Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il vraiment que javoue la verite a mon mari pour que dieu me pardonne
c
2 novembre 2009 22:21
ton mari n'est pas un ange non plus



c'est une blague ??
2 novembre 2009 23:28
Si tu as osé lui faire cela , tu es capable de faire pire , as tu une dignité , je ne crois pas , sincerment je trouve cela grave :dommage d en ariver là , le reste "binék wabin RABI", hchouma
N
2 novembre 2009 23:35
Citation
Fanida_caramella a écrit:

y a pas plus pire que de tromper son mari, si tu lui dit c est foutu ton mariage
si tu es courageuse dit lui la verite, et tu sais tres bien ce qui va se passer apres
sinon qui te dit que lui ne te trompe pas
vivre a distance c est ca le probleme

Attend t serieuse quand tu lui dis sa????

Elle avoue kelle a trompé sn mari et cke tu trouve a lui dire pr la cnseiller za3ma c ke si sa strouve lui aussi il la trompe???

ma parole jdeviens fou ac ses meufs...

pr celle ki a posté si tu avous ça a tn mari tu peux etre sure a 99% kil voudra plus de toi
E
2 novembre 2009 23:42
Salam,
Je suis tout a fait d'accord avec cet avis.
Dieu a ster ton péché, ster le alors.
On ne devoile pas ses pechés, ses defauts oui, mais les conditions du repentir doivent etre presentes tout dememe.
Ne le dis pas a ton mari, Dieu suffit.
Que ta culpabilité soit envers Dieu, Il est Celui qui pardonne la ou les etres humains ne pardonnent pas.
Bon courage sista.



Citation
habib75 a écrit:
je te conseille de rien dire a ton mari, d'arreter de travailler (puisque tu sucombe vite aux avances des autres, le satan joue facilement avec toi)

et tu continue ton repentir envers dieux, pour tous les graves péchés que t'as commis, puisque c'est envers que tu les as commis, pas envers ton mari.

ta culpabilité, ta peur, doit etre adressé a allah pas a ton mari.

repentie envers allah, demande lui pardonne jour et nuit, et continue de vivre ta vie de femme, d'epouse, et ne plus penser a t'approncher d'un homme, meme relation professionnelle, ou ce genre de connerie.
S
3 novembre 2009 00:00
Bonsoir,

Je ne comprends pas ceux et celles qui disent c'est entre Dieu (swt) et elle??? Et son époux???

Je vous rappelle, à titre d'information, qu'elle est mariée...

Partager son intimité, ses émotions avec un autre homme...Et ensuite regagner son foyer...Pardonnez-moi...Mais c'est le début amer d'une triste fin...Rien ne sera plus comme avant...

Imaginez-vous à la place de l'époux???

Pour moi, s'il n'y a pas de sincérité dans un couple, c'est la fin...

Alors, comme si de rien n'était...Elle doit se blottir dans les bras de son mari??? Il faut vraiment être dépourvu de bon de sens et de principes pour s'adonner à cela...

Bonne nuit.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/09 00:09 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
3 novembre 2009 00:36
Salam,
oui c'est mon avis personnel , c'est un péché, non pas un defaut, " mane stara 3abdane fi dounia satarahou llahe fil akhira"
Celui qui a " protégé" un serviteur ici bas Dieu le "protegera" dans la vie derniere.
Si elle regrette amerement son péché... pourquoi semer la zizanie dans son couple, elle est sincere envers elle meme en regrettant et sincere envers Son Createur, en lui demandant pardon pour ce qu'elle a fait.
Elle a commis un péché envers Dieu, une faute grave envers son mari, je ne minimise pas sa faute , mais cela créera des problemes catastrophiques dans son couple si elle lui dit, il est meme permis de mentir pour rabibocher des croyants.
Imagine que son mari est quelqun qui pardonne pas cela et decide de les tuer tous les 2? ce sont des choses deja arrivé souvent. Ne vaut il pas mieux choisir la solution de rahma?
Enfin je pense oua llahou a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/09 00:39 par Esperance23.
R
3 novembre 2009 01:36
« Abu Salama rapporte, d’après Djaber, qu’un homme des Aslam vint trouver le Saint Prophète et lui déclara avoir eu une relation illégitime. Le Saint Prophète s’était détourné de lui (faisant semblant de ne pas avoir entendu) ; mais l’homme ayant insisté et témoigné quatre fois contre lui-même, il lui dit : Es-tu fou ? – Non, répondit l’homme. Es-tu marié (mohçan) ? – Oui, répondit-il. Alors le Prophète donna ordre de lapider l’homme. Quand il reçut la première pierre, l’homme prit la fuite ; mais bientôt rejoint, il fut lapidé jusqu'à ce que mort s’ensuivit. Le Saint Prophète dit du bien de cet homme et pria pour lui. »
sur le châtiment:
"à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux"
et perso je pense que le repentir doit se faire en avouant demander le pardon à Dieu et à ton mari... sinon le laisser te toucher sans qu'il sache la vérité j'ose même pas y penser tellement c'est atroce.
MON CONSEIL
Va voir un imam et fait exactement ce qu'il dit.
p
3 novembre 2009 03:10
attention ici c'est toute et tous des saint ni touche des ange

qui na jamais tromper ??
et les commentaire a deux balle qui me dira mais t malade ou quoi comment tu peut tromper etcc
c la vie elle et loin de son mari faut bien que soccupe hahaha je me seré pas gené la distance et de trop comment assouvir c envi quand ya locean qui nous separe
r
3 novembre 2009 05:20
merci de vos conseil;jai si peur de mes actes
Dois je jeuner pour que dieu me pardonne?ou quel priere dois je faire?
Je veux etre une femme digne ;pudique;soumise a mon cher mari ;je veux vraiment me racheter.
et ne me juger pas svp je suis une fille tres sensible et pourtant je suis pas une mauvaise personne je ne sais pas ce qui ma prise;jai vraiment pas envie de mourir avec tout ces peches jai si peur
l
3 novembre 2009 09:03
Salam
tu sais ce qui te reste à faire, repent toi sincèrement et jures toi de ne plus recommencer...
dis toi que rien que le fait que le soucis te ronge est peux être Allah ouhalem une punition de dieu swt...
k
3 novembre 2009 09:23
salam rabitoup que dieu te pardonne, et ton mari aussi. il y a qq chose que je ne saisis pas, dis moi comment a tu pu céder à la tentation plusieurs fois? savais tu que ce que tu faisais était mal? normalement on a toujours notre concience qui crie attention au moment du pêché et toi tu n'a pas entendu cette petite voix?
p
3 novembre 2009 09:32
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
vous etes trop loin de l'autre , certes tu as commis un péché mais rassure toi ne te sens pas aussi
coupable car ton mari là ou il est en fait tout autant et lui allah ou raleme c'est pas 5 fois !!

N'avoues surtout pas, ne culpabilise pas tu étais loin de ton mari ca ne devrait pas arriver mais maintenant c'est fait , ton mari n'est pas un ange non plus , alors reprends toi et souris à la vie allah est miséricordieux et à l'avenir concentre toi sur ton mari et si par contre tu es ausi faible tu risques d'avoir des soucis dans ta vie maritale


quant aux autres posteurs n'exagérez pas la situation les hommes nous trompent tous les jours, alors je vois pas de quoi en faire une montagne le tout est de se repentir


vraiement du Are you crazy

je ne comprends pas ces femmes qui jugent des hommes sans les avoir connu...
est ce parcq sur un autre post tu accuses un soit disant frère de te lancer des regards In love
c pas pr autant q tous les hommes de la planète trompent leur femmes..et puis qui te dis q tu te fais des illusions.. c deja suffisant q tu devrais avant régler tes histoires avec ton mari.

pr la posteuse; la meilleure chose et d'abord se repentire et ne plus penser à refaire c q tu as fait et demander conseil à un homme savant "rajoul din".
o
3 novembre 2009 09:44
Trop marrant c fille qui trompe et pleure de regret jurant tant bien que mal quelle aime leur mari plus que tout.... Quand tu forniquer avec ton amant tu pensait a ton mari ou seulement après avoir fini t cochonerie en plus 5 fois que dire a part que tu dois pas aimer ton mari tant que sa une fois on aurait pu dire ceci cela mai la 5fois 5 fois 5 fois 5 fois 5 fois je l ai écris 5 fois. Pauvre mari si il es sérieux de son cote misquine avec le decalage horaire pendant qu il dormais paisiblement madame enfin sa soi disante femme si amoureuse s adonner au plaisir charnelle mais d' après elle c pas de sa faute c le mec qui la lâchait pas.... Triste époque que dieu fasse vivre nos mère le plus lonngtemps possible elle connaissait le digne.
t
3 novembre 2009 10:22
salam

oh la la..! mariée a 24 ans ,le mari aux usa,la mariée en france, je me demande si c pas un mariage arrangée entre 2 familles d'immigrée perdues.
parce que a 24 ans si on est amoureux sincerement on est inseparable a cet age la on peut pas vivre eloignée et on ne peut pas tenir. c bizar.
tremper 3 ou 4 fois ou 1 fois c pareil mais c de l'inconcience, kan on aime kelkun on le rspecte et ne fait que penser a lui,kan on est mariée et kan on veut tremper son mari la moindre des choses c k'on prend des precautions si on est pas bete.pour aux moins faire le moins de mal possible.
maintenant si tu aime ton amant et c possible, refais ta vie avec lui c le mieux,et tu dira a ton mari que tu ne l'aime plus, si tu aime ton mari il faut lui dire,il te quittera surement et il aura raison.
toi tu paeera par une depression si tu as une concience mais apres tu apprendre a respecter tes amours et ton honneur, tu apprendra le courage et la patience et tu changera de l'interieure et si tu es sincere allah te pardonnera et tu en sortira grande et adulte. et dis toi bien une chose:" personne n'est parfait" et que Dieu peut tout pardonner sauf ashirrk.
3 novembre 2009 10:30
tu n'est plus vierge donc tu as le droit de te faire plaisir winking smiley de temps en temps pkoi pas !!!!

n'oublies pas la pilule y a aussi celle du lendemain .

pour ta question


ne lui dis rien sauf si tu voudrais te mettre avec ton amant .
M
3 novembre 2009 10:55
meskine le mari ; meskine, meskine, meskine
M
3 novembre 2009 10:58
Salam !

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit : "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."

L’avortement est strictement interdit par la religion musulmane. Nombre de sourates le soulignent à l’exemple des sourates El Nissa versets 29 et 93 et sourate An’aame verset 151.

Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.
M
3 novembre 2009 11:02
Citation
lahlay9i a écrit:
tu n'est plus vierge donc tu as le droit de te faire plaisir winking smiley de temps en temps pkoi pas !!!!

n'oublies pas la pilule y a aussi celle du lendemain .

pour ta question


ne lui dis rien sauf si tu voudrais te mettre avec ton amant .

Sympa le conseil, ah oui vraiment sympa...

Mon Dieu Ill
n
3 novembre 2009 11:08
Asalamou3LAYKOM oukhty

En résumé, si j'ai bien compris:

Le problème posé est: L'adultère+Avortement

La principale cause: La distance entre ton mari et toi

Le remède: Le repentir avec les conditions associées; conditions obligatoires pour sa validation.

Ce qu'il faut envisager de faire et ce de façon URGENTE: Revenir près de ton mari car si cela s'est déja produit, il y a un risque que cela se reproduise.
Si tu veux minimiser cela, quitte les USA/b], sans plus tarder ,il n'y a pas 36 solutions ma soeur.

Enfin avis personnel, qui n'engage que moi.
ET DIEU EST PLUS SAVANT

Qu'Allah t'accorde son Pardon.
l
3 novembre 2009 12:56
parle avec un imam lui il saura te conseiller
sinon appel un sheikh moufti
que allah te pardonne et à tt les musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook