Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut voter pour Sofia...
a
13 décembre 2003 15:04
je suis vraiment désolé du manque d'une vision globale des choses. Les arabes ne réussiront jamais ni les petites, ni les grandes choses dans un tel esprit!!!!!
Moi je vous déclare que je suis fier de Sofia plus que n'importe qui d'"autre prétendant sa marocanité.. et qui tourne les dos à ses compatriotes dès qu'il met le premier pas sur le sol marocain!
Il faut pas avoir honte d'aimer, hamdoullah!
Moi aussi je suis du Maroc "d'en bas" comme a dit certains, mais je n'ai rien contre les talents et les compétences du Maroc d'en haut! c'est le Maroc et c'est un honneur pour nous tous d'avoir une compatriote qui a fait trembler toute la france... et qui s'est imposée avec sont talent et rien que ça! Mais vu que notre casablancaise était entrain de faire des ravages sur le terrain adverse, les français se sont mobilisés en masse pour la bloquer! 67% contre 33%! poure moi c'est elle la gagnante!
C'est une jolie marocaine, hein elle est belle, merveilleuse, elle a une voix bijou, elle a tout l'avenir devant ELLE!
ça me rappelle l'injustice de la sortie du Maroc de la Wc98.
bonne chance Sofia on t'aime, on t'aime... ," maâlabalnach belâareb" comme le dit assez bien le rai!
BISOUS SOFIA ET MERCI POUR TOUT



Message edité (13-12-03 15:06)
o
14 décembre 2003 16:43
DIT MOI TU LA CONNAIT OU KOI SOFIA !!!! MOI JE N'AIME KE CEUX KE JE KOITOIE AUTREMENT DIT JE NE SUIS FANE DE PERSONNE SAUF D'ALLAH !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook