Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut toujours que vous interveniez, vous les femmes !
h
24 mai 2017 18:59
Salam,

C'est à croire que vous êtes bêtes comme vos pieds !

Il faut que vous interveniez partout sur le forum, même quand on demande expressément des avis masculins !

Vous avez quoi à la place de la jugeote, hein !?

Salam,
P
24 mai 2017 19:06
C'est pas très gentil ça dis-donc Heu

Et puis vous, les hommes, vous faites pareil, quand on dit que c'est exclusivement pour les femmes!
F
24 mai 2017 19:06
Femme je suis et femme je réponds.

Tu ne comprends pas ta signature, alors pourquoi la mettre ?
Y
24 mai 2017 19:07
C'est qu'un forum détends toi
24 mai 2017 19:11
Tu me déçois par ta manière de t'exprimer. J'avais vu bcp mieux. Dommage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
24 mai 2017 19:11
Post inutile
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
24 mai 2017 19:11
« Les femmes représentent la moitié de la communauté, et elles éduquent l'autre moitié, elles sont en quelque sorte toute la communauté. »

Cheikh Abd Al Aziz Ibn Baz
24 mai 2017 19:13
Salam.

En attendant tu es bien parti pour rejoindre les femmes que tu aiment tant qui vont en enfer à cause de leur langue. Tu dis beaucoup de mal (ce n'est pas la première fois) et en tant que musulman (si tu l'es réellement) tu devrais essayer de réfléchir à 2 fois aux conséquences de tes paroles, car même s'il s'agit d'écrits, ils seront comptabilisés.

Ce n'est que l'humble conseil d'une femme bête comme ses pieds. Et en plus d'être stupide, un pied c'est moche Ill
B
Boa
24 mai 2017 19:13
les femmes ont toujours leur mot à dire ,c'est dans leur nature et leurs interventions est toujours plaisante .
B
Boa
24 mai 2017 19:17
La présence des femmes est indispensable ,sans elles nous les hommes sommes rien
N
24 mai 2017 19:18
Slm On aime bien donner nos opinions...on en a nous AU MOINS...
24 mai 2017 19:29
Ont intervient Oui et alors ça te pose un problème ?

De La à nous insulter de stupide franchement en voyant ton poste c'est toi qui l'est.
l
24 mai 2017 19:50
On a des haricots verts à la place du cerveau, moi je suis une exception j'ai un petit pois qui rebondit dans ma petite caboche du coup ca fait des echos.
24 mai 2017 19:52
On est là on reste!!!!!!evilevil
l
24 mai 2017 19:57
ALLAH nous a donne un cerveau et une langue c'est pour nous exprimer,qui fait les hommes de demain,c'est les femmes,qui éduquent les enfants encore les femmes,notre bien aime prophète MOHAMMED sws écoutait ses épouses et leur donnait la parole,IL a dit le meilleur d'entre vous est celui qui a un bon comportement envers ses epouses
Citation
homo adamiens a écrit:
Salam,

C'est à croire que vous êtes bêtes comme vos pieds !

Il faut que vous interveniez partout sur le forum, même quand on demande expressément des avis masculins !

Vous avez quoi à la place de la jugeote, hein !?

Salam,
B
Boa
24 mai 2017 20:00
Désolé pas compris
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Arrêtes ça, Tonto, ça devient malaisant.




.
a
24 mai 2017 20:02
Wa alaikoum assalam

grinning smiley

C'est quoi le but du post?
Citation
homo adamiens a écrit:
Salam,

C'est à croire que vous êtes bêtes comme vos pieds !

Il faut que vous interveniez partout sur le forum, même quand on demande expressément des avis masculins !

Vous avez quoi à la place de la jugeote, hein !?

Salam,
24 mai 2017 20:02
Salam,

C'est pas très gentil pour nos pieds No no.

Honnêtement , je pense que l'on peut intervenir partout comme le font les hommes, exceptés quand il s'agit des questions d'intimité où seulement l'avis d'hommes ou de femmes est demandé.
Citation
homo adamiens a écrit:
Salam,

C'est à croire que vous êtes bêtes comme vos pieds !

Il faut que vous interveniez partout sur le forum, même quand on demande expressément des avis masculins !

Vous avez quoi à la place de la jugeote, hein !?

Salam,
24 mai 2017 20:08
OUI Les filles sont bêtes Angel

tien des kisscool sa détent Angel

 
kss 0
24 mai 2017 20:12
 
poste à 0.0 cent 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook