Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cils
M
27 janvier 2012 11:51
Salam les filles !
C'es bientôt le mariage de mon petit frère In love
Et je veux a tout prix avoir des cils comme sa :
[silana-blog.com]
Je sais bien que elle a des faux cils mais quel méthode choisir ?
Si c'est des franges de cils lesquels choisir pour avoir le même effet ?
Bisous !!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
n
27 janvier 2012 12:55
tu as les clis make up for ever qui sont très bien , tu s une notice qui t'explique tout très bien c est assez dur d'y arriver du premier coup , il faut réésayer plusieurs fois mais le résultat est la smiling smiley
a
27 janvier 2012 13:02
Je pense que un bon mascara fera l'affaire mettre des faut cils dans quelle intérêt comprend pas !!!
C
27 janvier 2012 14:08
Citation
asmahamza a écrit:
Je pense que un bon mascara fera l'affaire mettre des faut cils dans quelle intérêt comprend pas !!!

Un bon mascara ne donnera pas le même effet que des faux cils. Surtout pour un maquillage du soir.

Des faux cils c'est l'idéal pour avoir une effet bien fourni. Ca change complétement le regard.

Comme ça je trouve ça jolie : [www.google.fr]
M
27 janvier 2012 15:46
Coeur Fondant ta tout compris c'est exactement cet effet que je veux !
Je pourrai faire comment ? Quel frange de faux cils choisir pour cet effet ? Vers qui me renseigner ?
Merciiiiiii
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
27 janvier 2012 16:09
Salam,

vas à sephora prends les make up for ever
sinon à Mac par contre évite les faux cils séphora leur colle est bidon et arrache les cils
la meilleure colle si tu dois t'en acheter une est la duo
S
27 janvier 2012 23:18
jveux le meme regard aussi! Je recherche desesperamment les faux cils adequats!
P
28 janvier 2012 02:53
coucou le sfilles,

pour ce résultat deux solutions:

- extensions de cils et demander une pose "biche" donc bcp + de cils vers l'extérieur du regard afin d'obtenir l'effet tant désiré (tenue entre 3 et 6 semaines)
- simple faux cils. Mais la il faut encore trouver la bonne paire smiling smiley sinon une paire xxl très longue et couper en "biais" vers l'extérieur afin de raccourcir ceux du milieu et de garder très long ceux dans le coin externe.
Pour les faux cils ca se trouve un peu partout, surtout dans les boutiques make up ou il y a le plus de choix !!!
M
28 janvier 2012 10:34
Princesse Ranya merci beaucoup !!!
Extension de cils j'avais essayer elle m'avais coller les cils 1 a 1 pendant plus de 2h j'en pouvais plus a la fin pour un resultat vraiment limite ... On voyais presque rien et au bout de 1 semaine j'avais plus rien ... J'était dégoutée !!!

ShemsouSabah merci ma belle pour ton conseille je vais aller voir ça smiling smiley

Shérrazade je pense aller voir cet apres midi , je te tiens au courent si tu veux !

Merci les filles bisouss!!
S
28 janvier 2012 21:21
@myriam 713: coucou ma belle jai ete a sephora g montré ta photo de penelope cruz a la vendeuse, elle ma donné les meme! Enfin g trouvé! Tu demandes faux cils effet yeux de biche, voila bisou
28 janvier 2012 23:34
Les faux cils c'est dégueulasse pour celle qui ont des cils naturellement longs puisque tout le monde pensent qu'elles portent egalement des faux cils..



T'chou !!
S
29 janvier 2012 00:01
@tchou: c comme les extensions, c degueulasse pour les filles qui ont les cheveux naturellement longs loool
29 janvier 2012 00:14
Citation
Shérrazzade a écrit:
@tchou: c comme les extensions, c degueulasse pour les filles qui ont les cheveux naturellement longs loool


Encore des extentions de cheveux ça se voit lorsque que c'est faux lorsqu'ils ne sont pas naturelles mais les cils non surtout que maintenant beaucoup décident de se faire poser des faux cils..


T'chou !!
M
29 janvier 2012 17:42
SheRazzade : super smiling smiley tu les a payer combien ? Merci la belle !!!

T'chou fleur : si on suit ta logique c'est pareil pour les extension le bronzage les lentille les talons ... Bah oui tout le monde triche soit pour avoir les cils plus long les cheveux plus long les yeux bleu etre plu grande ...
Je vois pas en quoi c'est dégueulasse chacun fait comme il veut je le fais pour moi pas pr les autres ...
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
S
29 janvier 2012 18:27
@myriam73: je les ai payé 14e et des poussieres ma belle, moi c est or mn mariage inchAllah
29 janvier 2012 19:58
Citation
Myriamm731 a écrit:
SheRazzade : super smiling smiley tu les a payer combien ? Merci la belle !!!

T'chou fleur : si on suit ta logique c'est pareil pour les extension le bronzage les lentille les talons ... Bah oui tout le monde triche soit pour avoir les cils plus long les cheveux plus long les yeux bleu etre plu grande ...
Je vois pas en quoi c'est dégueulasse chacun fait comme il veut je le fais pour moi pas pr les autres ...


Je ne parlais pas forcement de toi.. Et puis mettre des faux cils pour aller à une soirée ce n'est pas pareil qu'en mettre pour aller acheter sa baguette..

Pour les filles qui mettent des lentilles , auto bronzant etc.. Je trouve ça aussi moche que dégueulasse !

Pour ce qui est des talons n'exagères pas !



T'chou !!
30 janvier 2012 23:19
salem,

c'est mieux de poser des faux cils a frange pour les soirée mes les extensions cils à cils c'est super pratique pas besoin de te maquiller pour ma part je me fait poser souvent des extentions de cils et sa fait super jolie comme la photo de kim kardashian plus haut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook