Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il virer mohamed fakhir de son poste d'entraineur du maroc?
m
15 juin 2006 18:09
vu ses résultat médiocre en coupe d'afrique et pdt les match amicaux fasse a des adversaire très faible(usa,colombie,mali,libye)es que selon vous il faut le limoger?
selon moi ouisa serai une bonne chose
m
15 juin 2006 18:12
faut le virer sérieux il n'a rien apporter a l'équipe au lieu qu on obtienne des résultat de mieux en mieux on obtient des résultat de + en + médiocre
k
15 juin 2006 18:15
il test de nouveaux joueurs donc faut le laisser faire son boulo pour la futur can.
b
15 juin 2006 18:51
Laissons lui le tps de former une vrai selection, faut pas oublier qu'il a testé de nouveaux joueurs, je pense qu'il réussira avec le maroc.

Ne le comdamnons pas tous de suite, laissons lui le tps.
w
15 juin 2006 19:46
d habitude je suis pour laisser le temps au staff de construire une equipe pour les competition importante.
mais la quand je vois que mohamedfakhir ne se leve meme pas de son banc pour pousser ses joueur, je dis non, il faut le changer et vite.
plus vite on aura mis une equipe efficace mieux ça sera.

je crois que l on doit preparer une equipe pour 2010 en se servant de la can 2008 pour affiner.
en 2010 la jeune génération actuelle aura acquis une bonne experience; chamak, boussoufa, hadji etc auquels seront joint entre temps par les junior qui se sont distingué en hollande.
m
17 juin 2006 14:20
oui virons fakhir!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook