Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le fautif , lui ou moi ?
h
6 août 2012 08:34
Salam 3alikoum

Voilà j'ai besoin de vos avis vraiment parce que je suis déprimée et je sens que mon mariage va se détruire je pleure chaque

nuit et ca ne fait que deux mois qu'on est mariés sauf qu'on a pas encore la possibilité de vivre dans le même pays donc

pour l'instant on ne parle qu'au phone soit par internet et ca me tue vraiment car on s'aime or que les problèmes on

commencé depuis la dernière fois qu'il était au Maroc , il a complètement changé , il n'est plus la personne que j'ai connu et

aimé , il ne m'appelle plus comme avant , il a arreté de me dire les belles choses et c'est comme si je ne lui manque plus , je

suis sous le choc bon pour ma question " qui est le fautif " hier il m'a appelé heureux il m'a dit qu'il est à l'ambassade pour

mon visa , aprés quand il était à la maison il m'a envoyé un sms , je m'ennuis y'a rien a faire ( comme si moi j’existe pas sad smiley ) je

lui ai dis tu as complétement changé et j'ai pas dis chéri ou bébé j'ai juste écris son prénom , il en a fait toute une histoire et il

m'a dit la prochaine fois tgoli que mon prénom " Ghadi nji ngéwélha lik" j'étais déçue et ca m'a blessé , il m'a dit j'était

entrain de plaisanté " w daba hajartiha lia" , alors il est habitué que je demande tjrs pardon et que c'est moi qui fait le premier

pas donc hier j'ai juré je lui est dis je vais pas demandé pardon et je vais m'éloigné en attendant que tu saches ce que t'as

fais , il m'a répondu "fais ce que tu vx" aujourd’hui il m'a même pas envoyé un sms wlah ila je suis déprimée et vraiment 3yite

bézaf , on se dispute quotidiennement , aidez moi je vous en supplie je suis entrain d'écrire et j'ai les larmes qui coulent

je ne peux même pas parlé avec ma mère car elle est vraiment sévère et je ne fais pas confiance a une amie pour lui raconté

ca donc pratiquement je n'ai personne qui pourra m'aidé

Que dois je faire ?

Qui est le fautif ?

C'est quoi le problème ?

Et est ce que vous avez des conseils pour l'avenir ?

Merci D'avance
6 août 2012 10:04
Vous etes tous les deux fautifs. j'ai impression que vous etes pas tres matures. toi: pourquoi tu t'enuies alors que je suis la!! sachant que tu es dans un autre pays. lui: pourquoi tu m'as pas dit cheri. c'est vraiment n'importe quoi. lui est un peu plus fautif que toi car c'est un homme et normalement il doit passer au dessus de toutes ces histoires.
6 août 2012 10:45
Il est ou le prblm ?!!moody smiley
h
6 août 2012 11:35
bah oui j'aime pas sentir que je fais pas partie de sa journée ou de sa vie , c'est mon mari comme même c'est le début de notre mariage et j'ai vraiment besoin de lui mais il comprend jamais ça !!
Je souffre énormément vu qu'on est déjà tout les deux orgueilleux alors le résultat est toujours négatif !
w
6 août 2012 11:36
Salam

tu crée des problèmes ... il a le droit de dire qu'il s'ennuie !
Lui t'appelle tout joyeux pour t'annoncer que tu vas a voir ton visa et ensuite il t’envoie un petit sms (ce qui prouve qu'il pense a toi) et toi tu tire la tronche !
La fautive c'est TOI, je pense aussi que vous tous les 2 immatures, vous vous prenez le chou pour rien, si vous continuez comme ca le mariage va être rude lorsque vous allez vivre ensemble!
6 août 2012 11:37
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

tu crée des problèmes ... il a le droit de dire qu'il s'ennuie !
Lui t'appelle tout joyeux pour t'annoncer que tu vas a voir ton visa et ensuite il t’envoie un petit sms (ce qui prouve qu'il pense a toi) et toi tu tire la tronche !
La fautive c'est TOI, je pense aussi que vous tous les 2 immatures, vous vous prenez le chou pour rien, si vous continuez comme ca le mariage va être rude lorsque vous allez vivre ensemble!

mdrrrr
r
6 août 2012 11:44
les filles arrêtez de ne vivre que pour vos hommes... smiling smiley
h
6 août 2012 12:15
ce que vous ne comprenez pas c'est que je suis une nouvelle mariée et vu la distance je suis toujours énervée et stressée , lui aussi mais il en abuse
b
6 août 2012 13:50
Citation
rfissa95 a écrit:
les filles arrêtez de ne vivre que pour vos hommes... smiling smiley

100% d'accord du coup vous devenez inintéressante et dépendant.
Ors un homme veut une femme dépendante de lui sentimentalement, ça vous rend beaucoup moins attirante.
A
6 août 2012 14:23
c 'est toi la fautif !!!!!! j'ai lu ton poste 2fois et je voi pa ou est le prbs !!!! ouer il ta di qu'il s'ennui ET ALOR ???? il eter pas avc toi physiquement quand il te la di meme si on n'ai en couple et qu'on nai pas avc physiquement on na le droit de dir qu'on s'ennui NON ???? arete de phsycoter ya rien te prend pas la tete !!!!! voila salam
6 août 2012 14:30
Bein il a le droit de s'ennuyer même si tu fais partie de sa vie.

Où est réellement le problème car je n'ai pas saisi à vrai dire ?

Parfois, je peux être super entourée et m'ennuyer en même temps.

Tu cherches la petite bêbête...

Allahi hdikoum !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
w
6 août 2012 14:57
Citation
hopeless a écrit:
ce que vous ne comprenez pas c'est que je suis une nouvelle mariée et vu la distance je suis toujours énervée et stressée , lui aussi mais il en abuse

justement tu es une jeune mariée du doit être heureuse et épanouie en attendant de le retrouver !
Sinon désolée mais j'ai envie de te dire : si tu n'arrives pas à surmonter la distance, fallait épouser un mec de chez toi...
Entre la demande en mariage et le mariage vous étiez bien séparés? Et alors vous y avez survécu, ce sera pareil.
Arme toi de patience et arrête de lui faire de crises, sinon ca pourrait s'envenimer et méchamment...
6 août 2012 16:03
lol ça m'a fait sourire.
Prise de tête pour rien.

Tu t'écoutes trop et ça t'aveugle un peu : regarde les faits,les actes pas les paroles.
Monsieur est à la préfecture pour TON visa,crois-moi que c'est chiant l'attente à la préfecture.
Monsieur te contacte pour partager sa joie avec toi.

Ca ce sont les faits concrètement il se démène pour toi,pense à toi il te contacte personne ne lui a mis le couteau sur la gorge.

Il a le malheur de dire : "je m'ennuie" et tu le prends mal car tu es orgueilleuse,tu penses que parce qu'il parle avec toi,soudain tout disparait le monde s'illumine et l'ennui n'existe plus.
Sois adulte,réaliste,tu n'es plus une enfant,il faut dépasser ce genre de réactions puériles pour ton bien,le sien,le votre.

Toi aussi un jour tu seras au téléphone avec lui et tu lui diras je m'ennuie,si il pète un câble,comment réagiras-tu?

Idem pour le tu as pas dit chéri lol c'est limite mignon,ça l'a touché.
Vous vous faites du mal pour rien.

Tu veux que ton couple fonctionne,surtout avec la distance : mets ton orgueil de côté et va vers lui.

Car sinon pour les vrais problèmes vous serez pas dans la merde.
n
6 août 2012 16:22
salam

C'est la distance qui fait ça!
Une fois réunis, tu oublieras tout ça
6 août 2012 19:10
C'est quoi ces caprices à deux balles ??

Juste pacque il rigole avec toi et te dis matgoulich mon prénom 7arfiya et veut que tu ajoute à son prénom un petit surnom, ça y est tu boude et t'es bléssée et hajjartih lih ??

Ben faut grandir avant de se marier sinon t'as pas fini d'être blessée et à la longue ça va lui monter à la tête .!

A moins que j'ai mal compris l'histoire !

Samhi liya bezaf mais raki zatti fih .


Ps : c'est bizarre, ton post ressemble à un autre post sur la rubrique sentimentale .
h
6 août 2012 22:33
Vous avez raison sad smiley ma3éndi man9ol , vos réponses fo9 rasi w 3ayni
7 août 2012 00:58
Ewa diri 39lak lol raki dakhla Fmichwar zawaj . une fois réunis c'est fini tout ça les caprices et compagnie ghadi twli zawja you3tamad 3alayha .
h
7 août 2012 01:19
wakha a lalla ma3éndi man9ol , léhla ykhétikom
S
7 août 2012 02:32
Aucun de vous nest fautif puisque ya aucun probleme lol faut pas etre a fleur de peau comme ca ton mariage ne sera pas detruit juste ke monsieur dit kil sennuie et toi tu lui as pas dit cheri !!!
E
7 août 2012 19:20
on dit
qui aime bien châtie bien ,C’est une preuve d’affection que d’être dur avec quelqu’un,
rassure toi vous etes amoureux il te manque et tu lui manque ,ne soit pas dure.......dis lui des mots amours
les mots qui reste pour toujours grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook