Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux amour et magie noir
A
25 février 2021 17:56
Salam aleykoum les Yabiladis
Je viens vers vous pour avoir quelque conseil merci de votre indulgence je parlais de sa avec une amie marocaine qui justement m’a conseillé d’en parler mai vu que je connais personne bah je le fais ici en espérant ne pas recevoir des messages méchant ou autre incha’Allah

J’ai rencontré une fille sur les réseaux l’amie d’une ami au début c’était juste comme ça pour ce voir étc puis a commencé à plus parler etc c’est une marocaine et au début jetait pas trop attacher je me revoie encore dire à mes amis que c’était juste comme ça pas sérieux mais il y’a 3 jours je me suis réveillé en ressentant une pression sur le cœur je me sentait pas bien avec la nausée je me suis wooow j’ai quoi je part voir le médecin qui est dans mon immeuble il me dit que j’ai rien pas de soucis bon je me dis sûrement passager puis à un moment je commence à trop pensée à elle je lui envoie plein de messages doux étc mais je me suis dis c’est pas moi je suis pas nian nian comme ça j’ai horreur de ça bref et je me sent de plus en plus pas bien je pense qu’à elle et on se dispute h24 et au début je réussissais a pas la calculé quand elle avait tort mais là c’est plus fort que moi je reviens constamment vers elle et je lui parle des sujet sérieux j’ai l’impression elle le prend à la rigolade et quand je m’énerve elle réussi à passez la faute sur moi nan mais y’a un truc qui va pas et tout a l’heure j’ai vomis j’ai encore la nausée avec la pression sur le cœur je vous dis sa


Car il y’a 2 ans ma voisine voulait me marier à sa fille et jetait dans le même état et j’ai l’impression de revivre un remake du déjà vu et jsp comment vous expliquer c’est pas normal je me sent pas normal j’arrive plus à rire avec mes potes je pense constamment à elle je sort de mes cours alors que j’ai cours pour lui parler psk cava pas en gros je cours derrière et j’avais pas confiance en elle mais alors là c’est trop je vous dis psk je sais que c’est pas une fille simple trop de liberté c’est pour ça je voulais pas m’engager mais là je comprend plus rien à ma vie je vous ai pas tout dis en symptôme mais il y a le mal de tête intense alors que sa fait 8 ans j’ai pas eu mal à la tête étc nausée mal au ventre perte de confiance en moi et de motivation total je répond bizarrement à ma mère qui commence à se poser des questions


En revenant à ma voisine mes parents mon aide à m’en sortir grâce à plusieurs roqya et au final ma famille c’est disputé avec l’autre famille mais je rêve c’est quoi ce n’importe quoi qu’elle genre de vie


J’ai vu un autre poste je veux bien qu’on dise ouai mais c’est l’amour j’ai connu l’amour et c’est pas ça je me sent vraiment mal et je revis à l’identique ce que j’ai vaicu avec ma voisine


Merci pour vos messages je suis croyant et pratiquant Hamdoulilah je part du principe où seul dieu et puissant et que tout ce tralala c’est rien comparé à la puissance D’Allah !

Salam aleykoum mes frères et sœurs
T
25 février 2021 18:31
Cherche même pas un truc de sorcellerie.
Tu es amoureux et fin.
A
25 février 2021 19:08
Mais je suis pas amoureux roh je l’aime pas
A
25 février 2021 19:09
Je me sent putain de pas bien j’ai mal au cœur c’est horrible bande d’hypocrites
H
25 février 2021 19:19
Mais tu est amoureux ! ont t'as dit tu est amoureux point barre.






















Non j'rigole Allah ou a3lem tu crois que ça existe ça ? le shour d'amour ?
Si elle t'as fait quelque chose pose lui la question directement et dit lui comment elle à fait et comment désamorcer ça.
Citation
Anas1997 a écrit:
Je me sent putain de pas bien j’ai mal au cœur c’est horrible bande d’hypocrites
25 février 2021 21:45
Alikoum Salam

Tu lui a envoyé une photo à cette femme que tu as rencontré sur les reso?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
M
25 février 2021 23:45
T’as voulus jouer et maintenant tu es amoureux ! Félicitations c’est une galère de tomber amoureux bravo et assume le !
j
26 février 2021 01:17
Ceux qui vous font peur avec la magie noir comme les marabouts et j'en passe n'ont absolument aucuns pouvoirs personnellement parlant si ce n'est de l'éloquence, ils ce pensent avoir un quelconque pouvoir mais n'en possèdent aucuns par contre les puissances de ce monde en ont dans une certaine mesure bien sûre, ce n'est donc même pas un réel pouvoir mais sa reste un danger a éviter malgré que sa n'est pas vraiment évitable tout est malheureusement destiné de toutes façons, tout est pipé donc....c'est inévitable mais il y a moyen d'y faire quand même, et cela passe par le savoir et votre rapport avec ce qui est le Dieu, qui sauve du mal de ce bas monde, la mort est une libération, celui qui sait pour lui prendra fin le cauchemar d'avance, avant son terme inévitable.
vous devez comprendre que tout ici n'est que tromperies et viles séductions, le Dieu n'a jamais souhaité tout cela, ne recherchez pas le bonheur ici vous n'y trouverez en finalité que votre malheur dans votre égarement, il n'y a rien de bon ici.
et ceux que vous voyez autours de vous s'y accomplir en vérité ne sont que volonté et duperies de ce monde; Ce qui est vivifiant, la vie, ceux là... ils ne l'ont point reçu, pour eux après cette existence, il n'y a que néant, ça s'arrête là, à l'existence d'ici bas ou du monde et tout ici est éphémère et à sa fin,
Le monde a une fin mais vous qui n'êtes pas du monde pour vous la vie qui est sacré qui l'esprit demeure en vous , seule véritable richesse et est éternelle, jamais vous ne connaitrez la véritable mort.
il vous faut vous éloignez du monde , le rejetez et revenir a Dieu sinon vous allez tergiversé dans ces cycles infernaux ou vous n'y connaitrez que maux et douleurs.
Sachez cela et soyez en paix et ''saint'' au sens de la vertu.
j
26 février 2021 01:38
Quand vous avez des pensés bizarres, anormaux, au sens de la négativité
Rejeter les, ce combat est d'ordre mental.
c'est le monde et ces puissances qui font cela....qui exercent une influence sur vous et c'est omniprésent, cela est intrinsèque au monde.
Pensez a ce qui est positif ne vous laissez pas submergé qu'ils aient une emprise sur vous parce que la sa va être très très difficile de retrouvé sa lucidité et sa sérénité.
je suis passé par tout cela, je sais ce dont de quoi je parle.
ce combat est mentale et parfois c'est très difficile sa peut même atteindre physiquement si vous laissez allé, perduré.
encore maintenant j ai cela ici c'est comme ça, c'est le monde ou démon;
Et si vraiment vous êtes au Dieu, c'est impossible que vous ne rencontriez pas ces maux.
on s'habitue, on ce bat.
saviez vous qu'enduré cela est une des plus difficiles... certes injustes épreuves qu'ils puissent être rencontré prenez cela pour un honneur d'y faire face et de résisté a toutes épreuves malgré l'injustice, il faut être fort pour supporté tout ça quand on a conscience en plus, surtout que sa n'a pas lieu d'être que c'est illégitime, ce qui ce produit... bien entendu qu'il ne faut point s'y complaire là n'est pas l'objectif, simplement de tenir, d'encaisser le coup dure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 18:23 par jalapeno.
M
26 février 2021 12:46
Très bon récit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook