Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut t'il tout raconté avec la personne qu'on va partager notre vie ?
R
23 novembre 2013 23:33
Salam alaykum mes frères et sœur
Alors je suis ici pour demander votre avis sur une situation ambigüe ...

J'ai un problème avec ma futur femme ou futur ex femme tout dépend de la situation ... Je lui est raconté tout ... Moi je me suis dis je vais bientôt me marier avec elle donc vaut mieux qu'elle sache tout de ma famille pourquoi m'a mère elle est comme ça et tout , je me suis fixé une règle de tout dire dès le dépar ... J'ai eu un problème grave avec ma famille et j'ai tout dis a ma copine pour quel me remonte le moral . Aujourd'hui elle c servi du problème que j'avais avec ma famille pour dire que c'est de ma faute que c'est moi le fautif ... La je lui parle plus parce que je me suis senti trahi
Que doit je faire ? Annulé ma relation avec cette personne ?
t
23 novembre 2013 23:55
bon courage je pense qu'il faut écouter son cœur pour agir avec le cerveau
t
24 novembre 2013 00:17
Lool excuses me suis mal exprimé mais en gros y a que toi qui peut savoir ce qui bon pour toi ici personne ne connait ta vie tes principes ta copine etc...
A
24 novembre 2013 01:47
met un peux les distances et ne parle pas de ce sujet mais fais là parler elle!!!!

tu dois savoir si elle regrette c paroles ou si elle va continuer ce vice

ca peux être une erreur de sa part, ma foi ca peux arriver mais si tu vois qu'elle persiste c que c un trait de sa personnalité

en fonction du résultat à toi de voir si tu peux vivre avec une personne comme ca ou pas
c
24 novembre 2013 03:48
alaykom salam

Tu veut dire la vérité mais tu l'accepte pas de la bouche des autres.

Le problème familial viens de ta faute elle l'a remarqué et t'a dit la vérité.

C'est toi le fautif et tu le sait très bien alors assume.

C'est la seul façon d'avancer a mon avis.
24 novembre 2013 12:30
Citation
Ross31 a écrit:
Salam alaykum mes frères et sœur
Alors je suis ici pour demander votre avis sur une situation ambigüe ...

J'ai un problème avec ma futur femme ou futur ex femme tout dépend de la situation ... Je lui est raconté tout ... Moi je me suis dis je vais bientôt me marier avec elle donc vaut mieux qu'elle sache tout de ma famille pourquoi m'a mère elle est comme ça et tout , je me suis fixé une règle de tout dire dès le dépar ... J'ai eu un problème grave avec ma famille et j'ai tout dis a ma copine pour quel me remonte le moral . Aujourd'hui elle c servi du problème que j'avais avec ma famille pour dire que c'est de ma faute que c'est moi le fautif ... La je lui parle plus parce que je me suis senti trahi
Que doit je faire ? Annulé ma relation avec cette personne ?

Salam


il y a des choses qui se disent et d autre non surtout quand il s agit de ta famille ta future femme ne doit pas trop apprécier tu devrais l appeler et t excuser

tu sais quand j ai des problèmes de famille j en parle pas à mon mari par se que sa ne le regarde pas et surtout il refuse de s en mêler je suis d accord sa ne ferais que des embrouille pour rien donc essaie de relativiser après tout vous n êtes pas encore marié !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 novembre 2013 12:56
je cpmprends que tu te sentes trahi
Ells a reagi a sa manière, en rejetant l faute sur toi . Mais tu es en droit d'attendre de ta copine ou future femme, de l'empathie , du reconfort , de la compassion. Elle doit etre dans l'alliance avec toi , non pas dans le jugement.
La dans votre relation, il n'y a pas un "nous" il y a un " je"et un "tu". Elle ne sent pas concerné par tes problémes de famille. Vu d'elle , ce sont les tiens et tu es coupable. C'est comme si elle te disait résous le tout seul. La ou l'amour ou le mariage voudrait dire : nous affronterons ENSEMBLe, les problémes de l'un et de l'autre
Mon avis : quitte la. Tu trouveras plein de femmes pour te comprendre et t'épauler. C'est un minimum quand meme.
24 novembre 2013 16:29
Elle doit savoir garder un secret . Moi aussi je hais les gens qui ne savent pas garder ce qu'on leur raconte et qui au final ce servent de ca pr t'attaquer en cas de dispute . Jappelle ca des sacs d'eau troués qui peuvent pas garder l'eau longtps en eux. Bref lol

Apres vs allez pas vous separer pr ca sauf si vraiment c une habitude chez la personne . Jvoudrais pas te decevoir mais deja si tu doute de ta relation avec la personne au moindre defaut c que d'avance c pas une personne que tu veux vraimt.

Mais je voudrais pas porter de jugement sur qlq que je connais pas ..
c
24 novembre 2013 16:43
je trouve ca "degueulasse de sa part......................."

tu lui as fait confiance et elle trahie ta confiance en utilisant tes confidences pour t enfoncer encore plus

elle a fait une erreur, je te conseille d avoir une discussion avec elle pour lui faire part de ton ressentie et voir comment elle va le prendre si sa reaction continue dans le sens ou elle continue à jouer avec toi à toi den tirer tes conclusions
m
24 novembre 2013 17:20
Slm

Normalement une futur femme doit etre la pour soutenir son homme et pas pour le casser. On fai tous d erreurs sa c sur. Tu lui a tous raconter sur tes problèmes familiaux donc normalement elle doit se dire il m'a dit sa alors que c'est dur à dire qu'on a des problèmes, elle aurait pas du te sortir ça sur la table.

Discute avec elle et j'espère que sa va s'arranger
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
V
24 novembre 2013 18:37
Salam moi le conseil que je donne faut eviter de raconter certaines choses qui comme dans le cas de monsieur sa peu se retourner contre vous
Il faut savoir garder ses petits secrets surtout si sa concerne la famille, sa peut mettre du froid dans les futur relation

En tout cas mon frere ecoute ton coeur, a toi de voir de peser le pour et le contre ou alors explique lui la chose
R
24 novembre 2013 19:11
J'ai apprécier vos réponse merci beaucoup !!! Que dieu nous protège inshallah
Et puis j'ai appris une choses grâce a vous mes sœurs et frères ( de pas tout dévoiler ) et surtout sur la famille . J'ai étais naïf ... Merci beaucoup !!!!
K
24 novembre 2013 19:24
Un conseil, garde tes secrets, comme dit ma mere " parfois il n'est pas bon de tout dire, sa nous retombe tjrs dessus " prend exemples sur moi.
R
24 novembre 2013 19:31
Merci ma sœur !!!
Et merci a tout le mondes !! Je prend note vous m'avez bien aidé que dieu vous aide inshallah et que nous éloigne des mauvaise personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook