Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux cheveux halam
x
10 juillet 2013 13:42
salam aleykoum,
j'ai 14 ans, et je vais passer en seconde, depuis que je suis toute petite j'ai de grave problème au cheveux, quand j'étais petite, j'avais des bosses, et des cicatrice sur le crane, donc mon père devais me les coupé, tout le temps, et maintenant ça ne repousse plus, mes cheveux sont crépu, car je suis noir de peau (foncée) et pour camouflé tout ça depuis un certain age je met des faux cheveux, je sais que c'est halam mais je ne sais vraiment pas quoi faire, si seulement vous verriez mes cheveux, sur le tour de ma tête je n'es pas de cheveux...très peu...j'ai vraiment honte de mes cheveux, et si je sors au naturel, les gens sont moquerons, et je ne veut pas... et comme je fais la prière j'ai peur que quand je fais les abulutions l'eau ne passe pas dans mes cheveux, pourtant je met de l'eau jusqu'aux crane, mes on est jamais sure de rien, enfin bref, je pensais arrêter les tissage et mèche, et mettre des CLIPS, ce sont des extensions qu'on clip sur les cheveux, donc je peut les enlevé quand je veux, donc pour les abulution, pensez vous que c'est bien pour moi en attendant de trouver un bon traitement pour mes cheveux??? je sais que c'est halam, mais la je vous jure, que je ne sais vraiment pas quoi faire......mes cheveux son vraiment ctastrophique...vous hallucineriez. aimez moi s'il vous plait.
Que dieu nous guide
t
10 juillet 2013 17:54
c'est écrit où que c'est haram ? au contraire, si ça te couvre les tiens, tu es voilée, donc c'est bon.

j'aimerai bien connaître les possibles pour cacher les perte de cheveux. Il y a les nanogènes, c'est une poudre qu'on met sur le cuir chevelu et on ne voit pas les endroits vides, mais j'aimerai bien connaître les autres possibilités svp
x
12 juillet 2013 12:10
j'ai vus y'a quelque temps que je sais plus ou mais qu'Allah maudissait les personnes qui mettaient des faux cheveux(se n'es pas la formulation exacte mais c'est ce que j'ai vus, c'est une parole de muhamed sont messager) , si je retrouve ça jte le dirais, c'est pour ça que je me posais des questions
m
12 juillet 2013 21:56
Citation
truth350 a écrit:
c'est écrit où que c'est haram ? au contraire, si ça te couvre les tiens, tu es voilée, donc c'est bon.

j'aimerai bien connaître les possibles pour cacher les perte de cheveux. Il y a les nanogènes, c'est une poudre qu'on met sur le cuir chevelu et on ne voit pas les endroits vides, mais j'aimerai bien connaître les autres possibilités svp

Allons à 14 ans une ado n'est pas voilée.
Pourquoi toujours ramener cette histoire de voile?
a
12 juillet 2013 22:49
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
truth350 a écrit:
c'est écrit où que c'est haram ? au contraire, si ça te couvre les tiens, tu es voilée, donc c'est bon.

j'aimerai bien connaître les possibles pour cacher les perte de cheveux. Il y a les nanogènes, c'est une poudre qu'on met sur le cuir chevelu et on ne voit pas les endroits vides, mais j'aimerai bien connaître les autres possibilités svp

Allons à 14 ans une ado n'est pas voilée.
Pourquoi toujours ramener cette histoire de voile?

Admettons
La vraie question: "pourquoi vouloir éloigner cette histoire de voile à tout prix?"
Que tu veuilles mieux vivre au milieu des occidentaux est compréhensible, mais que cela se fasse au détriment de ta religion est discutable...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook