Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En cas de faute grave ou pas, vous serez prêt à aller jusqu'où pour vous...
S
11 janvier 2021 18:58
Pourquoi un sérieux soucis d'ego ?
Citation
☀ a écrit:
Et alors ?

Il y a des limites à tout .

Si qqun me demande de le supplier cest que cette personne a un serieux souci d ego.
11 janvier 2021 19:00
Non, faut rester humble, face a soit même et face a la souffrance de l'autre. Tu présentes tes excuses sincères et tu laisses le temps a l'autre de te pardonner ou non. Et bien sûr, ne plus jamais recommencer.

Mais une faute c'est une faute, il faut en prendre la responsabilité, l'assumer et comprendre la souffrance de l'autre. Inutile de se donner en spectacle, ça ne va qu'empirer la situation.
S
11 janvier 2021 19:01
De se donner en spectacle ça veut dire quoi ?
Citation
Architects a écrit:
Non, faut rester humble, face a soit même et face a la souffrance de l'autre. Tu présentes tes excuses sincères et tu laisses le temps a l'autre de te pardonner ou non. Et bien sûr, ne plus jamais recommencer.

Mais une faute c'est une faute, il faut en prendre la responsabilité, l'assumer et comprendre la souffrance de l'autre. Inutile de se donner en spectacle, ça ne va qu'empirer la situation.
11 janvier 2021 19:06
Supplier, en faire des caisses etc. Je trouve ça irrespectueux de ouf. Ça le casserai les c, moi. Je préfère qu'on reconnaisse clairement ses torts, qu'on les assume et qu'on le laisse le temps de pardonner et surtout, que je sent que l'autre regrette vraiment. Sinon ça ne sert a rien. Mais t'facon on a rarement l'opportunité de me bai***.
Citation
Suismoi a écrit:
De se donner en spectacle ça veut dire quoi ?
L
11 janvier 2021 23:00
Non je demande pardon plusieurs fois si il le faut mais si la personne a trop de rancunes j'abandonne et laisse ca entres les mains d'Allah ma part du boulot est faite
Citation
Suismoi a écrit:
Par exemple est ce que vous êtes prêt à supplier la personne?

Nous sommes dans un forum anonyme donc parlons sans langue de bois merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook