Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux cils
S
16 janvier 2012 17:18
salam les filles, ma negafa ma dit de lui fournir les faux cils mais je ne sais pas du tout lesquels prendre! A votre avis quelle modele est le meilleur
16 janvier 2012 18:15
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam les filles, ma negafa ma dit de lui fournir les faux cils mais je ne sais pas du tout lesquels prendre! A votre avis quelle modele est le meilleur

Perso, je vais en prendre qui font naturels, quand même. Chez Sephora, tu as un grand choix, et pour pas très chers (environ 15€)

smiling smiley
S
16 janvier 2012 18:29
prend les a M.A.C.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
16 janvier 2012 19:34
oui javais pensé a sephora mais ya tellement de modeles que je ne sais lesquels prendre, lesquels font le plus naturels? Svp si vous avez des photos les filles, jvai les acheter mercredi
m
16 janvier 2012 19:34
chez sephora make up forever tip top
m
17 janvier 2012 20:41
salam, les sephora, mac, mufe sont bien mais avec une colle pro bien sur biz
l
18 janvier 2012 11:16
salam je confirme prend les M.A.C
N'oublie pas d'achetter la colle qui va avec smiling smiley

Citation
SaPerle a écrit:
prend les a M.A.C.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 janvier 2012 16:35
J'ai fais une extension des cils sur Paris.. J'avais acheté le bon sur groupon (60€ au lieu de 160).


Le résultat est MAGNIFIQUE, je n'en revenais pas!!! Effets 100% naturel, suuuper beau, vraiment, pas du tout exagéré (pas d'effet faux cils). Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. La fille qui le fait est super gentille, douce et hyper pro. Ca ne fait pas du tout mal.


Les cils tombent en même temps que nos vrais cils. C'est pour ça que ça dure entre 2 semaines et 1mois et demi, ça dépend la durée de vie des cils, qui est propre à chaque personne. Moi pour l'instant ça fait 2semaines, et c'est toujours aussi beau.


Je le referais pour mon mariage inchallah.
r
19 janvier 2012 00:30
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
J'ai fais une extension des cils sur Paris.. J'avais acheté le bon sur groupon (60€ au lieu de 160).


Le résultat est MAGNIFIQUE, je n'en revenais pas!!! Effets 100% naturel, suuuper beau, vraiment, pas du tout exagéré (pas d'effet faux cils). Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. La fille qui le fait est super gentille, douce et hyper pro. Ca ne fait pas du tout mal.


Les cils tombent en même temps que nos vrais cils. C'est pour ça que ça dure entre 2 semaines et 1mois et demi, ça dépend la durée de vie des cils, qui est propre à chaque personne. Moi pour l'instant ça fait 2semaines, et c'est toujours aussi beau.


Je le referais pour mon mariage inchallah.

Je ne trouve pas du tout que ça fait naturel au contraire .

tu peux expliquer comment ca se passe concretement ?
I
19 janvier 2012 14:01
Le résultat ne ressemble pas du tout aux photos qui sont sur le site internet (où je trouve que ça fait faux et moche)!!!


Le résultat est 100 fois mieux, vraiment!! Ca fait comme si tu avais mis du mascara (même bcp mieux), vraiment bien mis, les cils sont très noirs, long, séparés, pas de paquet, rien du tout. Résultat 100% naturel. Le regard est aggrandi, très beau!!


La fille pose les cils un à un, y en a pour 45 minutes en tout, elle les colle sur tes vrais cils en fait, tu ne ressens aboslument rien, au contraire, tu es super bien installée, c'est un moment de détente!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook