Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il vraiment que javoue la verite a mon mari pour que dieu me pardonne
o
3 novembre 2009 13:03
Salam'o 3aleykom !

j'ai pas eu le temps de lire tous les avis mais Allah a couvert ton péché, ce n'est pas pour que tu ailles le divulguer !
Ton péché t'appartient et seul Allah décidera s'il te pardonne ou pas.
(qu'Allah nous fasse à tous misericorde !)

Par crainte d'Allah je te conseille de te répentir sincèrement. Arrète tout de suite cette relation.
Je te conseille également de quitter les US et aller vivre avec ton mari.

bon courage !
o
3 novembre 2009 13:10
Citation
lahlay9i a écrit:
tu n'est plus vierge donc tu as le droit de te faire plaisir winking smiley de temps en temps pkoi pas !!!!

n'oublies pas la pilule y a aussi celle du lendemain .

pour ta question


ne lui dis rien sauf si tu voudrais te mettre avec ton amant .

perplexe euh... c'est du lard ou du cochon ??
s
3 novembre 2009 13:51
sincèrement je ne suis pas du genre à juger ou à critiquer, mais je crois que tu as un sérieux pb Are you crazy

tu lui fais cocue (5 fois) et tu avortes eye popping smiley

je suis sciée à la lecture de ton post, allah y ster o safi Angel

je ne sais pas si c'est un canular ou pas, mais je plaint ton mari, et je suis sûre que c'est le genre d'hommes qui aiment sa femme, qui decrocherais la lune pr elle ...

aujourd'hui je comprends pourquoi certains zhommes se plaignent de ne pas rencontrer de femmes sérieuses Oups

je ne pense pas que ce soit le mal du pays qui t'as pousser vers cette homme No no, donc faut arrêter de se chercher des excuses

je pense avoir tt dit, si tu veux lui en parler pr te libérer et te donner bonne conscience, vas-y assumes tes actes !

mais ne soit pas étonner qu'il change de comportement No no
m
3 novembre 2009 13:58
Salut,

Donc si j'ai bien compris, tu as fait toutes ces conneries et c'est même pas des conneries car tu es mariée donc c'est juridiquement punissable, tu as fait tout ça car tu étais toute seule sans tes parents ect... donc là tu donne raison à tous les parents qui ne veulent pas laisser leur fille partir seule loin de chez eux pour étudier ou autres par peur qu'elles se dévergondent.

Je pense que même si tu serais proche de ton mari et parents, tu aurais fait cette bêtise.

En tout cas, ça crainds! pourquoi tu t'es mariée? fallait rester célibataire, une femme mariée ne se comporte pas comme tu le fais, en plus coucher plusieurs fois et avortement, adultère ect...thumbs down
P
3 novembre 2009 14:05
Salam

Bon je vais repeter ce que les autres ont dit aussi! Heu

Tu as refais 5 fois la même erreur sans protection... Tu aurais au moins pu penser à ton mari et le protéger de MST.
Tu fais ensuite un infanticide (j'imagine que si tu as avorté c'est parcque tu ne sais pas qui est le père?)

Et tout ça en 4 mois de mariage!?

Allah y ster
Il faut que tu sois plus forte que ça plutôt que de tomber dans le lit du premier venu!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 novembre 2009 14:06
Citation
lahlay9i a écrit:
tu n'est plus vierge donc tu as le droit de te faire plaisir winking smiley de temps en temps pkoi pas !!!!

n'oublies pas la pilule y a aussi celle du lendemain .

pour ta question


ne lui dis rien sauf si tu voudrais te mettre avec ton amant .




si tu veux être de bon conseil, conseille-lui le préservatif Oups

il faut que son mari ne chopes pas ses Censored

pouquoi se mettre avec son amant, elle loue les services d'un golden-boy Clap

Bye
P
3 novembre 2009 14:14
Maintenant la question est de savoir si tu peux commencer une vie de couple sur une trahison, sans complexe, sans gène, sans que cela te torture l'esprit...

Le repentir est une chose, c'est indispensable de demander pardon à Dieu. Il n'empêche que tu as aussi fait du tort à ton mari, et il pourra te demander des comptes là dessus, au plus tard le jour du jugement dernier.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
E
3 novembre 2009 14:39
Salam, c'est elle qui a péché, pas son mari.
Elle a péché envers Dieu, et ce péché combien meme serait (et est) immense, Dieu pardonne tant que son serviteur revient a Lui repentant, regrettant amerement.
Je sais pas comment expliquer en fait, parce qu'on est pas dans cette situation, alhamdoulillah, mais je sais pas jai limpression qu'elle na pas a le dire, et comme je lai dis plus haut, si elle le dit ptete que son mari voudra les tuer par vengeance ( oui oui je parle pas d'un feuilleton, cest deja arrivé tres souvent, je connais meme un frere a qui s'est arrivé en Italie, il est maintenant en prison, il a tué sa femme et son amant, du coup il a commis lui aussi des péché capitaux et il se retrouve derrierre les barreaux)
De 2 maux choisir le moindre, comme on ne connait pas la reaction que pourrait avoir son mari ( imaginez elle lui dit je t'ai trompée 5 fois, car dailleurs je viens juste de comprendre que c'etait 5 personnes differentes, je pensais que c'etait la meme personne mais 5 fois) mieux vaut qu'elle se taise, et qu'elle regle cela entre Dieu et elle, ouallahou a3lam, l'islam est facilité et pardon,, il le saura le jour du jugement, mais si elle s'est soncerement repentie, et que Dieu lui a pardonné , si lui ne lui pardonne pas , Dieu ne lui pardonnera pas non plus.
Car Dieu dit dans un hadtih qodsi, ( je vous donne le sens) qu'Il ne pardonnera pas a celui qui ne pardonne pas.
Donc des fois je me dis que je prefere la justice divine ( qui est juste) plutot que le jugement humain.
Désolée d'avoir été longue, je dis mon ressenti.
m
3 novembre 2009 15:49
j'aimerai juste savoir si la posteuse a été en pleine conscience lors de ses cinq trahison??
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
s
3 novembre 2009 15:53
i think it was just a nightmare
l
3 novembre 2009 15:54
Citation
sahibocom a écrit:
i think it was just a nightmare

...or a sweet dream eye rolling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
3 novembre 2009 16:07
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
i think it was just a nightmare

...or a sweet dream eye rolling smiley




sweet dream !! je crois pas !

à mon avis un sacré ricain cauchemar !
l
3 novembre 2009 16:10
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
i think it was just a nightmare

...or a sweet dream eye rolling smiley




sweet dream !! je crois pas !

à mon avis un sacré ricain cauchemar !

Pour moi et n'importe qui de sensé, ça serait un cauchemar, pour elle, je ne sais pas.

Allahou 3alem.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
3 novembre 2009 16:19
franchement cé plus qu'un cauchemar

raha mossiba hadi !
P
3 novembre 2009 16:26
Salam

il y a des péchés pour lesquels on désobéit Dieu et ou l'on se fait du tort seulement à soit même (fornication, se droguer, ne pas prier...).

Et il y en a d'autres pour lesquels en plus de désobéir à Dieu, tu causes du tort à un tiers (médisance, l'adultère, le vole...). Le pardon de Dieu est il suffisant dans ce 2ieme cas? Je ne sais pas Allahou a3lem, mais il me semble qu'on va tous régler nos comptes le jours du jugement dernier... Justice sera faites entre les humains.

La posteuse a péché envers Dieu, mais elle a aussi fait preuve d'une grande injustice vis à vis de son mari. Demander pardon à Dieu suffit à réparer l'injustice causée?

Maintenant est ce que la posteuse doit avouer?
Situation trop complexe, je préfère pas donné mon avisHeu... je vais être méchante: qu'elle se débrouille!

Citation
Esperance23 a écrit:
Salam, c'est elle qui a péché, pas son mari.
Elle a péché envers Dieu, et ce péché combien meme serait (et est) immense, Dieu pardonne tant que son serviteur revient a Lui repentant, regrettant amerement.
Je sais pas comment expliquer en fait, parce qu'on est pas dans cette situation, alhamdoulillah, mais je sais pas jai limpression qu'elle na pas a le dire, et comme je lai dis plus haut, si elle le dit ptete que son mari voudra les tuer par vengeance ( oui oui je parle pas d'un feuilleton, cest deja arrivé tres souvent, je connais meme un frere a qui s'est arrivé en Italie, il est maintenant en prison, il a tué sa femme et son amant, du coup il a commis lui aussi des péché capitaux et il se retrouve derrierre les barreaux)
De 2 maux choisir le moindre, comme on ne connait pas la reaction que pourrait avoir son mari ( imaginez elle lui dit je t'ai trompée 5 fois, car dailleurs je viens juste de comprendre que c'etait 5 personnes differentes, je pensais que c'etait la meme personne mais 5 fois) mieux vaut qu'elle se taise, et qu'elle regle cela entre Dieu et elle, ouallahou a3lam, l'islam est facilité et pardon,, il le saura le jour du jugement, mais si elle s'est soncerement repentie, et que Dieu lui a pardonné , si lui ne lui pardonne pas , Dieu ne lui pardonnera pas non plus.
Car Dieu dit dans un hadtih qodsi, ( je vous donne le sens) qu'Il ne pardonnera pas a celui qui ne pardonne pas.
Donc des fois je me dis que je prefere la justice divine ( qui est juste) plutot que le jugement humain.
Désolée d'avoir été longue, je dis mon ressenti.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/09 16:37 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 novembre 2009 16:54
Salam,

situation extrement complexe hum.

Si tu avoues à ton mari tu vas quelque part tenter de te déculapiliser et c'est lui qui va souffrir, la trahison est la pire des choses! Sinon va voir un savant car seul lui pourra te dire s'il faut ou non l'avouer à ton mari pour espérer le pardon total. Allah oua3lem. Les comptes s eferont un jour au l'autre de toutes façons. Je ne sais pas si ta repentance est sincère et que tu peché est pardonné peut être sera t'il "caché" Allah oua3lem

Mais quand même je ne comprends pas si tu l'aimes comment bon sang as tu pu te laisser aller dans les bras d'un autre c'est quand même contradictoire. Un ou plusieurs autres car j'ai pas saisi si 5 fois avec la même personne ou 5 fois des personnes différentes

Es tu sûr de tes sentiments? Parceque si finalement tu te rends compte que tu ne l'aime pas alors vaut mieux arrêter les frais dès maintenant sinon malheureuse tu va toujours chercher bonew ailleurs.

En ce moement tu es en France ou aux Etats Unis.
3 novembre 2009 17:36
Citation
sahibocom a écrit:
franchement cé plus qu'un cauchemar

raha mossiba hadi !

Salam, je te le fait pas dire ptdr mossiba khelagrinning smiley

Elle aurais du prendre une douche froide pour calmé les ardeurseye rolling smileyOups

Au pire ya des objetsptdrtongue sticking out smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
3 novembre 2009 18:15
Salam,
comment elle a pu se laisser?
quand on nous rapporte des histoires de pieux qui ont succombés, comment de simples mortels ne le pourraient pas.
C'est pourquoi il ne faut pas rester seul(e), etre entouré, chercher la compagnie des gens sinceres.
m
3 novembre 2009 18:16
salam

moi je comprends pas pourquoi tu vis tte seule aux usa et ton mari en france?

C EST PAS UN MARIAGE CA EXCUSE MOI MAIS UN HOMME QUI LAISSE SA FEMME LIVREE A ELLE MEME DANS UN PAYS LOINTAIN JE VOIS PAS L INTERET.
S
3 novembre 2009 18:35
Salam Esperance23,


Ce que je veux essayer de te faire comprendre:

Un couple est UN, et, se doit sincérité et intégrité!

POur moi, il faut qu'elle lui dise...C'est impératif...

Etre adulte, c'est assumer la portée de ses actes!

Imagine que tu sois mariée et que ton apoux te trompe??? Tu préférerais qu'il le garde pour lui?

C'est une question de bon sens et de principes...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
comment elle a pu se laisser?
quand on nous rapporte des histoires de pieux qui ont succombés, comment de simples mortels ne le pourraient pas.
C'est pourquoi il ne faut pas rester seul(e), etre entouré, chercher la compagnie des gens sinceres.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook