Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cils ou pas?
20 août 2012 09:44
coucou les filles,

Bientôt le jour j inch allah et j'ai une petite question qui me turlupine, les faux cils sont t-il nécessaire? si oui , est ce que cela tient bien ? ou est ce que c mieu de poser des faux cil semi permanent (durée 1mois et a 30e) merci de vos réponses smiling smiley
T
20 août 2012 11:50
slm pr ma part ayant les paupieres tombantes la maquilleuse m'a conseillé des faux cils dans le coin de l'oeil, pour ouvrir mon regard.

Mais perso je ne veux pas de faux cils semi permanents ni de faux ongles résine/gel semi permanents car je pense que cela invalide les ablutions...
s
20 août 2012 12:03
salam

moi j'ai pas du tout supporter jai eu l'impression d'avoire un truc dans l'oeil toute la journee

ms peut etre vaut mieux faire un essaie avant pour voir si ca te gene pas
n
20 août 2012 12:10
moi je pense que les faux cils c'est INIDSPENSABLE !!! sa change tout ! mais faut que sa soit bien posé bien sur et avec une bonne colle pas celle de claire's et compagnie, achete celle de chez mac elle est parfaite ! sa change tout vraiment un regard de biche !
n
21 août 2012 13:16
Pour les faux cils il faut prendre la meilleure qualité pour eviter que sa gratte. Pour avoir l'habitude d'en mettre je peux vous dire que tout ce qui vient de chez claire's ou du marché c'est pourri. Il faut utiliser des faux cils professionnels genre mac ou make up for ever pour etre a l'aise toute la soirée, et surtout il faut que la personne qui vosu les pose les mettent bien au ras du cils et pas en zig zag sinon ça fait mal

Et effectivement les faux cils c'est indispensable ça change le regard c'est juste magnifique !!
T
21 août 2012 13:26
jpense faire un essai avec ma maquilleuse histoire de voir si je les supporte bien, apres c clair que la qualité change tt, et c vrai que pour ma part je pense que ca va vraiment m'ouvrir le regard pr me faire les yeux de biche dont je reve tant! grinning smiley
k
21 août 2012 13:27
J aime pas du tout ça fait travlo bresilien apres j ai de la chance j ai deja de grands cils hamdoulah mais meme j en aurai pas mis
n
21 août 2012 14:47
lol travelo brésilien! c sur que si c des faux cils fantaisie en plastique sa fait cet effet !! faux acheté des faux cils naturel et la casi totalité des mariée en porte et j'en est encore vu aucune qui avai l'air de travlo, mm sans mariage tt le monde en porte mainean pr tt les jours, moi aussi j'ai des cils long hamdoullah mes faux cils sa les fournis encore plus, en plus ya plein de modele !
T
21 août 2012 14:52
mdr non je n'aurai pas l'air d'un travelo bresilien mdrrrrrr je rigole tte seule en ayant cette vision mdr

je n'ai pas bcp de cils ni de sourcils d'ailleurs mais je pense ke en les posant correctement sur le coin extérieur de l'oeil ca pourrait rendre super bien!
n
21 août 2012 15:06
mais oui ! jen ai mis pr mes fiançailles , sa faisai CANON !! et sa change reellement le regard c fou !
21 août 2012 17:23
Coucou tu a prie quel marque?
k
21 août 2012 17:29
Je sais pas mais j ai vu pleins de mariées sur qui ça choquait réellement et je suis pas quelqu un qui a la critique physique facile pourtant alors quand je dis travlo bresilien c est vraiment modéré comme critique et ces mariées sortaient de salon tres réputé de Lyon je suis pas une paysanne quand meme looool, bref j ai l habitude d avoir mes longs cils alors ça me choque sur une qui en a pas en temps normal de la voir avec un regard de biche comme tu dis...Je plains le marié le dimanche matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n
21 août 2012 18:51
moi j'achete les make up for ever , c nickel , je vois de quoi tu parle c sur quan dtu met des faux cils et que t maquillé comme un pot de peinture sa fait travelo ! j'ai NATUREL !!!! des faux cils avec un maquillage leger c magnifique

[kyriaetsonia.blogspot.fr]

regardez comment la fille est maquillée c leger c beau et AVEC des faux cils, et sa fait pas travlo !!
moi pr la journée pr la mairie je pense qu'il faut vraiment etre maquillé tout leger et ensuite plus forcée pr la soirée ! en tout cas si tu hésite regarde tt les blog des maquilleuse etc tu verra bien de toi meme
n
21 août 2012 18:56
[kyriaetsonia.blogspot.fr]

regardez les photos en bas au dessus du chignon c juste trop beau je kiff ce maquillage !
k
21 août 2012 19:11
C est des cils normaux là y a rien...Moi je veux un maquillage libanais mais pas avec des couleurs flash ça sera tres prononcé avec le khol et une couleur en dégradé surement violet et noir voila mais sur les photos que t as poster y a rien de special...c est classe c est sur mais c est passe partout...meme pour la mairie...
21 août 2012 19:48
nana b ...les liens claque!! sa donne des idees...

Bon j-4 inch allah!
n
21 août 2012 19:52
lol kardashian LIS et regarde ya marque que ya des faux cils et quand t'agrandis on voit les faux cils preuve est que sa fai pas travlo !!! moi c ce que je veut comme maquillage pr la journée je trouve que le maquillage libanais sa fait trop toi meme tu dis que c trés prononcé , moi j'aime pas justement voir une mariée en journée avoir des yeux tout noir c mieux pr la soirée ! mais voila chacun ses gouts et les gouts et les couleurs....vous connaissez la suite , warris nn c pas pr ce samedi mais celui d'apres inch'Allah !! vous me verrais plus sur yabi lol
k
21 août 2012 20:23
mdr y a prononcé et prononcé bien sur lol mais faut pas ressembler a une invitée quoi lol
21 août 2012 21:25
recoucou les filles


J-4 pour le mien! lol winking smiley) Bon il faut se distinguer par rapport au invitée mais y des invitée qui en font tellement trop....en plus en ce moment la mode c le blanc du coup tte les inviter on des robes blanches, suffit que le maquillage soit trop et hop des d mini mariée un peu partout ds la salle...! En tt cas perso je veut un maquillage simple avec faux cils, vs m'avez convaincue smiling smiley et puis voila.

Autre question pour vs robe de mariée vs avez quel genre de collier??
m
21 août 2012 22:10
Coucou !!

Moi aussi je pense en mettre INCHALLAH, je trouve que ça sublime vachement le regard bon après c que qu'il faut pas les acheter à clair's en synthétique c juste horrible !!! No no
je compte faire exactement le même maquillage In love

[m.youtube.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook