Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut toujours que vous interveniez, vous les femmes !
24 mai 2017 20:13
tu sais que ici sur le site il y a plusieurs fétichiste des pieds en plus ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

C'est pas très gentil pour nos pieds No no.

Honnêtement , je pense que l'on peut intervenir partout comme le font les hommes, exceptés quand il s'agit des questions d'intimité où seulement l'avis d'hommes ou de femmes est demandé.
24 mai 2017 20:23
la kalash est de sorti ne bougez pas je ramène les pop corn et je m'asseois devant le spectacle smoking smiley
24 mai 2017 20:28
Hé petit homme! ne savez vous pas que nous sommes vos mamans? vos mères? La Porte du Paradis vous ne la verrez pas, ni vous ne la sentirez pas du nez, si vous vous adressez comme à nous, vos mères???? Grâce à nous les mères, les femmes, vous les hommes vous serrez perdus à jamais dans la vie, sans idées, sans repère, ni boussole, SOSça serait le chaosevil....heureusement DIEU Savait Ce qu'Il faisait. C'est de nos jours ceux sont les femmes qui détiennent le monde partout grâce à DIEU....mdrrrr:ptdr
Citation
homo adamiens a écrit:
Salam,

C'est à croire que vous êtes bêtes comme vos pieds !

Il faut que vous interveniez partout sur le forum, même quand on demande expressément des avis masculins !

Vous avez quoi à la place de la jugeote, hein !?

Salam,
24 mai 2017 20:29
c'est une femme Angel

petite femme vos droit dans la société nous vous les accordons mais nous pouvons aussi vous les reprendre Football
Citation
Zapha a écrit:
Hé petit homme! ne savez vous pas que nous sommes vos mamans? vos mères? La Porte du Paradis vous ne la verrez pas, ni vous ne la sentirez pas du nez, si vous vous adressez comme à nous, vos mères???? Grâce à nous les mères, les femmes, vous les hommes vous serrez perdus à jamais dans la vie, sans idées, sans repère, ni boussole, SOSça serait le chaosevil....heureusement DIEU Savait Ce qu'Il faisait. C'est de nos jours ceux sont les femmes qui détiennent le monde partout grâce à DIEU....mdrrrr:ptdr
24 mai 2017 20:31
Ça ne m étonne pas, y a de tout chez Yabiland Are you crazy
Citation
wildi.miles a écrit:
tu sais que ici sur le site il y a plusieurs fétichiste des pieds en plus ptdr
L
24 mai 2017 20:33
Bah Ouii et bientôt on va toutes envahir la terre !! evil
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
24 mai 2017 20:37
...si vous la prenez ça serait j'ai bien le chaos sur terre car c'est toujours vous les hommes qui prennent les décisions calamiteuse qui finissent par le désastre...mais non je plaisante!ptdr
Citation
wildi.miles a écrit:
c'est une femme Angel

petite femme vos droit dans la société nous vous les accordons mais nous pouvons aussi vous les reprendre Football
M
24 mai 2017 20:47
Je dirais certaines femmes plutôt lol...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
« Les femmes représentent la moitié de la communauté, et elles éduquent l'autre moitié, elles sont en quelque sorte toute la communauté. »

Cheikh Abd Al Aziz Ibn Baz
I
IEF
24 mai 2017 21:21
Salam aleykoum



J'ai deja vu des hommes intervenir dans des sujets de "femme"et parfois; le titre est explicite et meme il arrive que le titre soit "femme uniquement / sujet intime" whistling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
24 mai 2017 21:24
Salam

Et inversement.
Citation
Boa a écrit:
La présence des femmes est indispensable ,sans elles nous les hommes sommes rien
o
24 mai 2017 22:39
ah , on préfère des commentaires positifs et justes comme les tiennes Merci Boa!! Jazaka Allaho Khayran
Citation
Boa a écrit:
La présence des femmes est indispensable ,sans elles nous les hommes sommes rien
B
Boa
24 mai 2017 22:48
De rien Monsieur est à votre service In love
Citation
fassia91 a écrit:
ah , on préfère des commentaires positifs et justes comme les tiennes Merci Boa!! Jazaka Allaho Khayran
P
24 mai 2017 23:37
Et ça marche ?
Citation
Boa a écrit:
De rien Monsieur est à votre service In love
24 mai 2017 23:42
Après "vous êtes des mesmoumates" c'est "vous êtes bêtes comme vos pieds" et c'est quoi le prochain post ?

Si tu veux, j'ai des idées de post géniales grinning smiley

Quand je lis yabi, je sais pas vous, mais moi je me sens intello Danse
o
25 mai 2017 15:36
thumbs down
Citation
Partage Positif a écrit:
Après "vous êtes des mesmoumates" c'est "vous êtes bêtes comme vos pieds" et c'est quoi le prochain post ?

Si tu veux, j'ai des idées de post géniales grinning smiley

Quand je lis yabi, je sais pas vous, mais moi je me sens intello Danse
n
25 mai 2017 16:59
Tu as,raison., mais Tu a dit sans répere ni.boussole. Perdue mdrr c'est le cas de beaucoup de femme de chez nous
Citation
Zapha a écrit:
Hé petit homme! ne savez vous pas que nous sommes vos mamans? vos mères? La Porte du Paradis vous ne la verrez pas, ni vous ne la sentirez pas du nez, si vous vous adressez comme à nous, vos mères???? Grâce à nous les mères, les femmes, vous les hommes vous serrez perdus à jamais dans la vie, sans idées, sans repère, ni boussole, SOSça serait le chaosevil....heureusement DIEU Savait Ce qu'Il faisait. C'est de nos jours ceux sont les femmes qui détiennent le monde partout grâce à DIEU....mdrrrr:ptdr
F
25 mai 2017 21:00
Loul.
Citation
Zapha a écrit:
Hé petit homme! ne savez vous pas que nous sommes vos mamans? vos mères? La Porte du Paradis vous ne la verrez pas, ni vous ne la sentirez pas du nez, si vous vous adressez comme à nous, vos mères???? Grâce à nous les mères, les femmes, vous les hommes vous serrez perdus à jamais dans la vie, sans idées, sans repère, ni boussole, SOSça serait le chaosevil....heureusement DIEU Savait Ce qu'Il faisait. C'est de nos jours ceux sont les femmes qui détiennent le monde partout grâce à DIEU....mdrrrr:ptdr
o
28 mai 2017 16:29
Bonne fêtes à toutes les mamans et bon ramadan à tous les musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook