Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il vierge pour être aimé(e)?
u
29 mai 2006 21:29
salam

question que je pose à vous tous ici

faut il est pure, fraîche pour se faire respecter et -------- être aimée
n
29 mai 2006 21:36
sincerement la verginite pour moi c est mon honneur cad c est mon respect a moi avant tout en plus je voie que le seul homme qui merite ma verginite c est le mari et personne d autre .
la verginite aussi sinifie pour moi l honeur de la famille et la pudeur de la femme specifiquement et la femme qui respecte son corps doit etre surement respecter par son homme
r
29 mai 2006 21:38
Citation
nadia1212 a écrit:
sincerement la verginite pour moi c est mon honneur cad c est mon respect a moi avant tout en plus je voie que le seul homme qui merite ma verginite c est le mari et personne d autre .
la verginite aussi sinifie pour moi l honeur de la famille et la pudeur de la femme specifiquement et la femme qui respecte son corps doit etre surement respecter par son homme
je ss ac bravo bien dithumbs upthumbs upClapClap
n
29 mai 2006 21:40
Citation
raouane a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
sincerement la verginite pour moi c est mon honneur cad c est mon respect a moi avant tout en plus je voie que le seul homme qui merite ma verginite c est le mari et personne d autre .
la verginite aussi sinifie pour moi l honeur de la famille et la pudeur de la femme specifiquement et la femme qui respecte son corps doit etre surement respecter par son homme
je ss ac bravo bien dithumbs upthumbs upClapClap

merci bcp c est mon opignion et c est mon comportement verre moi et verre ma famille
o
29 mai 2006 21:43
et les filles donc une fille pas vierge n'a aucun honneur ni opur sa famille ni pour son mari

si je suis votre logique

au niveau religieux certes on se doit d'être vierge jussqu'au mariage homme comme femme

mais vos hommes vous leur pardonnez bien le fait qu'il ne sont pas vierge .... est ce un déshonneur pour leur famille poru vous??

je ne pense pas

alors les miss open minded

et dites vous que beaucoups de filles ont perdu leur virginité par naiveté et souvent par circonstances atténuantes

moi pour ma part oui la virginité c'est bien mais vierge d'un coté et fricoté de l'autre Nan merci
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
29 mai 2006 21:44
je vs en pri melle franchemen je pense com toi tbarkalah alik winking smileysmiling smiley
S
29 mai 2006 21:44
Oh

moi je dirais que meme les non vierge peuvent etre aimé
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
29 mai 2006 21:47
Ben disons que dans notre chere sociéte marocainne ca aide bcp spinning smiley sticking its tongue out
S
29 mai 2006 21:48
Pas toute les filles ne sont plus vierge par naiveté, il y en a qui savent exactement ce qu'elle font
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
h
29 mai 2006 21:50
Citation
Sanah a écrit:
Pas toute les filles ne sont plus vierge par naiveté, il y en a qui savent exactement ce qu'elle font

BIEN DITwinking smiley
allah y samh lina men wallidine
o
29 mai 2006 21:51
Citation
Sanah a écrit:
Pas toute les filles ne sont plus vierge par naiveté, il y en a qui savent exactement ce qu'elle font

c'est clair et l'assume

mias faut il pour autant en faire des parias de notre société
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
D
29 mai 2006 21:57
la virginité c'est une affaire personnelle, un homme qui m'aime rien que pour ma virginité (en d'autre terme rien que pour nourir son ego) j'en veux pas...je ne résume pas ma vie, ma fierté, mon honneur, en un petit bout de peau, une petite membrane fragile et fine (et je ne vois pas ce que viendrait faire ma famille dans tt ca)...il y a des choses bien plus grave que de ne plus etre vierge (en supposant que ne pas etre vierge c'est grave)...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
29 mai 2006 21:58
Citation
unemarocaineparmitantdautre a écrit:
salam

question que je pose à vous tous ici

faut il est pure, fraîche pour se faire respecter et -------- être aimée

Oui mais de la tete c'est tous
S
29 mai 2006 22:00
Pas toute les non vierge sont des salopes...

j'ai une amie à moi qui n'est plus vierge mais elle n'a eut maintenant qu'un mec, son premier et elle espere sont derniers
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
29 mai 2006 22:00
Citation
salma10_1 a écrit:
la virginité c'est une affaire personnelle, un homme qui m'aime rien que pour ma virginité (en d'autre terme rien que pour nourir son ego) j'en veux pas...je ne résume pas ma vie, ma fierté, mon honneur, en un petit bout de peau, une petite membrane fragile et fine (et je ne vois pas ce que viendrait faire ma famille dans tt ca)...il y a des choses bien plus grave que de ne plus etre vierge (en supposant que ne pas etre vierge c'est grave)...


la virginité va bien au dela de cet simple membrane
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 mai 2006 22:04
Citation
Sanah a écrit:
Pas toute les filles ne sont plus vierge par naiveté, il y en a qui savent exactement ce qu'elle font


exactement!
c
29 mai 2006 22:05
Clap Tt a fait d'accord avec toi salma 10_1 sil'honneur,le fierté ,et le respect d'une fille devait se resumé a ce bout de peau alors doit ke dire de celle ki font tout sauf perdre ce petit bout de peau sont respectable et honnorable pour autant .... pas si sur
D
29 mai 2006 22:07
je pense aussi qu'elle va au dela de cette petite membrane, c'est bcp plus important qu'un bout de peau qui saigne en se déchirant mais la société la résume à ca...et ce que je veux dire, c'est que virginité n'a aucune relation avec l'honneur de la famille/la fierté/la pudeur...comme j'ai dit c'est une affaire personnelle..
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
29 mai 2006 22:08
Citation
celia80 a écrit:
Clap Tt a fait d'accord avec toi salma 10_1 sil'honneur,le fierté ,et le respect d'une fille devait se resumé a ce bout de peau alors doit ke dire de celle ki font tout sauf perdre ce petit bout de peau sont respectable et honnorable pour autant .... pas si sur

non miss, ça ne résume pas à ça, mais ça en fait partie n'empêche
D
29 mai 2006 22:13
il y a un livre très interessant de soumaya naamane guessous "au-dela de toute pudeur" essaie de le lire et tu comprendras comment bcp de femmes marocaines ont fait pour préserver leur virginité...tt est permis tant que l'homme est satisfait et la membrane intacte...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Facebook