Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut trouver une solution tt de suite
m
6 février 2006 22:08
je suis tomber malade pendant 5jours et donc c la raison pour laquelle j'ai plus lu ni ecrit ds notre forum mais la je trouve que notre forum fonce droit au mur a cause de ces personnes ki s'amusent a nous insulter et nous emmer der, keski se passe faut trouve une solution
f
6 février 2006 22:10
je sais pas ce qui se passe
mais je me joins à toi pour dire que le forum a beaucoup changé grace à certains personnes
Rabbi kbir
m
6 février 2006 22:11
voila, mais fo kon les arrete sinon on va perdre ce forum
f
6 février 2006 22:12
je sais bien
avant l'arriver d'un certains amis nous étions tranquille
Rabbi kbir
m
6 février 2006 22:18
oui jespere kil comprendront ke ns somme assez fort et kil narriveront jamais a ns avoir
Z
6 février 2006 22:20
Vous aussi vous vous joignez au Mouvement "Nana , ca ne peut plus durer"? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 22:20 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
6 février 2006 22:30
Citation
mickaela a écrit:
je suis tomber malade pendant 5jours et donc c la raison pour laquelle j'ai plus lu ni ecrit ds notre forum mais la je trouve que notre forum fonce droit au mur a cause de ces personnes ki s'amusent a nous insulter et nous emmer der, keski se passe faut trouve une solution

smiling smiley tout a fait dacc
thumbs downthumbs downthumbs down

moi j'ai meme plus envie de repondre tellement .. la mentalite des posts donne une image degradante du maroc et des marocains ... certes on a des principes ( ca c'est pour soi) mais de la a les etaler comme pseudo "superiorite" par rapport aux autres ca me choqueOh .. sans parler du manque de pudeur .No no.enfin bref confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
6 février 2006 23:16
je lance via ce sujet un vote
pour ou contre le depart de lapince
si la majoriter des gens du site vote pour mon depart je partirait
svp faite passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook