Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faute de frappe sur billet d avion
n
11 mars 2019 07:58
bonjour, j ai acheté 3billets d avion avec airaribia; un pr moi (adulte) un pr mon fils (enfant de 10ans) et un pr ma fille(bébé)
sauf que pr le billet de ma fille je vois que la date de naissance est le 21mars 2017 au lieu du 12mars 2017, et moi je voyage le 21mars 2019 donc j ai bénifitier d un tarif bébé -2ans alors que ma fille aura 2ans et 10jours,je voyage souvent avec mes enfants et je n ai jms eu ce genre de pb, a savoir que c est un billet de vol promotionel
je ne sais pas quoi faire, et si ça un impact ou pas, est ce que je vais payer une amande ou payer la différence, je le laisse, ou je change de billet
11 mars 2019 08:01
Bonjour

A ta place je ne ferais rien pour l'instant. Si jamais il y a un problème à l'aéroport, tu leur présente les 3 passeports et tu leur explique que c'était une erreur de saisie. Je ne vois pas comment ils peuvent voir de la mauvaise foi là là-dessus
g
11 mars 2019 08:04
Justement, ils pourraient voir de la mauvaise foi car normalement elle n'aurais pas dû bénéficier de la réduction. Même si la posteuse est de bonne foi,il y a en sûrement qui font ce genre ''d'erreur''.



Citation
DontKnow a écrit:
Bonjour

A ta place je ne ferais rien pour l'instant. Si jamais il y a un problème à l'aéroport, tu leur présente les 3 passeports et tu leur explique que c'était une erreur de saisie. Je ne vois pas comment ils peuvent voir de la mauvaise foi là là-dessus
e
11 mars 2019 08:39
retourne voir ou tu a acheté le biller pour modifier
Y
11 mars 2019 08:52
Salam

Tu dois téléphoner à l agence et paye le bon tarif pour ta fille

Tu as une chance sur deux de tomber sur une bonne personne
n
11 mars 2019 08:53
ok merci je vais essayer de le faire
n
11 mars 2019 08:55
je vais essayer de le faire
f
11 mars 2019 10:12
Tu n'a pas d'autre choix que de les contacter, Pour les moins de 2 ans tu paye rien ou presque alors que toi elle aura déja ses 2 ans lors du voyage, donc c'est ps bon tu dois payer le billet ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook