Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cils
d
23 juillet 2021 01:04
Salam Aleykoum tout le monde , alors sa fais quelque temps je me pose la question vu que je vois que beaucoup de personne musulmane mettre des faux cils mais le problème c’est que moi il y’a bientôt le mariage à ma sœur et je voudrais savoir si c’est haram ou pas
23 juillet 2021 01:07
c'est haram
mets du mascrara
Citation
djazairaa213 a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde , alors sa fais quelque temps je me pose la question vu que je vois que beaucoup de personne musulmane mettre des faux cils mais le problème c’est que moi il y’a bientôt le mariage à ma sœur et je voudrais savoir si c’est haram ou pas
C
23 juillet 2021 17:51
Wa aleykoum as Salam,

Haram ou pas, Allah o a3lam.

Une chose est sûre c'est que ça agrandit et embellit le regard (ou l'inverse d'ailleurs lol).

Dans le doute, évite les. Reste toi même, du mascara suffira.
23 juillet 2021 19:56
Ca rend pas forcément belle en effet, ça frise le ridicule chez certaines tellement elles te mettent des cils de 3 km de long. Ils sont tellement lourds qu'on ne voit même plus leurs yeux (cachés par la paupière tombante).




Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Haram ou pas, Allah o a3lam.

Une chose est sûre c'est que ça agrandit et embellit le regard (ou l'inverse d'ailleurs lol).

Dans le doute, évite les. Reste toi même, du mascara suffira.
C
23 juillet 2021 20:16
On se comprend Angel
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Ca rend pas forcément belle en effet, ça frise le ridicule chez certaines tellement elles te mettent des cils de 3 km de long. Ils sont tellement lourds qu'on ne voit même plus leurs yeux (cachés par la paupière tombante).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook