Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut voter pour Sofia...
a
12 décembre 2003 16:28
je ne suis pas là pour vous prier, ni pour vous solliciter, mais sachez que Johnny Hallyday a fait la pire promo pour sa Elodie "blonde"... en lui disant pleines de choses qui me révoltent personnellement. A mon avis, les autres oublient leurs différences et leurs conflits et s'unissent au bout d'un moment; mais nous c'est la catastrophe et partout!
Laissez de côté ce que vous reprochez à Sofia, et dites aux autres qu'on est quand même solidaire! j'aimerais pour une fois qu'on contredise la fameuse khaldounienne "ittafaqa el3arabou alla yattafiqou" (les arabes se sont entendus pour ne pas s'entendre)...
Je supporterais tous les marocains face aux autres pour le meilleur et pour le pire!
votez 2 au 70200
prière ceux qui peuvent dire des vulgarités , s'abstenir!
*
12 décembre 2003 17:10
Salam

moi je voudrais bien qu'elle gagne, je crois qu'elle le merite, ce qu'elle fait dans le chateau, ne pas faire le ramadan, boire de l'alcohol, ca la regarde c'est entre elle et dieu, mais il faut pas oublier qu'elle a vraiment du talent sofia. J'espère qu'elle va gagner inchaallah.

a
12 décembre 2003 17:24
bravo
j'ai rien à commenter, sauf que lorsque je rencontre des gens qui sont objectifs, tête bien fait en l'occurence, je me dis que tout va bien chez nous! y'a que des exceptions!
merci pour cette attitude courageuse et franche!
ça fait chaud au coeur
12 décembre 2003 19:03
JE NE VAIS PAS VOTER CAR JE N'Y CROIS PAS A LEUR VOTE BIDON A MON AVIS TT EST DEJA JOUE D'AVANCE MAIS J'ESPERE QU'ELLE VA GAGNER.TRES AMICALEMENT .
d
12 décembre 2003 19:37
Y avait le 3637(telethon) la semaine dernière et c'est autrement plus important que de voir des gens depourvus de talents faire leur star!
Dommage pour les vrais artistes ... ceux qui ne se prostituent pas pour passer à la télé!
m
12 décembre 2003 19:42
ittafaqa el3arabou alla yattafiqou" (les arabes se sont entendus pour ne pas s'entendre)...

pourquoi tu crois que cette remarque s'applique au post " voter pour sofia"?

je ne le pense pas car cela concerne des causes autrement plus sérieux que ce vote !

il faut pas tout confondre!

sérieusement qu'a t on à gagner si cette personne est élue?

les arabes en sortiront ils plus grandis pour cela?


a bon entendeur au revoir!

m
12 décembre 2003 20:29
oui je suis tout à fait ok avec toi pour la simple et bonne raison, que je la trouve plus talentueuse que sa concurrente, et que pour cette raison!
Cependant, je suis persuadée comme l'a dit TAMACHOUTTE, que tout est fait d'avance.

bonne journée
a
12 décembre 2003 21:10

Priere de changer ton pseudo , car je ne cautionne pas et je suis contre
ta starlette .

Le vrai abdell a parler smiling smiley
12 décembre 2003 21:24
pourquoi voter pour une fille qui se moque de nos traditions en fumant et en byvant de l'alcool en plein publique comme pour nous narguer, nous et la societé marocaine "d'en bas"

s
sa
12 décembre 2003 21:45
les jeu sont deja fait !

sofia ou ilodie la milodie quelle importance ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Elles vont faire leur vie de toute facon

mais c'est vrai que c'est triste de voir des personnes avec des talents et des dons qui restent derrière le rideau et qu'à la place on lance des émissions de ce genre uniquement pour faire grimper l'audimat de TF1....car là ce qui se joue c'est l'audimat
dommage ...

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
12 décembre 2003 21:59
BEN MOI JE VOTE PAS POUR ELLE JE L'AIME PAS...

ET DES LE DEBUT ILS SAVENT QUI VA GAGNER...TOUT EST QUESTION D'ARGENT

VOILA
S
12 décembre 2003 22:23
ta rien a faire abdell2003

ta trouvé que sa comme sujet en carton
a
12 décembre 2003 22:36
je change mon pseudo quand tu serais porteur des prénoms arabes!
t'es le vrai ou le faux je m'en tape complètement
m
12 décembre 2003 22:43
je ne crois pas que le vote est vraiment démocratique c'est surtout des SOUS pour TF1 à chaque fois qu'on téléphone pour voter !

12 décembre 2003 23:09
sofia, sofia sofia sofia!!!!

ah moi en suis fan, elle trop belle, elle chante trop bien elle hyper bien foutue sensuelle et tout et tout...
tout ceux qu'ils ne l'aiment pas ben y sont jaloux...

Sofia je t'aime!!!!!!!!
s
12 décembre 2003 23:37
oh la la je suis trop jalouse d'une prétentieuse...

ben kan tu vote l'argent va o gagant ( les fameux 1 MILLION deuros)
s
sa
12 décembre 2003 23:37
WEP ! smiling smiley

Doublejeu viens de déclarer sa flamme en direct live ! :p ouk ouk ouk l'a allumer le feu comme ZHonny Haliday au stade de FRance : "ALLUMER LE FEU ! ALLUMER LE FEU !" :p personne n'a un saut d'eau ou juste un verre de h2o grinning smiley grinning smiley

ouhhhhuhhh euuhhe HA HA HA HA HA HA HA ....

JE te croie a 15825467845 % que tu l'aimes, c'est évident grinning smiley

moi je men fous d'elle, elle vie sa vie c'est tout

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
13 décembre 2003 09:58
Je ne sais pas quoi dire que calmez vous !!
Vous avez fait de rien un débat .............. zidtou fih
je n'ai rien contre Sofia chacun sa vie mais en tant qu'arabe un peu de respect à notre race, je ne lui reproche pas le fait qu'elle boit de l'alcole ou pas mais ce que je n'ai pas aimé c'est le ffait qu'elle ne fasse pas le ramadan du moins elle aurait pu ne pas manger devant les camera.
C'est vrai elle merite de gagner mais le jeu est deja fini avant même la difusion de la star ac su tf1, moi j'avais voter pour amina mais malheureusement.

pour l'aclole, je crois que vous le savez plus que moi seulement vous etes tellment matcho pour le dire soit disant musulman et c'est haram......!!!! vous connaissez la suite, il ne faut regarder une fille de travers car comme vous elle fume, ou à l'occasion elle a bu un verre, et cen'est pour ça qu'elle est facile ou mal elevé ...etc mais regardez plutot sa personnalité et qu'est ce qu'elle a dans son crane,... sinon !!!!!!!
Remarque : Sofia elle est quand même trés poilue pour une fille !lol

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
m
13 décembre 2003 13:55
bonjour,
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle aurait pu faire semblant de faire le ramadan, NON NON et NON!!! On est musulman ou on ne l'est pas. Tu aurais préférée qu'elle est un comportement hypocrite? n 'est-ce pas condamné par l'islam ça?

bonne journée
13 décembre 2003 14:51
de toute facon elle est sortie de la Star Ac'...Desolé Abdel,Doublejeu... sad smiley sad smiley mdrr

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook