Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il tjrs croire le test de grossesse??
b
25 janvier 2007 16:01
est ce que si le test de grossesse est negatif, est ce que c sur que la femme n est pas enceinte???y a t il des femmes qui ont fait un test de grossesse est le resulat etait -----et que elles ont constaté apres qu elles etaient enceinte quand meme???
h
25 janvier 2007 16:17
coucou
oui moi mon premier test acheté à la pharmacie était négatif et d'ailleurs le médecin voulait me donner des médicaments pour provoquer des menstures... sauf que j'ai voulu patienté et au fait mon test au labo etait positif ( alhamdoulilah) car ayant bcp pris l'avion sur de tres long courriers pendant les 3 semaines qui précedaient j'ai ovulé plus tard que d'hab voilà...
c
25 janvier 2007 17:50
salam moi aussi mon premier test de grossesse c avéré négatif mais je pense que c parce que je l'avais fait trop tot et ensuite mon second test a été ++++++ et meme en voyant que ct positif j'avais le doute donc j'ai quand même fait une prise de sang pour etre plus sûre car là pas d'erreur possible.......Bonne chance en tout cas si tu es en essai bbwinking smiley
n
25 janvier 2007 18:37
salam
le seul test positif qui a marché très tot c clearblue. mais avec un peu de patience, c bien d'attendre pour faire une prise de sang
b
25 janvier 2007 19:56
merci les filles moi j ai eu mes regles le 21 decembre et je suis en retard, mes cycles sont reguliers entre 28 a 30 jrs j ai fait un test cet apres midi qui etait negatifcrying(.mais j ai quand meme pas mal de symptomes, j ai mal au dos je fais que dormir envie de vomir comme pr avoir les regles qui juste qu ils sont pas la encore
s
29 janvier 2007 21:54
salam les filles

vous pouvez me dire a partir de combien de jour de retard vous avez utilisez le test svp?

merciiiiiiiiiiiiiii
29 janvier 2007 23:09
Citation
baronne-23 a écrit:
est ce que si le test de grossesse est negatif, est ce que c sur que la femme n est pas enceinte???y a t il des femmes qui ont fait un test de grossesse est le resulat etait -----et que elles ont constaté apres qu elles etaient enceinte quand meme???

Il faut savoir que le test de grossesse n'est pas fiable à 100%. Donc oui c'est possible.
Idem pour les autres moyens de contraception, notamment la pilulle qui l'est à 99%.
n
1 mars 2007 11:13
je suis dans le meme cas que toi j'ai fait une prise de sang qui s'est revelee negative j'avais un jour de retard .je n'ai pas eu mes regles depuis le 29 janvier et j'ai des symptomes je pense que je vais fairre un test en pharmacie .
lequel d'aprés vous?
p
1 mars 2007 12:03
Citation
baronne-23 a écrit:
merci les filles moi j ai eu mes regles le 21 decembre et je suis en retard, mes cycles sont reguliers entre 28 a 30 jrs j ai fait un test cet apres midi qui etait negatifcrying(.mais j ai quand meme pas mal de symptomes, j ai mal au dos je fais que dormir envie de vomir comme pr avoir les regles qui juste qu ils sont pas la encore

attend ma chérie le 21 decembre c'est loin !! donc demain matin tu va faire une prise de sang t'as pas besoin d'ordonnance, tu dois etre facilement etre a 8 semaine.... en tout cas je lespere de tout mon coeur, alors rada nodi 3la nebouri, ou siri hezi dem, tora les resultats en fin daprèmidi in challah
d
1 mars 2007 12:14
J espere Baronne 23 que ce sera une bonne nouvelle inchallah In love
b
1 mars 2007 12:25
ben non non sad smiley c etait pas une bonne nouvelle c etait negatif en plus j ai fait 2 prises de sang une le 30decembre et une le 24fevrier puisque j avais tjrs les memes symptomes de grossesse mais bon c etait rien.mais inchallah khir.
docn voila et la aussi j ai un retard je comprend plus rienperplexe
p
1 mars 2007 13:36
ah bein zut alors
b
1 mars 2007 13:42
oui il faut patienter et patienter et ntelbou allah c tt
h
9 avril 2007 21:40
le,test,de,grossesse,dans,les,urines,n,'est,pas,100pr100,juste,mais,le,test,dans,le,sang,c'est,a,100 pr100
f
11 avril 2007 11:18
Citation
samra93 a écrit:
salam les filles

vous pouvez me dire a partir de combien de jour de retard vous avez utilisez le test svp?

merciiiiiiiiiiiiiii

Je me pose aussi cette question, même si je sais ke je ne suis pas enceinte... c'est bon à savoir ... smiling smiley
s
11 avril 2007 14:47
je vous conseil le test sanguin le plus efficace 100/100,l'autre je l'ai essaiyé une fois ça n'a rien donné,
f
11 avril 2007 14:56
Citation
saraa2 a écrit:
je vous conseil le test sanguin le plus efficace 100/100,l'autre je l'ai essaiyé une fois ça n'a rien donné,

oui je pense ke c le mieu, et tu fait la prise de sang au bout de combien de temps de retar ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook