Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut vraiment que vous voyiez ça...
l
16 mai 2004 14:41
Voici un jugement du Gabon on ne peut plus authentique...

Je vous laisse allez voir par vous-mêmes... grinning smiley

[us.f2.yahoofs.com]

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
16 mai 2004 14:53
Très amusant Loreley winking smiley
je viens de l'imprimer et vais l'utiliser avec mes élèves.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
l
16 mai 2004 14:57
Je suis très contente que tu lui aies trouvé une utilisation pédagogique pour tes élèves smiling smiley

C'est une fille qui est avec moi en Droit qui m'a envoyé ça, j'étais mdrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'ignorais totalement les croyances gabonaises, et jamais je n'aurais imaginé qu'ils puissent reprendre ça dans un jugement grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
16 mai 2004 14:59
j'enseigne le droit et l'économie justement.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
l
16 mai 2004 15:02
Ah oui? Enchantée smiling smiley

C'est drôle mais avec toutes tes connaissances historiques, que j'ai pu apprécier hier sur ton post concernant le racisme, je m'étais mis en tête que tu étais prof d'histoire winking smiley

Avec des étudiants en droit, cette décision aura encore plus de saveur, en effet... grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
16 mai 2004 15:04
Le plus drôle, c'est que je risque de discuter avec mes étudiant(e)s sans que l'on se rende compte winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
f
16 mai 2004 15:07
eh bien on y est salaheddine! je suis l'une de tes étudiantes!grinning smiley lolgrinning smiley

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
l
16 mai 2004 15:07
Ahahahahahah oui c'est ça le mystère d'internet grinning smiley

Je te rassure, moi je fais du droit anglais à Londres et je n'ai que des profs femmes donc je ne pense pas être l'une de tes élèves grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
16 mai 2004 15:38
Et que fais-tu là au lieu de réviser hein ? winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
f
16 mai 2004 15:51
oui ben justement je trouve que vous nous donnez trop de devoirs et de révision, faut nous laisser respirer un peu grinning smiley

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
z
16 mai 2004 15:55
ça marche pas ton lien.
il me marque erreur ce site n'est pas disponible.?(
S
16 mai 2004 16:00
Si si, ça marche, je l'ai essayé et j'ai pu imprimé l'arrêt de la cour pénale Gabonnaise.
Mais je me demande, si le Gabon n'était pas français en 1964 !
J'ai un doute.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
l
16 mai 2004 16:01
Oui Zouitina c'est bizarre en effet ça ne marche plus ?(

En fait c'est un fichier PDF donc comme c'était impossible de faire un copier/coller, je vous ai mis un lien vers mon porte-documents yahoo... Il y a peut-être trop de trafic grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
16 mai 2004 16:09
Oups j'ai rien dit ça ne marche pas non plus...


ça peut être... : [us.f2.yahoofs.com][1].pdf?bfnt3pABa6BvD1j9



Message edité (16-05-04 16:12)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
16 mai 2004 16:20




Message edité (16-05-04 16:29)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
16 mai 2004 16:20
ça y est, j'ai lu et imprimé.grinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
16 mai 2004 16:23
comment tu fais pour faire des liens directs???
en tout cas il marche pas j'ai réussi avec celui d'avant.



Message edité (16-05-04 16:25)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
16 mai 2004 16:26
Il faut mettre [ url ] juste devant le lien et [ /url ] juste à la fin (en enlevant tous les espaces), mais ces derniers temps ça ne marche pas toujours, il doit y avoir un bug sur le site grinning smiley

C'est quel lien qui a fonctionné?



Message edité (16-05-04 16:27)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
16 mai 2004 16:26
celui de 16h09.
l
16 mai 2004 16:28
Ok merci j'enlève l'autre alors c'est l'adresse du site de ma formation où tout le monde pourrait voir ma tête grinning smiley

J'ai édité mon message de 16h26, car je me suis mal débrouillée et les indications pour les liens hypertexte n'apparaissaient pas...

Au fait ça y est tu n'es plus punie? grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Message edité (16-05-04 16:29)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook