Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que faut il tous raconter a son mari ou a sa femme ?
f
20 avril 2006 12:31
salut

tous et dans le sujet !
r
20 avril 2006 12:33
ça dépend...
s
20 avril 2006 12:33
Citation
faloussa a écrit:
salut

tous et dans le sujet !

faut raconté que les bonnes choses c tout mais pas tout parce que aprés les sentiments peuvent changé
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
20 avril 2006 12:36
Citation
siham69 a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
salut

tous et dans le sujet !

faut raconté que les bonnes choses c tout mais pas tout parce que aprés les sentiments peuvent changé

qu'elle est la raltion etre sentiment et nos paroles !
p
20 avril 2006 12:37
je suis pour tout racaonter. p-e pas les confidences de tes amis, mais une chose est sur et prouvé cé ke tout ce sait un jour........
f
20 avril 2006 12:39
je suis de ton avie pourlavie ! et c'est ce que je fait avec mon mari ! mais des fois ma famille est contre que je lui dit tous !!

je pense que pour qu'on vous fasse confiance il faut fair confiance surrtt a la personne que t'ai aime !
s
20 avril 2006 12:42
Citation
faloussa a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
salut

tous et dans le sujet !

faut raconté que les bonnes choses c tout mais pas tout parce que aprés les sentiments peuvent changé

qu'elle est la raltion etre sentiment et nos paroles !

je sais pas je pense que c'est bien aussi d'avoir ses petits secrets smiling smiley
aprés tu fait ce que tu veu jte donne juste mon avis
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
20 avril 2006 12:43
Si il veut vraiment savoir je lui dit tous j rien de grave a lui cacher il faut être claire et surtout ps de mensonge
B
20 avril 2006 12:47
Salamsmiling smiley,


Je pense sincérement qu'il faut raconter tout ce qui est relatif à notre personnesmiling smiley
Ainsi, ça évite tous éventuels conflitswinking smiley
Et puis de toute façon, au bout de X années de mariage tout finira par se savoir et on aura peut être même plus besoin de parler, tellement on se connaitra par coeurwinking smiley

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il doit tout savoir sur nos amis, familles..
Il y a des choses qui se disent et d'autres pas.. Et la vie de nos proches n'ont pas à être étalé dans notre couple..
Mais après tout dépend de la relation que l'on entretient avec notre conjoint, si on le considère comme notre meilleur ami ou pas..smiling smiley
One step forward and two ahead...
p
20 avril 2006 12:49
ca resume tout a fait ce ke je pense casaouya
f
20 avril 2006 12:50
ha ça casaouya c'est plus raisonable !
mais comme il pris l'ahbitude que je lui raconte tous !! comment fair pour arrêter ! ou minimiser ! car là il est loin de moi cad on que des paroles et se dires !!
B
20 avril 2006 13:03
Salamsmiling smiley,


Pourlaviewinking smiley

Faloussasmiling smiley, si j'ai bien compris tu ne veux plus lui raconter tes histoires familliales car ta famille te le reproche, yek?smiling smiley
One step forward and two ahead...
f
20 avril 2006 13:15
wah ! mais lui aussi c'est ma famille ! il faut qu'ils comprennet ça aussi ! mais je crois que tt ça c'est juste histoire du temps !
f
20 avril 2006 13:21
il faut tout raconter oui

une copine m a dit qu il valait mieux cacher certaines choses qui ne plairaient pas a Monsieur

mais je suis pour l honneteté dans le couple et dans la vie en général
d
20 avril 2006 13:31
je suis pour tout dire j'arriverais pas a vivre avec qlq un a qui je cache des choses qlq un de qui j'aurrais tjr peur qu'il decouvre que je lui cache des choses ca va provoquer un manque de confiance dans notre couple mais la je parle de raconter ce qui me concerne pas ce qui concerne les autres un marriage c'est une reunion devant dieu pour le bien et pour le mal c'est a tout jamais allah i9adarna
m
20 avril 2006 13:52
Oui il faut absolument tout dire et ne jamais mentir. Tout dire en ce qui concerne le couple en tous cas.
Après les amis sont à part, la famille aussi.
a
20 avril 2006 13:58
Citation
donyaya a écrit:
je suis pour tout dire j'arriverais pas a vivre avec qlq un a qui je cache des choses qlq un de qui j'aurrais tjr peur qu'il decouvre que je lui cache des choses ca va provoquer un manque de confiance dans notre couple mais la je parle de raconter ce qui me concerne pas ce qui concerne les autres un marriage c'est une reunion devant dieu pour le bien et pour le mal c'est a tout jamais allah i9adarna
je suis totalement d'accord avec vous et meme les petit secrets il faut les dire au femme mais pour la femme le seul secret quelle ne doit jamais dire c'est son passé sentimental


.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
B
20 avril 2006 14:01
Citation
musica a écrit:
en ce qui concerne le couple en tous cas.
.

absolument
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 avril 2006 14:37
Citation
adilimam a écrit:
je suis totalement d'accord avec vous et meme les petit secrets il faut les dire au femme mais pour la femme le seul secret quelle ne doit jamais dire c'est son passé sentimental


.

Pourquoi ne pas parler de son passé sentimental?moody smiley
f
20 avril 2006 16:19
Citation
musica a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
je suis totalement d'accord avec vous et meme les petit secrets il faut les dire au femme mais pour la femme le seul secret quelle ne doit jamais dire c'est son passé sentimental


.

Pourquoi ne pas parler de son passé sentimental?moody smiley

moi au contraire j'en ai parler à mon mari et encor plus parce que il y avais pas grand chose à raconter au contraire je lui montre dans ce cas là que j'ete desirer avant qu'il me connait et c'est quoi la particularité que j'ai trouver en lui pour que je soit follement amoureuse de lui !!
mais c'est un cas particulier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook