Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux cils
7 décembre 2007 18:01
je voudrai essayer de poser des faux cils pour une occasion mais j'ai peur que l'effet ne soit pas trés naturel. Pouvez vous me donner des conseils pour celles qui les utilisent surtout pour la pause.
F
7 décembre 2007 18:17
Il existe des faux cils qui font tres naturel, et pour faire encore plus naturel il existe des faux cils mais qui ne recouvrent pas tous les cils de l'oeil, ce sont un peu comme des petites meches que tu ajoutes où tu veux sur tes cils.

J'avais vu ça quand je travaillerai en parfumerie.

La marque make up forever est tres bien pour ça.winking smiley

Par contre pour se les poser seule c'est un peu compliqué si tu n'as pas l'habitude.
s
7 décembre 2007 18:42
Citation
ALLYA6 a écrit:
je voudrai essayer de poser des faux cils pour une occasion mais j'ai peur que l'effet ne soit pas trés naturel. Pouvez vous me donner des conseils pour celles qui les utilisent surtout pour la pause.
salam
un bau mascara allongeant, qui peut même te faire de l'ombre, tellement que tes cils seront allongés grinning smiley
7 décembre 2007 18:50
salam
un bau mascara allongeant, qui peut même te faire de l'ombre, tellement que tes cils seront allongés grinning smiley[/quote]

Peux tu me donner le nom d'une bonne marque de mascara déjà essayer. J'ai pas de long cils, je les achète soit en grande surface ou yves rocher.
m
7 décembre 2007 19:51
Citation
ALLYA6 a écrit:
salam
un bau mascara allongeant, qui peut même te faire de l'ombre, tellement que tes cils seront allongés grinning smiley

Peux tu me donner le nom d'une bonne marque de mascara déjà essayer. J'ai pas de long cils, je les achète soit en grande surface ou yves rocher.[/quote]



Je ne sais pas lequel utilise salma mais le volume shoking de l'oréal est bien allongeant.
Mais bon ça ne sera jamais comme des faux cils, ce serait pas mal à essayer pour une grande occasion.
Je crois qu'il faut coller avec leur colle et ensuite passer du mascara pour mélanger vrais et faux cils.
Mais de toute façon y'a la notice sur l'emballage
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
7 décembre 2007 20:26
Salam smiling smiley

Ayant déjà de longs cils, j'ai voulu sortir le grand jeu en rajoutant des faux cils pour un mariage.
Bah bravo le résultat ! Clap !! Rien qu'en y repensant je suis pliée de rire... grinning smiley
On aurait dit Betty Boop grinning smiley
Ca fais vraiment beau (sur les autres tongue sticking out smiley), mais sur moi, limite drag'queen ! grinning smiley
Alors je les ai gardé pour le cortège mais Oust en début de soirée... No no
Par contre pour la pose je ne saurais te dire car ce n'était pas moi qui me l'avais fait.
En fait il y a une colle spécifique, tu met sur le bout des faux cils, ensuite à poser à raz des "vrais cils", puis mascara et eye-liner pour pas qu'on voit.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 20:27 par Najlita.
d
7 décembre 2007 20:45
J en avais acheté pr un mariage et jai completement zappé de les mettre a cause du speeed.

Mais ma belle soeur en avait acheté en meme temps que moi et ca faisai tou simplement WAAAAWWW !!!! In love

Elle n a meme pa eu besoin de trop se maquiller !
T
7 décembre 2007 21:48
Pour celle qui avait vu mon album de mariage sur aufeminin.com, eh ben j'avais des faux cils et ca faisait tres naturel. Pareil pr la pose je peux pas te dire car ce n'est pas moi qui les ai mis !!!
Mais j'aimerais bien en mettre pour nouvel an mais pareil je sais pas comment je v faire pr les poser !!!
l
7 décembre 2007 22:33
mon experience n a pas ete tres concluante....
je me suis retrouvé avec un troisieme oeil!!!
je n ai pas eu le courage de faire le quatrieme ...

sinon moi j ai une tactique ....
je met une couche de mascara
je passe le recourbeur de cil
puis je remet une seconde couche de mascara
et je passe en coup de crayon noir au contour de l oeil (en haut et bas)
au moins tu ne risques pas de perdre l un de tes faux cils ,ca evite d avoir l air con!!!
t
8 décembre 2007 10:21
Tu prends le 1er faux cil, tu mets dessus un peu de colle livré avec et tu laisses legèrement sécher.
Ensuite tu le pose au ras des cils, commence par le coté interne de l'oeil et tu le pose soit avec t ongles soit avec un petit bout de bois"cure dent" livré avec. Une fois installé correctement, tu appuis dessus mais sur la colle ne tire pas sur le cil.
Appui fooooooooooooooort ou utilise une pince à cil (je connais pas son nom exact).
laisse poser.
Fais de meme sur l'autre oeil.
Maquille toi et on ne verra pas la différence avec les vrais.
Si tu trouve que ça fait trop long tu peux également couper tes faux cils.
Attention éviter de mettre du gras sur les faux cils qui ferait décollé les faux cils.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
8 décembre 2007 16:10
salut

moi perso j'ai éssayer les faux cils que l'on va se mettre en institut,il se garde environ 3 semaines
c une technique qui consiste a coller de faux cils 1 a 1 sur les vrai
cki est bien c que plus besoin de passer 10min devant le miroir pour mettre correctement sont mascara,éffet naturel garanti,personne n'a remarqué.

par contre c la misére kan o bout de 3 semaine ca commence a se décoller,les faux cils s'enléve,et tellement ca faisait moche,je devais soit mettre du mascara sur mes vrai cils pour pas ke sa fasse flagrant,soit é chose ki ne fo pas faire j'ai éssayer de retirer les faux mais kan je tirer dessus les vrai venait avec :-),g tirer 1 fois pas 2

lorsqu'il sont ts tombé,mes cils étaient fragilisés bcp été partie en méme temps ke les faux
A
24 novembre 2014 01:20
Je remonte

j'ai deja essayé la methode cil a cil ca coute bien 100 euros,

qui connait une methode ou une marque d extensions qui se rapproche du beau resultat qu est le cil a cil???

j 'ai entendu parlé des chinois de chateau d eau ou strasbourg st denis mais parait il que c trés dangeureux pour les yeux meme si faut compter 20 30 euros la pose une amie lavait fait ca faisait moche en plus!

HELP
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
24 novembre 2014 14:10
selem alaykoum les filles,

les faux cils sont haram, c'est comme les extensions de cheveux,
on modifie la création d'Allah

j'ai bon mascara à vous conseiller et pas cher, c'est le ultratech de chez KIKO smiling smiley
c
27 novembre 2014 00:08
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Je remonte

j'ai deja essayé la methode cil a cil ca coute bien 100 euros,

qui connait une methode ou une marque d extensions qui se rapproche du beau resultat qu est le cil a cil???

j 'ai entendu parlé des chinois de chateau d eau ou strasbourg st denis mais parait il que c trés dangeureux pour les yeux meme si faut compter 20 30 euros la pose une amie lavait fait ca faisait moche en plus!

HELP
Salut smiling smiley peux-tu m'en dire plus sur la méthode cil à cil ?
Alors franchement je te Déconseille un milliard de fois ceux de château d'eau j'ai eu l'idée saugrenue de m'en faire poser ainsi que ma soeur et on a souffert je n'ai pas dormi 2 jours tellement ça gêne on les sent trop et la colle forte tire sur les vrais cils de la paupière, impossible de se démaquiller sans avoir mal et avoir l'oeil rouge bref passe To. Chemin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook