Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUX C....
K
21 février 2008 17:24
khti, khouya,
mon frere, ma soeur,
cousin, cousine,
ya ould 3ammi, ya bent 3ammi,

tout ces termes utilisé à toutes les sauces par certains yabiladéens, ca ne fais pas un peu, meme beaucoup: faux-c u l ??

je vois certain(es) l'utiliser à toutes les sauces et par derriere BOOOOOOOOOOM!!!!!!


DEFINITION DU MOT FAUX C U L:

Le faux c u l désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 17:26 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
21 février 2008 17:28
t a raison khouya va comprendreevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
21 février 2008 17:30
salam smiling smiley

moi je ne trouve pas sa faux-c.ul!!
on est tous des frères et soeurs en islam alors quand je dit khti a une fille sa me parait tout à fait normal, je trouve sa je dirais "affectueux"


hein khoya??grinning smiley
t
21 février 2008 17:30
Pour la Tournure :

Rembourrage porté autrefois sous la robe, au bas du dos
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
21 février 2008 17:31
bizarre j suis encore d'accord avec toi, certain le dit avec sincériter et d'autre le balance comme ça histoire d'avoir la confiance de la personne, alors que derriére sont dos il casse du sucre, yabi n'est pas un beau monde! trop d'hypocrite et bcp se reconnaitron
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 février 2008 17:31
j utilise souvent ces termes, mais sa ne veut en aucun cas dire k jsuis faux cul oula haja comme sa ( enfin jpense pas lol ), c est devenu une habitude d'employer ces mots là, surtout avec des personnes k j apprecie !
K
21 février 2008 17:34
Citation
lamyaâ a écrit:
bizarre j suis encore d'accord avec toi, certain le dit avec sincériter et d'autre le balance comme ça histoire d'avoir la confiance de la personne, alors que derriére sont dos il casse du sucre, yabi n'est pas un beau monde! trop d'hypocrite et bcp se reconnaitron


MAIS MAIS MAIS .....

arretez moi ou je fais un malheur

encore une fois, la GRANDE LAMYAA est d'accord avec moi.....

c'est vraiment un jour ou je peux mourir tranquille....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
21 février 2008 17:34
Citation
lamyaâ a écrit:
bizarre j suis encore d'accord avec toi, certain le dit avec sincériter et d'autre le balance comme ça histoire d'avoir la confiance de la personne, alors que derriére sont dos il casse du sucre, yabi n'est pas un beau monde! trop d'hypocrite et bcp se reconnaitron

je confirme t es dire, c est pour ça que j utilise khti tres rarement mtn vue l'hypocrisie de certain(nes)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
21 février 2008 17:35
Si tu trouve toutes ces personne FAUX C*************** ou encore SAINTE NITOUCHE Comme écrit dans ton dernier SUJET... Pourquoi passe tu ton temps sur ce site.
Ne serait il pas mieux pour toi d'allé parler à des gens PAS FAUX C********* et des filles PAS SAINTE NITOUCHE!!!

Que fais tu ici???!!!!!!!!!





Citation
Karmoss a écrit:
khti, khouya,
mon frere, ma soeur,
cousin, cousine,
ya ould 3ammi, ya bent 3ammi,

tout ces termes utilisé à toutes les sauces par certains yabiladéens, ca ne fais pas un peu, meme beaucoup: faux-c u l ??

je vois certain(es) l'utiliser à toutes les sauces et par derriere BOOOOOOOOOOM!!!!!!


DEFINITION DU MOT FAUX C U L:

Le faux c u l désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite.
[b][color=#9900FF]Étends ton mari[/color] [color=#6666CC]comme du linge[/color] [color=#663300]sur la terrasse[/color] [color=#FF0000]:[/color] [color=#CCFF00]si ton destin est[/color] de le garder, il ne [color=#3366CC]s'envolera pas[/color]:L:[/b]
l
21 février 2008 17:37
je te comprend, t'inquiéte pas j'ai etait suprise d'une personne d'ici, hamdoulilah


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bizarre j suis encore d'accord avec toi, certain le dit avec sincériter et d'autre le balance comme ça histoire d'avoir la confiance de la personne, alors que derriére sont dos il casse du sucre, yabi n'est pas un beau monde! trop d'hypocrite et bcp se reconnaitron

je confirme t es dire, c est pour ça que j utilise khti tres rarement mtn vue l'hypocrisie de certain(nes)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 février 2008 17:38
Une façon de voire les choses oui pk pas, mais je pense pas que ça reflete vraiement un acte d'hypocrisie, quoi que les personnalités diffrent!!! les points de vue aussi
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
r
21 février 2008 17:41
Citation
tiajem a écrit:
Une façon de voire les choses oui pk pas, mais je pense pas que ça reflete vraiement un acte d'hypocrisie, quoi que les personnalités diffrent!!! les points de vue aussi

hypocrise ou meme traitre loll
pour certaine le faite de dire khti te met en confiance pour parler avec elle librement a la fin tu te rend compte que la moitié des yabi est au courrant. j ai été peut etre fort mais faut ouvrir les yeux et dénoncer un peu se qui se passe en sous marin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 17:43 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
21 février 2008 17:57
"entartons, entartons les pompeux cornichons !"

entartons, entartons les pompeux cornichons !"
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
21 février 2008 18:03
Citation
Karmoss a écrit:
khti, khouya,
mon frere, ma soeur,
cousin, cousine,
ya ould 3ammi, ya bent 3ammi,

tout ces termes utilisé à toutes les sauces par certains yabiladéens, ca ne fais pas un peu, meme beaucoup: faux-c u l ??

je vois certain(es) l'utiliser à toutes les sauces et par derriere BOOOOOOOOOOM!!!!!!


DEFINITION DU MOT FAUX C U L:

Le faux c u l désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite.

Salam

Je les utilise volontiers...avec parcimonie et exclusivement pour certains que je compte sur les doigts de la main.

ça se mérite chez moi Cool smoking smiley Oui, prétentieuse...ça vous évitera de le dire...smoking smiley

Après que certains doutent de leur sincérité ou pas...M'en tape comme de l'an 3000 avant J.C (ndrl princesstongue sticking out smiley)

De toute façon...ça se sent...eye rolling smiley

Là ou je m'interrogerais c sur un éventuel doute sur la personne à laquelle je le dis...Le reste sleeping...Les gens auront toujours à redire...

Après, là où je peux te rejoindre concernant l'hypocrisie...C sur la mythomanie ambiante concernant une minorité...Je n'irais pas plus loin...Les personnes concernées se reconnaîtront sans aucun doute...Cool

Mais finalement...C comme dans la vie réelle...Je vois pas pkoi Yabi en serait exempt...eye rolling smiley

Hein Khoya Karmoss smoking smiley

Amicalement
Z
21 février 2008 18:16
Citation
Karmoss a écrit:
khti, khouya,
mon frere, ma soeur,
cousin, cousine,
ya ould 3ammi, ya bent 3ammi,

tout ces termes utilisé à toutes les sauces par certains yabiladéens, ca ne fais pas un peu, meme beaucoup: faux-c u l ??

je vois certain(es) l'utiliser à toutes les sauces et par derriere BOOOOOOOOOOM!!!!!!


DEFINITION DU MOT FAUX C U L:

Le faux c u l désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite.


Quisque tu veut que je lui dit joumi joumti hbibi hbibti khali khalti bourasse ahyawine karmossi karmossti

J'utilise tous ses mots et je suis trés contente et je le sent surtout si quelqu'un le mérite vraiment
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
21 février 2008 18:24
salam smiling smiley (non ce n'est pas un sourire hypocrite grinning smiley)

Dites donc les yabies y aurait pas un peu de parano dans l'air tout de meme?? perplexe

franchement vous allez loin dans votre analyse, sortez dans les rues au Maroc et vous entendrez que ce mot "khti" "khouya", ca fait partie de langage habituel, il ne faut pas y voir un quelconque signe d'hypocrisie.

Perso je trouve ça hyper convivial d'employer ces mots, je les trouve hlou moi In love

Dans ce cas si on commence a tout vouloir analyser, ben commençons déja par nous poser la question du tutoiement, pourquoi se tutoit- on alors qu'on ne se connait meme pas??faut il y voir là aussi un signe de manque d'éducation eye rolling smiley ben non c'est juste que ca fait plus convivial...

Perso si parfois j'utilise ces mots, c'est d'instinct,ne dit on pas que les marocains sont très hospitaliers??ben c'est pas pour rien je pense,et le fait d'employer ces mots "khti" "khouya"...ça renforce cette image de pays acceuillant, convivial...

Ce n'est pas parce que une poignée de personne joue les hypocrites qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac No no winking smiley
Z
21 février 2008 18:26
Citation
Karmoss a écrit:
khti, khouya,
mon frere, ma soeur,
cousin, cousine,
ya ould 3ammi, ya bent 3ammi,

tout ces termes utilisé à toutes les sauces par certains yabiladéens, ca ne fais pas un peu, meme beaucoup: faux-c u l ??

je vois certain(es) l'utiliser à toutes les sauces et par derriere BOOOOOOOOOOM!!!!!!


DEFINITION DU MOT FAUX C U L:

Le faux c u l désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite.



Aji lhna toi quand tu a dit a une yabiladienne je t'adore kounti kat9chabe 3eliha grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
R
21 février 2008 18:35
sayé cousin karmoss tu comence a derailler encore!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
C
21 février 2008 18:53
Salam

lhamdoullah certaines ont ouvert les yeuxthumbs up

mieux vaut tard que jamais comme on dit...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
21 février 2008 18:57
Citation
Karmoss a écrit:
khti, khouya,
mon frere, ma soeur,
cousin, cousine,
ya ould 3ammi, ya bent 3ammi,

tout ces termes utilisé à toutes les sauces par certains yabiladéens, ca ne fais pas un peu, meme beaucoup: faux-c u l ??

je vois certain(es) l'utiliser à toutes les sauces et par derriere BOOOOOOOOOOM!!!!!!


DEFINITION DU MOT FAUX C U L:

Le faux c u l désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite.

Je vais pas mentir je l'utilise de temp à autre mais c plus "ma belle"

apres jepense pas etre faux cul evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook