Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est la faute du loup
w
1 juin 2008 19:47
salam

La troupe théâtrale des enfants du camp de réfugiés d'Aïda (Béthléem), fait cet été une nouvelle tournée à travers la France. Elle présentera, sous la direction du centre culturel Al-Rowwad, une pièce de théâtre intitulée


"C'est la faute au loup "

et se produira dans une vingtaine de villes (France et Belgique).


Sa première étape est prévue le dimanche 22 juin à 16 H 30, dans la salle André Malraux de Sarcelles, où nous voulons être très nombreux à leur souhaiter la bienvenue, à les encourager, et à discuter avec eux et leurs animateurs palestiniens. Des billets (7 euros) sont en vente par correspondance [www.amis-alrowwad.org] à la librairie Résistances* [www.librairie-resistances.com], à la MJC de sarcelles (tél 01 34 04 02 80).



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/06/08 12:28 par wahed mustapha.
w
1 juin 2008 20:07
pour ceux qui veulent les dates et les villes ou se produiront ces enfants palestiniens, je suis a votre disposition. vous pouvez me contacter par mp. ou aller sur les sites [www.amis-alrowwad.org] ou celui ci [www.librairie-resistances.com]

vous pouvez aussi aider a l organisation et a l accueil. ça vous prendra que qq heures et vous verez des sourires sur les visages de ses enfants que vous n oublierez jamais.
a
2 juin 2008 11:02
Salam smiling smiley

Merci pour l'info wahed mustapha smiling smiley

Ils font cette animation tous les ans ou c'est juste cette année et donc "à ne pas louper" ? grinning smiley

Je suppose que toutes le infos sont sur le site mais j'irai le voir plus tard......quand j'aurai plus de temps confused smiley
w
2 juin 2008 12:24
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Merci pour l'info wahed mustapha smiling smiley

Ils font cette animation tous les ans ou c'est juste cette année et donc "à ne pas louper" ? grinning smiley

Je suppose que toutes le infos sont sur le site mais j'irai le voir plus tard......quand j'aurai plus de temps confused smiley


salam ana

malheureusement c est pas tous les ans. il faut savoir que ça demande du temps a organiser, rajoutez a ça les demarches aupres des autorités pour les visa etc. sans compter la piece en elle meme.
donc on allant voir ces enfants on leur apporte a eux et tous les paletiniens un enorme soutien, mais aussi on encourage des enfants a vouloir sortir du cycle du jet de pierre.^parceque ses enfants veulent montrer qu il y a d autres formes (artistique) pour se battre.

la derniere fois qu ils sont venu c était il y a deux ans.
a
2 juin 2008 13:04
Merci de m'avoir répondu wahed mustapha smiling smiley

C'est une bonne initiative je trouve, ça leur permettra de sortir un peu de cette vie morose qui est la leur sad smiley et de voir autre chose que des soldats armés sad smiley

Encore une question, je sais pas si tu pourras y répondre :

Ils font ça qu'en France ou d'en d'autre pays aussi ?

Et pourquoi avoir choisit la France ?

ça fait deux questions désolée confused smiley
w
2 juin 2008 13:31
Welcomeje t en prie c est la moindre des choses.

ils font une tournée en france et qq dates en belgique (voir details cidessous.)

pourquoi la france, je ne sais pas a vrai dire. parceque il y a sans doute des personnes qui se mobilisent assez pour que ça puisse avoir lieu ici. merci a eux en tous les cas.


Date Réprésentation Ville RESERVATION
22 juin 16h00 Sarcelles Salle André Malraux Rue Taillepied Sarcelles Village Les points de vente
ACHETEZ VOTRE BILLET EN LIGNE
23 juin 19h30 Paris - Institut du Monde Arabe Plus d’information... ACHETEZ VOTRE BILLET EN LIGNE
26 juin Reims En attente
27 juin Tournai En attente
28 juin Bruxelles En attente
30 juin Namur ou Liège En attente
2 juillet Dijon En attente
4 juillet Grenoble En attente
5 juillet Voiron En attente
7 juillet St étienne En attente
10 juillet St Jean-de-Touslas En attente
11 juillet Givors En attente
15 juillet Nimes En attente
16 juillet Marseille En attente
18 juillet Libourne En attente
19 juillet Bordeaux En attente
22 juillet Les corbières En attente
26 juillet Douarnenez En attente
28 juillet Quimper En attente
29 juillet Vannes En attente


si tu as d autres questions n hesites pas. a condition d avoir la reponseWelcome
a
2 juin 2008 13:47
Oui c'est vrai qu'en France, plusieurs mobilisations se font en faveur des palestiniens smiling smiley

Ce n'est pas une petite tournée à ce que je vois thumbs up

Puisque ça ne te derrange pas, j'aurai encore quelques petites questions à te poser grinning smiley :

- ils ont quels ages les enfants ?
- sur la liste, certaines villes sont en attente.....en attente de quoi ? ils ne connaissent pas encore l'heure et le lieu ?
w
2 juin 2008 16:17
Citation
ana* a écrit:
Oui c'est vrai qu'en France, plusieurs mobilisations se font en faveur des palestiniens smiling smiley

Ce n'est pas une petite tournée à ce que je vois thumbs up

Puisque ça ne te derrange pas, j'aurai encore quelques petites questions à te poser grinning smiley :

- ils ont quels ages les enfants ?
- sur la liste, certaines villes sont en attente.....en attente de quoi ? ils ne connaissent pas encore l'heure et le lieu ?

il y a deux ans ils avaient entre 12 et 16ans. j en avait reçu deux chezmoi pendant leur sejour a paris.
ps l un des deux on le voit en photo sur la page d accueil du site.
pour ville qui sont en attente c est au sujet des reservation. sinon tout est bouclé.

sauf incident de derniere minute les dates seront respecté. l incident qui peut empecher une representation, c est comme ce qui c est passé pres de bordeaux lors de la derniere tournée, quand la crif a voulu empeché les enfants de jouer labas. mais ils ont perdu au dernier moment. les sionistes sont prets a tout, meme empecher des enfants de se produire et de chanter.
a
2 juin 2008 16:40
Tu as réponses à toutes mes questions, merci !!! smiling smiley

Inchallah j'irai les voir si je suis dispo ce jour là.

Tu as pu recevoir des enfants chez toi, c'est bien !!! Comment tu as fait ? Tu avais fait une demande ? Tu les connaissaient ?

Rien que le fait de savoir qu'ils ont fait un long voyage pour nous présenter leur spectacle, ça donne envie d'y aller.

Ils a de mauvais gens partout où tu vas, hamdoulah qu'ils ont quand même pu jouer à bordeaux.

Je ne vois pas d'enfant en page d'acceuil moody smiley
w
2 juin 2008 18:39
je repondrais a chaque question avec plaisir.

pour ce qui est de recevoir les enfants, faisant parti d une association qui a accompagné et qui a organisé une partie du sejour a paris, j étais au avant post. et je peux t assurer que c était merveilleux de les voir heureux, de repondre a leur questions (surtout quand on étaient en voiture)

pour la page d accueil c est sur le site [www.amis-alrowwad.org]
n
2 juin 2008 18:56
salam mouss

je suis deg ils devaient venir dans ma ville mais c'est annulé, ce n'est plus programmé crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
w
2 juin 2008 20:41
Citation
nawelle007 a écrit:
salam mouss

je suis deg ils devaient venir dans ma ville mais c'est annulé, ce n'est plus programmé crying(

salam nawelle

tu connais la raison?
a
3 juin 2008 09:06
Salam smiling smiley

wahed mustapha, oui j'imagine à quel point ça du être merveilleux d'accueillir ces enfants smiling smiley

j'espere que la représentation ne sera pas annulée comme dans la ville à nawelle sad smiley
w
3 juin 2008 12:43
j espere aussi ana

a bas les cafard ptdr
a
3 juin 2008 13:09
Citation
wahed mustapha a écrit:
j espere aussi ana

a bas les cafard ptdr

Mdrrrr !!! ptdr

Les cafards j'en fais une affaire personnelle Cool auncun ne peut m'échaper evil


grinning smiley
w
7 juin 2008 00:00
distribution de de flyers pour l'annonce de l'arrivée des enfants palestiniens.

Samedi RDV au marché de Garges (centre ville) à 10 h 30.
Dimanche RDV au marché de Sarcelles (à côté du café habituel collé a la poste) à 10h30;

pour ceux d entre vous qui ont une petite heure ou deux ce samedi ou ce dimanche, vous pouvez me contacter par mp pour vous donner plus d infos.

merci beaucoup pour eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook