Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faute de femmes je me suis pris 2 chatons.
M
23 août 2019 22:23
Ah ouai carrément!
Ils l'ont considéré comme un membre de la famille

Si c'était au bled c'était vraiment une exception alors, car là-bas la seule façon d'appeler un chat c'est bch bch bch...

Citation
Al Hurra a écrit:
ptdr

Il y a des cas exceptionnels, ma mère avait un chat quand elle était chez ses parents et ils l'avaient appelé Zouhair grinning smiley
T
23 août 2019 22:30
Oui c'était au bled, et d'après ce que ma mère raconte en effet leurs animaux (oui ils en avaient plusieurs) leurs étaient proches, d'où les noms..


Citation
Marruekos a écrit:
Ah ouai carrément!
Ils l'ont considéré comme un membre de la famille

Si c'était au bled c'était vraiment une exception alors, car là-bas la seule façon d'appeler un chat c'est bch bch bch...
M
23 août 2019 22:38
Ils devaient être très attaché
Ils les avaient tous nommés par des noms "d'humain"?

Citation
Al Hurra a écrit:
Oui c'était au bled, et d'après ce que ma mère raconte en effet leurs animaux (oui ils en avaient plusieurs) leurs étaient proches, d'où les noms..
T
23 août 2019 22:39
Oui, pourtant c'était une famille nombreuse lol.
Citation
Marruekos a écrit:
Ils devaient être très attaché
Ils les avaient tous nommés par des noms "d'humain"?
M
23 août 2019 22:53
Ton grand-père devait en avoir des têtes à nourrir, entre les animaux et ses enfants

Et maintenant vous avez encore des animaux chez vous ou c'est plus le cas?

Citation
Al Hurra a écrit:
Oui, pourtant c'était une famille nombreuse lol.
T
23 août 2019 22:55
Il y avait la baraka à l'époque..

Non merci, on a pas d'animaux chez nous. J'aime bien les animaux mais de très très loin.


Citation
Marruekos a écrit:
Ton grand-père devait en avoir des têtes à nourrir, entre les animaux et ses enfants

Et maintenant vous avez encore des animaux chez vous ou c'est plus le cas?
M
23 août 2019 23:00
Je suis comme toi sur ce point, je peux pas avoir un animal chez moi mais c'est pas pour ça que je les aime pas
Moi je les aime juste dans les reportages

Citation
Al Hurra a écrit:
Il y avait la baraka à l'époque..

Non merci, on a pas d'animaux chez nous. J'aime bien les animaux mais de très très loin.
24 août 2019 09:16
Moi aussi j'en ai une et je la vois comme mon enfant. ptdr
Citation
moha2019 a écrit:
Wallahi je suis contant de rentrer ce soir chez moi pour les retrouver (comme si j'allais retrouver ma femme ou mes enfants) ptdr mais franchement ils me rendent heureux et crois moi j'en ai bien besoin.
D'habitude je suis pas si pressé de rentrer pour me retrouver seul entre 4 murs ptdr mais là j'ai vraiment hâte.
Ils m'ont redonné une certaine joie de vivre .
24 août 2019 09:17
Je ne sais pas si c'est la cause, on sait tous qu'une femme qui détourne le regard c'est qu'on lui plaît.

C'est juste qu'on est dans une époque où les gens n'osent plus rien.
Citation
Aïdda a écrit:
Justement c'est parce que jai du mal a regarder un homme qui me regarde sa me met mal a l'aise ... c'est peut être pour ca ke je suis celib va savoir
Jy peux rien c'est plus fort ke moi kan on me regarde je sais plus ou mettre je sui extrêmement gênée .
m
24 août 2019 10:33
Si je te dis que quand je dors et je suis réveillé par une envie d'aller aux wc (hashak ) je vais les vais dans leur pièces pour leurs faire des bisous et ensuite je retourne baver sur l'oreiller ptdr
Je peux pas m'empêcher de les embrassé à chaque fois que je me réveil dans la nuit ou la journée pour aller boire par ce que j'ai soif ou pour aller aux wc .
C'est trop mignon à cette âge là et les miens n'ont que quelques semaines.
Je suis devenu comme une vieille avec leurs animaux ptdr




Citation
Backmal a écrit:
Moi aussi j'en ai une et je la vois comme mon enfant. ptdr
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
24 août 2019 10:35
Ahah ! C'est clair ! Je comprends. Même la mienne me manque, je l'ai laissé chez mes parents mais je vais rentrer à Paris bientôt.

Quand je l'avais ramené et j'étais parti, elle était restée deux jours devant la porte.
Citation
moha2019 a écrit:
Si je te dis que quand je dors et je suis réveillé par une envie d'aller aux wc (hashak ) je vais les vais dans leur pièces pour leurs faire des bisous et ensuite je retourne baver sur l'oreiller ptdr
Je peux pas m'empêcher de les embrassé à chaque fois que je me réveil dans la nuit ou la journée pour aller boire par ce que j'ai soif ou pour aller aux wc .
C'est trop mignon à cette âge là et les miens n'ont que quelques semaines.
Je suis devenu comme une vieille avec leurs animaux ptdr
m
24 août 2019 10:41
Pourtant j'aurai jamais cru que j'en reprendrai un jour tellement le dernier que j'ai eu ma rendu dingue Grrrr
Il ne faisait que miauler, manger , faire pipi et caca toutes les heures (hashak) et il miaulait tellement qu'il me réveillait en pleine nuit à 3h du mat .
Une fois il m'a tellement fâché que je l'ai taser à 80 000 volt ptdr no je plaisante bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 10:42 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
24 août 2019 10:43
La pauvre sad smiley c'est vraiment attachant ces minous.
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! C'est clair ! Je comprends. Même la mienne me manque, je l'ai laissé chez mes parents mais je vais rentrer à Paris bientôt.

Quand je l'avais ramené et j'étais parti, elle était restée deux jours devant la porte.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
24 août 2019 10:47
Bon je retourne pioncer chui mort sleeping
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
24 août 2019 10:47
Oui clairement, mais c'est la poto de mon père. Comme il s'est fait opérer, elle reste auprès de lui, elle en prend soin lol;

Il est vrai que le chats ressentent quand on est malade et restent auprès de nous. Et ils savent où on a mal. Une fois, j'étais alité, elle n'a pas bougé.
Citation
moha2019 a écrit:
La pauvre sad smiley c'est vraiment attachant ces minous.
T
24 août 2019 12:19
ptdr


Citation
Marruekos a écrit:
Je suis comme toi sur ce point, je peux pas avoir un animal chez moi mais c'est pas pour ça que je les aime pas
Moi je les aime juste dans les reportages
m
24 août 2019 16:33
Oui, les animaux donne leur amour sans retour .
J'avais vue une vidéo dans ce genre ou un chien ne quittait pas son maître qui était sur un lit d'hôpital dans le coma.
Si tu vois cette vidéo tu pleur comme une madeleine crying(

Citation
Backmal a écrit:
Oui clairement, mais c'est la poto de mon père. Comme il s'est fait opérer, elle reste auprès de lui, elle en prend soin lol;

Il est vrai que le chats ressentent quand on est malade et restent auprès de nous. Et ils savent où on a mal. Une fois, j'étais alité, elle n'a pas bougé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 16:46 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
24 août 2019 16:37
Oui ou un autre où le chat se rend tous les jours à la tombe de son maître.
Citation
moha2019 a écrit:
Oui, les animaux donne leur amour sans retour .
J'avais une vidéo dans ce genre ou un chien ne quittait pas son maître qui était sur un lit d'hôpital dans le coma.
Si tu vois cette vidéo tu pleur comme une madeleine crying(
m
24 août 2019 16:48
Allahu Akbar ?
Citation
Backmal a écrit:
Oui ou un autre où le chat se rend tous les jours à la tombe de son maître.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
24 août 2019 17:20
Tiens regarde, c'est fou quand t'y pense.

[www.30millionsdamis.fr]
Citation
moha2019 a écrit:
Allahu Akbar ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook