Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
faux airpods Fnac
21 mai 2021 18:43
Salem , tout est dans le titre

Enft j’en suis à ma deuxième paire de ( vrais) airpods , les premiers ont pris l’eau et la dernièrement je les ai fait tomber ils fonctionnent plus. Je les ai pas acheter chez Apple , donc impossible de faire échange . Bref qlq a déjà essayé les faux airpods chez Fnac ? J’ai vu qu’ils en faisaient , j’ai plus envie de payer cher alors qu’à chaque fois je les casse...

Merci
S
21 mai 2021 18:45
Ptdrrr sa me fais penser y'a des faut air pod y sont gros de ouffff 🤣🤣🤣
21 mai 2021 18:46
Salam

Alors Si tu Ne Sais Pas T’Eb Servir Évite De Te Ruiner Sinon Achète Les Originaux. Et Basta. Confused smiley
Citation
Naïla90 a écrit:
Salem , tout est dans le titre

Enft j’en suis à ma deuxième paire de ( vrais) airpods , les premiers ont pris l’eau et la dernièrement je les ai fait tomber ils fonctionnent plus. Je les ai pas acheter chez Apple , donc impossible de faire échange . Bref qlq a déjà essayé les faux airpods chez Fnac ? J’ai vu qu’ils en faisaient , j’ai plus envie de payer cher alors qu’à chaque fois je les casse...

Merci
21 mai 2021 18:49
Mdrrrr carrément yen a ils clignotent je peux pas
Citation
Sansblaze a écrit:
Ptdrrr sa me fais penser y'a des faut air pod y sont gros de ouffff 🤣🤣🤣
21 mai 2021 18:50
j’en ai déjà eu deux originaux (dont 1 était un cadeau) justement je ne veux plus dépenser beaucoup ! Mais j’en ai vraiment besoin je supporte pas les fils
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors Si tu Ne Sais Pas T’Eb Servir Évite De Te Ruiner Sinon Achète Les Originaux. Et Basta. Confused smiley
21 mai 2021 19:01
Achete un casque jbl ou beats
m
21 mai 2021 19:20
Salam

Ceux là je les trouve mieux que les AirPods en qualité d’autonomie de fluidité du son et du tactile

Une charge complète = 48h d’autonomie la boîte et ils tiennent facile 5h d’affilé

La marque Crystalsound

Le prix 50 euros

Et le design impeccable

Crystalsound 0

Sinon paraît t’il les imitations AirPods de Lidl a 20 euros sont similaires dans La performance😱

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/21 19:21 par mohamed-michel.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
21 mai 2021 19:26
Merci beaucoup
Citation
mohamed-michel a écrit:
Salam

Ceux là je les trouve mieux que les AirPods en qualité d’autonomie de fluidité du son et du tactile

Une charge complète = 48h d’autonomie la boîte et ils tiennent facile 5h d’affilé

La marque Crystalsound

Le prix 50 euros

Et le design impeccable

Crystalsound 0

Sinon paraît t’il les imitations AirPods de Lidl a 20 euros sont similaires dans La performance😱
21 mai 2021 21:31
Il y a des vrais air pod pour pas chère...enfin moins chère qu'à fnac et compagnie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
22 mai 2021 12:41
Quand le consumérisme dicte la vie.
23 mai 2021 04:08
exactement 😍
Citation
Jazari1136 a écrit:
Quand le consumérisme dicte la vie.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook