Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c pas de pas de ma faute
s
14 juin 2004 05:18
bon moi aussi j'en ai une je sais pas si elle va plair a tt le monde lol je tiens tt d'abord a m'excuser auprès de la population portuguaise qui nous litsmiling smiley)))

Une portugaise se rend dans un commissariat pour porter plainte pour viol.

Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler

dans le buche ... "
Flic: " Comment? Vous vous etes fait violer dans le bus?"

Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenché à me carrecher, puis il a

abuché de moi , et ... "

Flic: " Et personne ne vous a aide dans le bus ?"

Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus

me fioler eux auchi ! "

Flic: " Tout le monde est venu vous violer ? "

Portugaise : " Oui, tout le monde .. "

Flic: " Et le chauffeur, il ... "

Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi .. "
Flic: " Mais, vous n'avez pas crié ? "

Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ..."

Flic: " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "

Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai " Léchez-moi, léchez-moi..."

Muhammad ibn Abdul Wahhab (rahimahullah) a dit :"La grandeur et l'immensit? d'Allah sont tel que le cerveau humain ne peut les comprendre.
W
14 juin 2004 05:24
elle est bonne winking smiley
MDDRR

je suis plie de rire
c
14 juin 2004 09:15
Quel drame de parler français avec un accent portugais ! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Lol

l
14 juin 2004 12:26
s
14 juin 2004 14:48
ah ba mashallah ca va ca vous a fait rire lol moi je pensais qu'on allait me tuer après la lecture de cette blague lol.bon ba écoutez j'en ai une autre dans le meme style mais ca par contre c une devinette lol

qu'est ce qui est petit poilu et qui roucoule au fond d'un jardin??

allé faites travailler vos méninges c pas difficile lol

Muhammad ibn Abdul Wahhab (rahimahullah) a dit :"La grandeur et l'immensit? d'Allah sont tel que le cerveau humain ne peut les comprendre.
msm
14 juin 2004 14:50
Hada ouahed addari Kassoule Bezzaffe! Nade dakhel li dar ou hia t'goule lih ammou (sa maman) finahoua kounache annoukate (carnetde note) ou houa igoule liha : 3titou l'samira sahabti bache takhla3e biha oualidiha!
s
14 juin 2004 14:54
lol c lolant mais t'as pas répondu a ma blague a moi

Muhammad ibn Abdul Wahhab (rahimahullah) a dit :"La grandeur et l'immensit? d'Allah sont tel que le cerveau humain ne peut les comprendre.
S
14 juin 2004 16:07
C'est une portugeaise au fond du garage qui fait signe à son mari pour qu'il rentre correctement la voiture et qui lui dit : "Roucoule, Roucoule" (recule).
s
14 juin 2004 18:16
looooool mais t trop forte oukhti j'aurais pas pensé qu'on aurait pu la trouver celle ci lol

Muhammad ibn Abdul Wahhab (rahimahullah) a dit :"La grandeur et l'immensit? d'Allah sont tel que le cerveau humain ne peut les comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook