Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La faute à pas de chance!
m
21 septembre 2011 10:48
Je sais que je n'ai pas le droit de lui demander de m'aimer alors qu'elle en aime un autre.C'était plus vivable.Je me mentais à penser qu'un jour elle oublierai cet homme pour qui elle a eu le coup de foudre. Ma fierté en prend gros parceque je me dis que ce type aura décidément eu ce que je n'aurais jamais. Elle disait m'aimer mais je pense qu'elle mentait pour ne pas me faire de mal.Je viens de renoncer à elle avec la plus grosse douleur que puisse ressentir un coeur brisé. Plus d'importance qu'elle ne veuille plus répondre à mes appels parceque je sais qu'on a plus rien à se dire.Si vous aimez une fille les mecs dites le lui ne laissez pas la chance à un autre de le faire mieux que vous au risque de vous en mordre les doigts.
21 septembre 2011 12:46
Désolé pour toi... ca me fait mal au coeur pour toi... dis toi que si elle est ta destiné tu finira ta vie avec elle... peut être que dieu te réserve mieux...

Parfois on voit un mal pour nous..alors que c'est un bien seulement sur le coup on le réalise pas...
r
21 septembre 2011 12:56
Avec toutes les belles fille sur strasbourg je te comprend ms ceste un bien pour un mal
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
21 septembre 2011 14:48
Salam

Tk avec le temps tu oubliras meme si c est dur, c est une periode a passer et puis elle a fait son choix donc sers toi de ca pr trouver la force en toi
Et puis si elle t es destiner , tk elle te reviendra
Bon courage et fait pas comme moi, garde pas trop les choses pr toi et exteriorise toi un peu
M
21 septembre 2011 15:34
elle laisse passer une personne qui l'aime plus que tout, aujourdh'ui tu souffre, mais un jour ou l'autre quand elle ne retrouvera jamais cet amour unique que tu lui apporter tkt c'est elle qui regrettera, sois fort frère, avec le temps tous passe tu verra, tu vois le mal aujourdh'ui un jour tu verra le bien, des femmes y'en a plein, tu trouvera un jour celle qui méritera tous cette amour, et elle ne retrouvera jamais cette amour incroyable que toi tu lui offrais,

tu crois avoir perdu mais t'as tout gagné garde le bien en tete

salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
21 septembre 2011 18:05
Je ne sais même pas si je dois espérer quelque chose je me dis c'est la vie et c'est comme ça. Un jour je suis content de l'avoir laissé libre de ses sentiments et le lendemain je me dis que j'aurais dû plutôt me battre pour reconquérir son coeur. Jamais j'aurais pensé avoir autant de peine pour une fille mais celle là je l'aimais et je pensais qu'elle et moi ce serait une grande histoire.C'est pour ça que je vous conseille de redoubler d'effort pour garder une nana que vous aimez surtout si c'est un canon. Demain est un autre jour j'ai confiance en dieu.
M
21 septembre 2011 18:23
Citation
magnum357 a écrit:
Je ne sais même pas si je dois espérer quelque chose je me dis c'est la vie et c'est comme ça. Un jour je suis content de l'avoir laissé libre de ses sentiments et le lendemain je me dis que j'aurais dû plutôt me battre pour reconquérir son coeur. Jamais j'aurais pensé avoir autant de peine pour une fille mais celle là je l'aimais et je pensais qu'elle et moi ce serait une grande histoire.C'est pour ça que je vous conseille de redoubler d'effort pour garder une nana que vous aimez surtout si c'est un canon. Demain est un autre jour j'ai confiance en dieu.

tu sais si elle ne se bat pas pour toi, ne te bat pas pour elle, l'amour faut que ça aille dans les deux sens, un couple est censé etre soudé, si un lache l'affaire vaut mieux pour l'autre de faire pareil frère, elle le regrettera quand personne ne lui donnera autant d'amour que toi ne t'inquiète pas, va de l'avant
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
21 septembre 2011 18:50
Merci MonCoeurEnChocholat. Elle disait m'aimer et j'y ai cru parcequ'on a eu de bon moments elle est moi mais tu sais à un moment on le ressent quand l'autre ne nous aimes plus.Mais ce n'est pas elle qui a lâché l'affaire c'est moi qui ai mis une fin à la relation parceque je la voyais s éloigner de moi à petit feu et je supportais pas.
M
21 septembre 2011 20:35
Citation
magnum357 a écrit:
Merci MonCoeurEnChocholat. Elle disait m'aimer et j'y ai cru parcequ'on a eu de bon moments elle est moi mais tu sais à un moment on le ressent quand l'autre ne nous aimes plus.Mais ce n'est pas elle qui a lâché l'affaire c'est moi qui ai mis une fin à la relation parceque je la voyais s éloigner de moi à petit feu et je supportais pas.

peut etre que sur le moment elle ne t'as pas mentit, qu'est ce qui fait que tu as douté d'elle, comment es-tu sur qu'elle en aime un autre ???, C'est bête d'avoir laché l'affaire sans être sure, l'amour intense c'est rare et spécial, t'aurais dut lui parler de tes doutes, mais si tu es sure qu'elle en aime un autre alors elle ne te mérite pas, et si elle t'aimais vraiment elle se serais battu pour te garder quand tu l'a quitter ( fin si elle connait l'origine de la rupture), ne regarde pas derrière toi frère, y'a un bien dans chaque mal, la roue tourne elle regrettera, c'est super difficile de nos jours de trouver un homme qui aime à fond à 100% donc elle a perdu sa chance, dit toi que toi t'as rien perdu, comme je t'ai dit elle mérité pas tant d'amour
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
22 septembre 2011 14:07
JE NE PEUX PAS TE FAIRE M'AIMER

Éteins la lumière
Refais le lit
Fait taire ces voix, qui sont dans ma tête
Assieds-toi à côté de moi ne me ment pas
Reste juste à côté de moi
Ne te protège pas
Ne te protège pas…
Je ne peux pas te faire m'aimer, si tu ne le veux pas
Tu ne peux pas feindre un sentiment si tu ne le ressent pas
Ici dans le noir durant ces dernières heures je vais déposer mon coeur
Et je sens le pouvoir mais tu ne le veux pas, non tu ne le veux pas
Car je ne peux pas te faire m'aimer, si tu ne le veux pas
Je ferme mes yeux, puis je ne vois plus
L'amour que tu ne ressent pas quand tu me tiens dans tes bras
Le matin arrive et je sens que je fais ce qui est bien
Donne moi juste ton amour puis je ferais ce combat
Et je ferais ce combat
Car je ne peux pas te faire m'aimer, si tu ne le veux pas
Tu ne peux pas feindre un sentiment si tu ne le ressent pas
Ici dans le noir durant ces dernières heures
Je vais déposer mon coeur
Et je sens le pouvoir
Mais tu ne le veux pas, non tu ne le veux pas
ET je ne peux pas te faire m'aime si tu ne le veux pas
z
22 septembre 2011 15:54
magnum357 qui dit : "Merci MonCoeurEnChocolat" ptdr C'est pas des pseudos à croquer ça?
C'est juste pour vous faire rire un peu...
M
22 septembre 2011 16:09
Citation
zineb a écrit:
magnum357 qui dit : "Merci MonCoeurEnChocolat" ptdr C'est pas des pseudos à croquer ça?
C'est juste pour vous faire rire un peu...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue miam miam un magnum à la vanille avec un coeur au chocolat lol

hey ohhhhhhhh me déconcentré pas lol,

Magnum sa va mieux, ta chanson je l'ai pas écouté mais sa doit pas etre la fete à la maise lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
22 septembre 2011 17:55
C'est drôle d'avoir pensé à ça zineb. MonCoeurEnChocolat est peut-être celle qui me fera sortir de ce trou noir.(Je plaisante)
Ca va mieux merci. Non c'est pas la joie et je me sens con parceque c'est pas mon style de me laisser abattre pour une nana d'autant plus que je sais qu'elle doit lire mon post. Cette chanson c'est une merveille mais en même temps elle me fais du mal parceque c'est elle parle de ce que j'ai ressenti lorsque j'ai largué ma copine.
m
22 septembre 2011 18:13
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Désolé pour toi... ca me fait mal au coeur pour toi... dis toi que si elle est ta destiné tu finira ta vie avec elle... peut être que dieu te réserve mieux...

Parfois on voit un mal pour nous..alors que c'est un bien seulement sur le coup on le réalise pas...

exact!!!
p
22 septembre 2011 18:38
Citation
magnum357 a écrit:
Je sais que je n'ai pas le droit de lui demander de m'aimer alors qu'elle en aime un autre.C'était plus vivable.Je me mentais à penser qu'un jour elle oublierai cet homme pour qui elle a eu le coup de foudre. Ma fierté en prend gros parceque je me dis que ce type aura décidément eu ce que je n'aurais jamais. Elle disait m'aimer mais je pense qu'elle mentait pour ne pas me faire de mal.Je viens de renoncer à elle avec la plus grosse douleur que puisse ressentir un coeur brisé. Plus d'importance qu'elle ne veuille plus répondre à mes appels parceque je sais qu'on a plus rien à se dire.Si vous aimez une fille les mecs dites le lui ne laissez pas la chance à un autre de le faire mieux que vous au risque de vous en mordre les doigts.

vous étiez déja en couple ? et pour combien du temps ?
m
22 septembre 2011 19:10
On s'est connu il y a un an et demi et ça fait un an qu'on été ensemble. On est parti en vacances ensemble et là j'ai vu qu'elle avait la tête ailleurs,qu'elle n'était pas avec moi complétement et je savais qu'elle avait du choisir entre un autre et moi avant qu'on se mette en couple,j'ai senti qu'elle avait pas oublié mais je peux pas lui en vouloir c'est à moi que j'en veux parceque je me dis que c'est parceque j'ai pris la place d'un mec qui la meritait peut être plus que moi que dieu me le fait payer aujourd'hui. Je l'oublirais mais il me faudra du temps je pense.
s
22 septembre 2011 21:11
Mdr heureusement que tu plaisantes magnum pr miss chocoo hein
m
22 septembre 2011 23:01
Pourquoi safirr85? Elle est à toi??? smiling smiley
s
23 septembre 2011 00:56
Magnum non non elle est pas a moi lol c est ma pote et je suis son mahram virtuel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook