussi lol et finalement g laisser mon cooffeur qui est aussi maquilleur et il ma fai un maquillage libanais avec des couleurs magnifique mais sa fezai pas du tout carnavale et en plus gt contre le maquillage des sourcils et m1tenant je suis POUR psk ct vraiment reussi et jamais jaurai pensees qu'un maquillage comme sa pouvait m'aller et gt tres contente

Hamdoulah alors comme quoi tu vois ça a été une bonne surprise de faire confiance a ton maquilleur!!!

Bisous!! smiling smiley
S
27 août 2012 20:23
CT UNE SUPER SURPRISE JME SENTAI TROOOO FRAICHE MDR ET SURTOUT UN SUPER CONTACT PSK C PAS FACILE DE TROUVER UN BON COIFFEUR ET MAQUILLEUR MEME SI TU Mé LE PRIX T PAS TJR SATISFAITE EN TT CAS POUR MA PART
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook