Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux pas
i
16 avril 2009 12:32
Bonjour,

Voila je suis ingénieur Marocain, je bosse actuellement en Espagne, j'ai eu des hauts et des bas dans ma carriere comme tt le monde, seulement j'ai craqué à un moment donné,lequel je suis amener maintenant à resoudre par tout les moyen...

Apres avoir obtenu mon diplome, j'ai interger une boite de renommée et je gagnais bien ma vie... j'ai du avoir des besoins de consomation...ainsi j'ai emis des cheques qui normalement si je restai dans ma boite, y'aurais pas d'encombr, seulement j'ai accepter une offre d'espagne, et mon ex boite ne voulé pas me lacher alors elle m'a priver de mon dernier virment, en l'occurence mes cheque devenaient insolvable...

Apres 2ans et demi, je reviens sur ca et je me demande si on m'a pas inculper de penalité quelquonques??!!
Sinon j'imagine pas qu'on me laisse franchir les douanes, ma tete sera mise au encher labas!!
Vive Wanted!!!

La régularisation des cheques au bled est trés dur, y'a des peines de prison...y'a il autre moyen pour reoudres ce probleme?

merci
h
16 avril 2009 13:23
appele la douane marocaine, ou envoie quelqu'un la bas, pour voir si tu dois quelque chose ou pas.

maintenant je suppose que t'as une bonne situation, ... tu rembourse tes dettes...

et t'auras la tete tranquille .... tu pourras par la suite profiter de ton sejour en toute quiétude.
assalam o alykoum
I
16 avril 2009 14:00
Fais comme t'as dit Habib75, renseignes toi auprès des douanes pour voir si tu es wanted.

Par ailleurs, pourquoi tu n'as pas porter plainte contre ton ancienne boîte.Ils voulaient peut-être pas te laisser partir mais je suis désolée si tu as travaillé tout ton mois ils te doivent ton salaire!!!!!!!
i
16 avril 2009 14:49
Merci à vous 2, bon pour contacter les douaniers, c'est un peu diffecile...sauf si qqn a des contacts labas...

Ca se resume pas dans "je régle et on efface tout" c bcp plus compliqué...