Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il vraiment que javoue la verite a mon mari pour que dieu me pardonne
r
2 novembre 2009 15:48
ASALOUMOU ALEYKOUM

Mes tres chers soeurs et feres;je ne dors plus avec la concience tranquil ;je vais vous raconter mon histoire dont jai si honte;
jai 25 ans ;je me suis mariee il ya 4mois jaime beaucoup mon mari ; en ce moment je vis au USA et mon mari a Paris mon travail et le sien nous permet de vivre a distance mais nous nous voyons quand meme

un jour jai commis la betise de tromper mon mari 5fois de suite et a chaque fois je pleure et je jure de ne plus recommencer mais cetais plus fort que moi car lhomme avec qui je trompais mon mari ne me lachez pas ;par la suite je suis tombé enceinte dun mois mais jai pas voulu garder le bebe donc jai subit une abortion car je ne voulais pas un bebe qui nest pas celui de mon mari et pourtant jetais une fille timide bien eduque mais des que je suis venu dans ce pays loin de mes parents ma vie a basculé;mais je me suis decide darreter tout ces peches jai meme peur de dormir la nuit peur de mourir je regrette tellement je voudrais priez demander pardons mais jai toujoours du sang a cause de labortion que jai fais .
Que dois je faire car si jamais javoue cette verite a mon mari il me quittera et pourtant je laime plus que tout au monde je veux me racheter pensez vous que dieu me pardonnera ??pensez vous k je serez une bonne mere es ce que dieu ne me punira pas jai si peur
d
2 novembre 2009 17:42
Salam soeurette,
J'ai bcp de peine pour ton mari
F
2 novembre 2009 18:05
Citation
rabitoup a écrit:
ASALOUMOU ALEYKOUM

Mes tres chers soeurs et feres;je ne dors plus avec la concience tranquil ;je vais vous raconter mon histoire dont jai si honte;
jai 25 ans ;je me suis mariee il ya 4mois jaime beaucoup mon mari ; en ce moment je vis au USA et mon mari a Paris mon travail et le sien nous permet de vivre a distance mais nous nous voyons quand meme

un jour jai commis la betise de tromper mon mari 5fois de suite et a chaque fois je pleure et je jure de ne plus recommencer mais cetais plus fort que moi car lhomme avec qui je trompais mon mari ne me lachez pas ;par la suite je suis tombé enceinte dun mois mais jai pas voulu garder le bebe donc jai subit une abortion car je ne voulais pas un bebe qui nest pas celui de mon mari et pourtant jetais une fille timide bien eduque mais des que je suis venu dans ce pays loin de mes parents ma vie a basculé;mais je me suis decide darreter tout ces peches jai meme peur de dormir la nuit peur de mourir je regrette tellement je voudrais priez demander pardons mais jai toujoours du sang a cause de labortion que jai fais .
Que dois je faire car si jamais javoue cette verite a mon mari il me quittera et pourtant je laime plus que tout au monde je veux me racheter pensez vous que dieu me pardonnera ??pensez vous k je serez une bonne mere es ce que dieu ne me punira pas jai si peur

y a pas plus pire que de tromper son mari, si tu lui dit c est foutu ton mariage
si tu es courageuse dit lui la verite, et tu sais tres bien ce qui va se passer apres
sinon qui te dit que lui ne te trompe pas
vivre a distance c est ca le probleme

tu dois prier le bon Dieu pour te pardonner, car le chatiment est trop lourd
mais dieu seul qui decide : ghafouroun rahim

pour ton mari c est une autre histoire
c
2 novembre 2009 18:13
salam


Franchement c'est très très grave , Satan à bien profiter de ta situation puisqu'il a réussi a te fourguer un pacquage tout compris ;

- ADULTÈRE + AVORTEMENT + CULPABILISATION .

ce sont des années qu'il te faudra pour t'en remettre , on ne sort pas indemne d'un avortement , maintenant que c'est fait ,il ne te reste plus qu'à te repentir et de revenir à Dieu une bonne fois pour toute car malgré tout si tu es sincère dans ta démarche Dieu acceptera ton repentir , Il est le Miséricordieux , le très Miséricordieux .

Le plus difficile reste ton mari , cet homme ne se doute de rien ...

Alors que faire ??

1ER Solution : Tu lui dit la vérité et entame dans la foulée une procédure de divorce ;

2eme Solution : Tu ne lui dit rien , il n'apprendra jamais la vérité , vous avez un semblant de vie ensemble , et tu restes avec tes démons qui te hanteront toutes les nuits , avec ce fort sentiment de culpabilité qui t'oppressera de jour en jour ;

3iem Solution : Tu ne lui dit rien , et puis un jour par le plus grand des Hasard , il apprend ce que tu a fait ... Je te laisse le soin de deviner ce qui arrivera ;


ALLAH Y STER !

et BON COURAGE !
b
2 novembre 2009 18:14
Salam rabitoup,

J'ai lu avec attention ton message et je peux te dire que je te comprends beaucoup, la situation que tu vis en ce moment est très difficile, je comprends que tu puisse te poser toutes ces questions!
Mais tu sais allah pardonne tous nos péchés fait confiance en allah, mais écoute-moi Bien allah te pardonne tes péchés à une condition: - manifester du regret sur les actes commis par le passé,
- Résolution ferme de ne plus retourner aux péchés regrettés.
- la détermination de plu revenir aux péchés.
C'est à dire que tu ne doit plus tromper ton mari, inch'allah allah te pardonneras ne perds pas espoir ma soeur!!!
Par contre ma soeur, je me suis renseigner auprès d'un savant qui m'a dit que si tu trompe ton mari tu dois surtout pas le dire à ton mari!!!!
Ensuite deuxième chose, concernant l'avortement je sais que la majorité disent ke c haram illicite, mais pour ton point de vue je sais pas, demande quand même le pardon à allah pour les péchés que ta commis, allah te pardonnera inch'allah ma soeur.
Et concernant l'avortement faudrait que tu te renseigne directement auprès d'un savant ou une personne très pratiquante qui pourras te conseiller.
Si ta d'autres questions ma soeur n'hésite pas je te répondrais!!!
lloubna
b
2 novembre 2009 18:15
Dis : Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchés, oui c'est Lui Le Pardonneur, Le Très Miséricordieux. Revenez repentant à votre Seigneur et soumettez-vous à Lui avant que ne vous vienne le châtiment car vous ne recevrez alors aucun secours" (s39/v53 et 54)
g
2 novembre 2009 18:18
Moi je pense que ce post est un canular...
h
2 novembre 2009 18:22
je te conseille de rien dire a ton mari, d'arreter de travailler (puisque tu sucombe vite aux avances des autres, le satan joue facilement avec toi)

et tu continue ton repentir envers dieux, pour tous les graves péchés que t'as commis, puisque c'est envers que tu les as commis, pas envers ton mari.

ta culpabilité, ta peur, doit etre adressé a allah pas a ton mari.

repentie envers allah, demande lui pardonne jour et nuit, et continue de vivre ta vie de femme, d'epouse, et ne plus penser a t'approncher d'un homme, meme relation professionnelle, ou ce genre de connerie.
assalam o alykoum
c
2 novembre 2009 18:28
Citation
gerem a écrit:
Moi je pense que ce post est un canular...


y a déjà assez de misères sociales dans ce monde , alors si c'est un canular c'est de très mauvais gout !
a
2 novembre 2009 20:46
Salam

Je pense que tu nous raconte des betises, Ton histoire est louche! Mesdames connaissez vous une femme qui aime son Mari plus que tout au Monde et lui tromper apres 4mois de marriage.
Corrigez moi mesdames si j'ai tort.

Votre phrase "un jour jai commis la betise de tromper mon mari 5fois" je me demande comment as pu t'arranger de le faire 5 fois dans un journee. ce ci a besoin plus de claritee.
en plus tu a pus commettre le crime de meutre de tuer votre bebe avec l'abortion.

c just trop pour moi de croire tout ca..

amuse toi.

Merci
z
2 novembre 2009 21:21
bonsoir
vous etes trop loin de l'autre , certes tu as commis un péché mais rassure toi ne te sens pas aussi
coupable car ton mari là ou il est en fait tout autant et lui allah ou raleme c'est pas 5 fois !!

N'avoues surtout pas, ne culpabilise pas tu étais loin de ton mari ca ne devrait pas arriver mais maintenant c'est fait , ton mari n'est pas un ange non plus , alors reprends toi et souris à la vie allah est miséricordieux et à l'avenir concentre toi sur ton mari et si par contre tu es ausi faible tu risques d'avoir des soucis dans ta vie maritale


quant aux autres posteurs n'exagérez pas la situation les hommes nous trompent tous les jours, alors je vois pas de quoi en faire une montagne le tout est de se repentir
S
2 novembre 2009 21:24
Salam,

Mais comment peux-tu écrire cela???

C'est incroyable....Tu le connais??? Tu vis avec lui pour lui infliger une telle réputation?



Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
vous etes trop loin de l'autre , certes tu as commis un péché mais rassure toi ne te sens pas aussi
coupable car ton mari là ou il est en fait tout autant et lui allah ou raleme c'est pas 5 fois !!

N'avoues surtout pas, ne culpabilise pas tu étais loin de ton mari ca ne devrait pas arriver mais maintenant c'est fait , ton mari n'est pas un ange non plus , alors reprends toi et souris à la vie allah est miséricordieux et à l'avenir concentre toi sur ton mari et si par contre tu es ausi faible tu risques d'avoir des soucis dans ta vie maritale


quant aux autres posteurs n'exagérez pas la situation les hommes nous trompent tous les jours, alors je vois pas de quoi en faire une montagne le tout est de se repentir
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 novembre 2009 21:30
Salam, tu as vraiment le feu aux fesses, pour le trompais 5 fois de suite, puis s'en suis un avortement...eye rolling smileyByeAre you crazyperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
2 novembre 2009 21:33
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mais comment peux-tu écrire cela???

C'est incroyable....Tu le connais??? Tu vis avec lui pour lui infliger une telle réputation?



Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
vous etes trop loin de l'autre , certes tu as commis un péché mais rassure toi ne te sens pas aussi
coupable car ton mari là ou il est en fait tout autant et lui allah ou raleme c'est pas 5 fois !!

N'avoues surtout pas, ne culpabilise pas tu étais loin de ton mari ca ne devrait pas arriver mais maintenant c'est fait , ton mari n'est pas un ange non plus , alors reprends toi et souris à la vie allah est miséricordieux et à l'avenir concentre toi sur ton mari et si par contre tu es ausi faible tu risques d'avoir des soucis dans ta vie maritale


quant aux autres posteurs n'exagérez pas la situation les hommes nous trompent tous les jours, alors je vois pas de quoi en faire une montagne le tout est de se repentir


et que crois tu qu'il fait en l'attendant ? tu crois sincèrement qu'un homme loin de sa femme vivant seul ne fait rien , si tu le penses c'est que vraiment tu crois vivre au pays des merveilles ou des bisounours
h
2 novembre 2009 21:37
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mais comment peux-tu écrire cela???

C'est incroyable....Tu le connais??? Tu vis avec lui pour lui infliger une telle réputation?



Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
vous etes trop loin de l'autre , certes tu as commis un péché mais rassure toi ne te sens pas aussi
coupable car ton mari là ou il est en fait tout autant et lui allah ou raleme c'est pas 5 fois !!

N'avoues surtout pas, ne culpabilise pas tu étais loin de ton mari ca ne devrait pas arriver mais maintenant c'est fait , ton mari n'est pas un ange non plus , alors reprends toi et souris à la vie allah est miséricordieux et à l'avenir concentre toi sur ton mari et si par contre tu es ausi faible tu risques d'avoir des soucis dans ta vie maritale


quant aux autres posteurs n'exagérez pas la situation les hommes nous trompent tous les jours, alors je vois pas de quoi en faire une montagne le tout est de se repentir


et que crois tu qu'il fait en l'attendant ? tu crois sincèrement qu'un homme loin de sa femme vivant seul ne fait rien , si tu le penses c'est que vraiment tu crois vivre au pays des merveilles ou des bisounours

ça c'est toi qui le crois, ... sache que y a encore des vrais hommes, qui ont d'autres a chat a fouetter que se taper des trainées, ..

mais ça, tu auras du mal a le saisir, ... vu ce que tu dis ...
assalam o alykoum
S
2 novembre 2009 21:38
Salam rabitoup,

Une union est basée sur la sincérité...Pour te décharger et ne plus vivre avec un tel secret, il faut en parler avec ton époux...Tu lui dois la vérité...

De toute manière, pourrais-tu le regarder en face....?

Après ce qui s'est passé???

Sincèrement?

Je ne suis pas entrain de te blâmer...L'être humain est, par nature, faible...Mais je te recommande de prendre ton courage à deux mains et de lui faire part de tes écarts.

Dans la vie, on se doit d'assumer nos faits...Et d'accepter le verdict...Peut-être y verrais-tu une issue favorable?

Laisse tes sentiments de côté et parle-lui avec honnêteté...

Je sais, ce n'est pas évident mais fais-le avant tout pour toi...Allège-donc ta conscience...

Bon couragesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 novembre 2009 21:40
Moi??? Je ne crois rien...Je ne connais pas ce jeune homme et je ne me permettrais pas de l'estimer...

Il existe des hommes intègres très chère...



Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mais comment peux-tu écrire cela???

C'est incroyable....Tu le connais??? Tu vis avec lui pour lui infliger une telle réputation?



Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
vous etes trop loin de l'autre , certes tu as commis un péché mais rassure toi ne te sens pas aussi
coupable car ton mari là ou il est en fait tout autant et lui allah ou raleme c'est pas 5 fois !!

N'avoues surtout pas, ne culpabilise pas tu étais loin de ton mari ca ne devrait pas arriver mais maintenant c'est fait , ton mari n'est pas un ange non plus , alors reprends toi et souris à la vie allah est miséricordieux et à l'avenir concentre toi sur ton mari et si par contre tu es ausi faible tu risques d'avoir des soucis dans ta vie maritale


quant aux autres posteurs n'exagérez pas la situation les hommes nous trompent tous les jours, alors je vois pas de quoi en faire une montagne le tout est de se repentir


et que crois tu qu'il fait en l'attendant ? tu crois sincèrement qu'un homme loin de sa femme vivant seul ne fait rien , si tu le penses c'est que vraiment tu crois vivre au pays des merveilles ou des bisounours
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
2 novembre 2009 21:59
SALAMO 3alaykoum

LA ilaha illa allah mohamdoune rasoulo ALLAH. Comment tu as pu faire toutes ces atrocités??? Qu'ALLAH te pardonne ma soeur parce que là tu as commis de très très très graves péchés. Ne désespère pas de la miséricorde d'ALLAH.

un conseil à te donner, ne parle surtout pas de ça à ton mari. MAIS repends toi sincèrement envers ALLAH 3aza wajal et arrête tes conneries tu es mariée quand même.

SA MISÉRICORDE EST IMMENSE...
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
S
2 novembre 2009 22:03
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
vous etes trop loin de l'autre , certes tu as commis un péché mais rassure toi ne te sens pas aussi
coupable car ton mari là ou il est en fait tout autant et lui allah ou raleme c'est pas 5 fois !!

N'avoues surtout pas, ne culpabilise pas tu étais loin de ton mari ca ne devrait pas arriver mais maintenant c'est fait , ton mari n'est pas un ange non plus , alors reprends toi et souris à la vie allah est miséricordieux et à l'avenir concentre toi sur ton mari et si par contre tu es ausi faible tu risques d'avoir des soucis dans ta vie maritale


quant aux autres posteurs n'exagérez pas la situation les hommes nous trompent tous les jours, alors je vois pas de quoi en faire une montagne le tout est de se repentir


Salam

Ton intervention est incroyablement choquante.

Pour la posteuse (si cette histoire est vraie..), tu as raison de culpabiliser, c'est une des conditions du repentir.
2 novembre 2009 22:03
Peut être qu'elle est la maitressegrinning smileygrinning smiley





Citation
Sweetlatifa a écrit:
Moi??? Je ne crois rien...Je ne connais pas ce jeune homme et je ne me permettrais pas de l'estimer...

Il existe des hommes intègres très chère...



Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mais comment peux-tu écrire cela???

C'est incroyable....Tu le connais??? Tu vis avec lui pour lui infliger une telle réputation?



Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
vous etes trop loin de l'autre , certes tu as commis un péché mais rassure toi ne te sens pas aussi
coupable car ton mari là ou il est en fait tout autant et lui allah ou raleme c'est pas 5 fois !!

N'avoues surtout pas, ne culpabilise pas tu étais loin de ton mari ca ne devrait pas arriver mais maintenant c'est fait , ton mari n'est pas un ange non plus , alors reprends toi et souris à la vie allah est miséricordieux et à l'avenir concentre toi sur ton mari et si par contre tu es ausi faible tu risques d'avoir des soucis dans ta vie maritale


quant aux autres posteurs n'exagérez pas la situation les hommes nous trompent tous les jours, alors je vois pas de quoi en faire une montagne le tout est de se repentir


et que crois tu qu'il fait en l'attendant ? tu crois sincèrement qu'un homme loin de sa femme vivant seul ne fait rien , si tu le penses c'est que vraiment tu crois vivre au pays des merveilles ou des bisounours
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook