Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux cils
p
14 octobre 2010 00:32
salam les filles.

j aimerai bien faire les faux cils, quels sont les prix de ces faux cils? les marques sur marché a casa?? et comment les faire? la colle risque pas de se coller sur les reel cil?

merci les filles
l
14 octobre 2010 02:01
c pas haram sa??
p
14 octobre 2010 02:30
je sais pas
*
14 octobre 2010 02:35
bonsoir passage ici, je me suis permise de porter des faux cils à l'occasion de mes fiançailles ms je ne pourrais t'aider car je sais partie chez l'esthét et elle s'en est occupée je n'ai rien acheté pr savoir les marque !!! Heu
c pas vrm cher, coté halal ou haram je n'y est pas pensé fl7a9i9a confused smiley ms il font tré tré bo il aggrandisse le regard et rond les yeux fabuleux g eu just un pti prob c au niveau des couleur: il y avait une difference entre ms vrais cils chatins et les autres noir :s ms bon tt été réglé avc une couche de mascara marron smiling smiley ms j'ai peur de perdre ms bo cils aprés j'en sait rien :s s'il y a des filles ki avait porté des faux cils lz vos retours
p
15 octobre 2010 14:47
merci pour ton intervention 7IMA. les fills j attends les info, merci
s
17 octobre 2010 03:44
coucou les filles,
pour les faux cils, je les ai porté pas mal de fois durant des fêtes. Je les achète à 20 Dh, mais je ne vous conseille pas la colle qui accompagne, apparemment c'est de l'eau ( ils trichent ) . Donc j'achète une colle spécialement pour les faux cils et qui coute à partir de 26 Dh. il ne faut surtout pas acheter les cils qui s'applique une par une , c'est un peu difficile pour une débutante. le résultat est magnifique surtout avec un maquillage libanais. Je les ai déjà mis à des cousines durant leurs fêtes de mariage avec un maquillage libanais, tout le monde à kiffé et ont cru que c'est fait dans un institut de beauté par un pro . En fait, je ne suis pas une esthéticienne, je suis infographiste winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook