Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut t’il s’inquiéter ?
r
6 décembre 2021 03:00
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Hier s’es tenu le discours d’Éric Zemmour.
Pas besoin de revenir sur ces déclaration nous connaissons tous son point de vue sur les musulmans.

Cependant ce qui m’interpelle, c’est comment autant de français peuvent adhérer à son discours et ces idées ? Bien qu’il ai raison sur certains point.

Cette individu parle uniquement d’immigration d’islam d’assimilation d’identité nationale de bi nationaux de délinquant d’expulsion de prison de droit d’asile

Et beaucoup arrive à voter pour lui…

On a le droit d’aimer ou de ne pas aimer une catégorie
Moi par exemple j’aime pas les chips arôme barbecue je préfère ceux à la bolognaise

Mais c’est pas parce que j’aime pas les chips barbecue que je vais voter le premier qui dis il faut dégager les chips barbecue

Voyons un peu d’intelligence…

N’oubliez pas que votre président dois recevoir a l’Élysée différent chef d’état du monde entier…

Ça va être trop marrant de voir Zemmour discuter avec Mohamed Ben Salman ou bien Avec Poutine

Perso si je serais gaulois j’aurai vraiment trop la honte d’être représentée par un algérien comme Zemmour

Admettons je serais une fraise je voudrai être représenté par une fraise et non par une petite cacahuète…
U
6 décembre 2021 05:07
Zemmour ne passera jamais. Il n'a pas la carrure d'un président, il n'a pas les connaissances nécessaires pour être président.
De toutes façons, c'est Macron qui sera de nouveau élu.
a
6 décembre 2021 05:27
je ne vois pas en quoi il est algerien
ses parents sont des juifs d algerie qui l ont quittée avant sa naissance car français (famille française certainement depuis le décret cremieux en 1870)
B
6 décembre 2021 06:48
En quoi Zemmour est il Algérien? Que veux tu insinuer.
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Hier s’es tenu le discours d’Éric Zemmour.
Pas besoin de revenir sur ces déclaration nous connaissons tous son point de vue sur les musulmans.

Cependant ce qui m’interpelle, c’est comment autant de français peuvent adhérer à son discours et ces idées ? Bien qu’il ai raison sur certains point.

Cette individu parle uniquement d’immigration d’islam d’assimilation d’identité nationale de bi nationaux de délinquant d’expulsion de prison de droit d’asile

Et beaucoup arrive à voter pour lui…

On a le droit d’aimer ou de ne pas aimer une catégorie
Moi par exemple j’aime pas les chips arôme barbecue je préfère ceux à la bolognaise

Mais c’est pas parce que j’aime pas les chips barbecue que je vais voter le premier qui dis il faut dégager les chips barbecue

Voyons un peu d’intelligence…

N’oubliez pas que votre président dois recevoir a l’Élysée différent chef d’état du monde entier…

Ça va être trop marrant de voir Zemmour discuter avec Mohamed Ben Salman ou bien Avec Poutine

Perso si je serais gaulois j’aurai vraiment trop la honte d’être représentée par un algérien comme Zemmour

Admettons je serais une fraise je voudrai être représenté par une fraise et non par une petite cacahuète…
J
6 décembre 2021 06:49
Quant tu sais que l'islam est le dernier rampart contre leur plan du nouvel ordre mondial, tu ne t'étonnes pas.
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Hier s’es tenu le discours d’Éric Zemmour.
Pas besoin de revenir sur ces déclaration nous connaissons tous son point de vue sur les musulmans.

Cependant ce qui m’interpelle, c’est comment autant de français peuvent adhérer à son discours et ces idées ? Bien qu’il ai raison sur certains point.

Cette individu parle uniquement d’immigration d’islam d’assimilation d’identité nationale de bi nationaux de délinquant d’expulsion de prison de droit d’asile

Et beaucoup arrive à voter pour lui…

On a le droit d’aimer ou de ne pas aimer une catégorie
Moi par exemple j’aime pas les chips arôme barbecue je préfère ceux à la bolognaise

Mais c’est pas parce que j’aime pas les chips barbecue que je vais voter le premier qui dis il faut dégager les chips barbecue

Voyons un peu d’intelligence…

N’oubliez pas que votre président dois recevoir a l’Élysée différent chef d’état du monde entier…

Ça va être trop marrant de voir Zemmour discuter avec Mohamed Ben Salman ou bien Avec Poutine

Perso si je serais gaulois j’aurai vraiment trop la honte d’être représentée par un algérien comme Zemmour

Admettons je serais une fraise je voudrai être représenté par une fraise et non par une petite cacahuète…
G
6 décembre 2021 06:59
Je suis d accord avec toi sur tout , sauf quand tu dit que Zemmour est algérien , en plus il les pas algériens c est comme si tu disait que Henry de lesquen est d origine marocaine vu que ils les née au Maroc
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Hier s’es tenu le discours d’Éric Zemmour.
Pas besoin de revenir sur ces déclaration nous connaissons tous son point de vue sur les musulmans.

Cependant ce qui m’interpelle, c’est comment autant de français peuvent adhérer à son discours et ces idées ? Bien qu’il ai raison sur certains point.

Cette individu parle uniquement d’immigration d’islam d’assimilation d’identité nationale de bi nationaux de délinquant d’expulsion de prison de droit d’asile

Et beaucoup arrive à voter pour lui…

On a le droit d’aimer ou de ne pas aimer une catégorie
Moi par exemple j’aime pas les chips arôme barbecue je préfère ceux à la bolognaise

Mais c’est pas parce que j’aime pas les chips barbecue que je vais voter le premier qui dis il faut dégager les chips barbecue

Voyons un peu d’intelligence…

N’oubliez pas que votre président dois recevoir a l’Élysée différent chef d’état du monde entier…

Ça va être trop marrant de voir Zemmour discuter avec Mohamed Ben Salman ou bien Avec Poutine

Perso si je serais gaulois j’aurai vraiment trop la honte d’être représentée par un algérien comme Zemmour

Admettons je serais une fraise je voudrai être représenté par une fraise et non par une petite cacahuète…
C
6 décembre 2021 07:02
Faisons des dua pour que Allah élu un ou une président(e) avec qui il y'aura la paix ???
Car la majorité des politiciens(nne) ne tiennent pas paroles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/21 07:27 par Chocolat_au_lait.
6 décembre 2021 07:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trump n'y connaissait rien non plus. On n'est à l'abri de rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Untype a écrit:
Zemmour ne passera jamais. Il n'a pas la carrure d'un président, il n'a pas les connaissances nécessaires pour être président.
De toutes façons, c'est Macron qui sera de nouveau élu.
U
6 décembre 2021 07:19
Sauf que Trump a la carrure d'un chef d'état contrairement à notre Zemmour national

Et Trump n'était pas pire qu'un Obama. Je pense qu'il a même mieux gérer le pays que celui-ci.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trump n'y connaissait rien non plus. On n'est à l'abri de rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/21 07:22 par Untype.
6 décembre 2021 07:50
Je pense que tout ces français qui soutiennent Zemmour ne cautionne pas exactement tte ses idées, mais n ont plus confiance à la politique tout cours, les français ne pensent pas a l immigration tout les jours , mais a qu'est ce qu'il vont pouvoir manger aujourd'hui et demain..
Je dirais qu'il n'as aucune chance de gagner car tout les français ne sont pas désespéré au point de voter des extrêmes.. je pense qu'il va y avoir un nouveau mandat Macron. Ce qui me dérange le plus c'est que tout les politique se concentre sur Zemmour ! Ils font que parler de lui, même en le critiquant ils lui donne de l importance.. et aussi en parlant de ses idées, genre la droite parle de l immigration et le parti de Macron aussi... Donc quand on veut faire taire quelqu un ben la raison c'est pourquoi ? Ils n'agissent pas de la bonne façon, ils devrais même ignorer ce journaliste impossible d être président !
p
6 décembre 2021 07:52
Il ne passera pas, il est la pour faire de l'ombre à d'autres candidats.

Cordialement.
Z
6 décembre 2021 08:22
السلام وعليكم ورحمة وبركاته
C'est devenu une banalité d'attaquer l'Islam, les immigrés surtout ceux de confession musulmane.
Dans les journaux, sur les plateaux de télévision, dans toutes les émissions, cette parole de haine est devenue banale.
Leur discours sur l'islam de France,cela ne veut rien dire, il y a qu'un Islam,celui de nôtre prophète SWS et le suivie des compagnons.
T
6 décembre 2021 08:32
Très bonne analyse des français dans ces moments d'incertitudes.
Le Covid, l'immigration en masse, l'Angleterre qui est sortie de la zone UE et qui veut que la France récupère tous les imigres qui ont réussis à passer la manche, le chômage, la précarité, le manque d'appartements, et les prix des loyers et des autres produits de consommations qui flambe, pour certains français l'islam qui est entrain de prendre du flambeaux, tout ca Zemour le sait et joues sur la peur des français et sur leurs insécurités.
A part cette peur dont il sait très bien manier tous les tenants , il n'aura aucun autre programme qui tient la route
Il n'y connaît rien en économie du pays, il n'y connaît rien en PIB, sinon ça ce serait.
Il n'est qu'une tortue ( référence à sa petite tête pointue ).
Qu'on le mette face aux grandes responsabilités que demande d'avoir un vrais chef d'état et il rentrera dans sa carapace.
Aux élections, il restera Macron et Le Pen.
Et comme le gaulois n'est pas prêt de se faire gouverner par une femme. L'équation est vite faite..
Citation
Mi33 a écrit:
Je pense que tout ces français qui soutiennent Zemmour ne cautionne pas exactement tte ses idées, mais n ont plus confiance à la politique tout cours, les français ne pensent pas a l immigration tout les jours , mais a qu'est ce qu'il vont pouvoir manger aujourd'hui et demain..
Je dirais qu'il n'as aucune chance de gagner car tout les français ne sont pas désespéré au point de voter des extrêmes.. je pense qu'il va y avoir un nouveau mandat Macron. Ce qui me dérange le plus c'est que tout les politique se concentre sur Zemmour ! Ils font que parler de lui, même en le critiquant ils lui donne de l importance.. et aussi en parlant de ses idées, genre la droite parle de l immigration et le parti de Macron aussi... Donc quand on veut faire taire quelqu un ben la raison c'est pourquoi ? Ils n'agissent pas de la bonne façon, ils devrais même ignorer ce journaliste impossible d être président !
6 décembre 2021 09:03
Oui c'est ça , la France manque d'autorité ça je pense que personne peut le nier que ce sois les français ou les étrangers.. mais l'autorité n'est pas Zemmour.. je ne sais même pas qui pourrais rétablir l'ordre dans ce pays, en tout cas aucun des candidats déclarés pour l instant.
Il ne faut pas confondre tout les sujets, si dans un couple on es deux à se lever tout les matins pour travailler et que les fins de mois sont difficiles, ce n'est pas l'immigration, ni une question de droit du sol, ni de l insécurité qui en es là cause... Et moi perso ainsi que tout les gens qui m entourent on ne parle pas de ces sujets la... Mais bien de comment vivre bien tout en gardant une bonne santé..je pense mais je suis pas sûr que la bourgeoisie aime bien Zemmour ... Ils ne faut juste pas voté les extrêmes gauche ou droite ... Mélenchon / Zemmour / le pen .. bon Mélenchon risque pas de passer au vu des sondages ... Il reste que Macron !!
Citation
Temporelle* a écrit:
Très bonne analyse des français dans ces moments d'incertitudes.
Le Covid, l'immigration en masse, l'Angleterre qui est sortie de la zone UE et qui veut que la France récupère tous les imigres qui ont réussis à passer la manche, le chômage, la précarité, le manque d'appartements, et les prix des loyers et des autres produits de consommations qui flambe, pour certains français l'islam qui est entrain de prendre du flambeaux, tout ca Zemour le sait et joues sur la peur des français et sur leurs insécurités.
A part cette peur dont il sait très bien manier tous les tenants , il n'aura aucun autre programme qui tient la route
Il n'y connaît rien en économie du pays, il n'y connaît rien en PIB, sinon ça ce serait.
Il n'est qu'une tortue ( référence à sa petite tête pointue ).
Qu'on le mette face aux grandes responsabilités que demande d'avoir un vrais chef d'état et il rentrera dans sa carapace.
Aux élections, il restera Macron et Le Pen.
Et comme le gaulois n'est pas prêt de se faire gouverner par une femme. L'équation est vite faite..
r
6 décembre 2021 09:12
Ne sois pas sur la défensive mon bichon je ne souhaite rien insinuer.

Citation
Ben_barek a écrit:
En quoi Zemmour est il Algérien? Que veux tu insinuer.
r
6 décembre 2021 09:18
bcp de personnes adhèrent car ce que fais zemmour c'est juste prendre la réalité et en rajouter un peu
il ne ment pas, il dit la vérité dans la majorité des cas
le problème vient de nous, pas de lui
r
6 décembre 2021 09:21
Dire la réalité et avoir un réel « programme » politique sont deux choses différentes…
Citation
re.Vooriden a écrit:
bcp de personnes adhèrent car ce que fais zemmour c'est juste prendre la réalité et en rajouter un peu
il ne ment pas, il dit la vérité dans la majorité des cas
le problème vient de nous, pas de lui
r
6 décembre 2021 09:24
il l'a déjà son programme politique, on connait la majorité de ses positions sur l'ensemble des sujets
suffit de le lire et de l'écouter
Citation
ricano a écrit:
Dire la réalité et avoir un réel « programme » politique sont deux choses différentes…
F
6 décembre 2021 09:32
Tu vas voter pour lui? Moi en tout cas depuis que j’ai eue connaissance que le patron de canal+ C’est lui son mentor et financier,j’ai résiliée mon abonnement canal la semaine dernière ^^
Citation
re.Vooriden a écrit:
bcp de personnes adhèrent car ce que fais zemmour c'est juste prendre la réalité et en rajouter un peu
il ne ment pas, il dit la vérité dans la majorité des cas
le problème vient de nous, pas de lui
o
6 décembre 2021 09:33
Si les musulmans votaient, ce genre de crapaud n'aurait aucune chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook