Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut t-il s'écouter soit même ou se fier au gens?
28 janvier 2018 22:18
Bonsoir je sais que toute critique sont bonnes à prendre mais y'a des jours ou on n'a besoin de se remettre en question et d'être conseillée motiver par exemple pour se lancer dans un projet on ces tous que plus on n'est ambitieux plus les gens essayeront toujours de nous dissuader d'entreprendre la chose juste par jalousie et pour ce qui ai de prendre soin de soi aussi avec le fleau de l'hypocrisie et la jalousie j'ai pas l'impression que les coiffeurs vendeurs esthéticienne ect disent toujours la vérité pour pas nous vexer et préfèrent nous faire dépenser plus ce qu'on n'a besoin bien que je me fie à plusieurs avis je sais plus trop c'est que j'ai pas du tout confiance en moi car quand je me sent au top j'ai toujours quelqu'un qui me met une barrière dans ma vie alors que je suis pas du tout prétentieuse je ne me fais pas du tout remarquer rare ou je demande de l'aide au gens mais on me repproche toujours quelque chose soit physique soit mentalité tes timide blabla..alors qui je dois écouté je pense qu'on n'est tous comme ça mais c'est le fait de pas se dire la vérité qui poussent les gens a se rendre malade et au suicide sachez le.
y
29 janvier 2018 00:31
Si tu les écoutes, les gens auront tjs des choses à te reprocher.... c'est humain finalement... perso je médite sur toutes réflexions en vérifiant leurs veracites... et si nécessaire une remise en question s'impose... et au final prend une décision en écoutant mon jugement basé sur mon analyse...
29 janvier 2018 14:10
Suivre son instinct il n'y a pas mieux, l'opinion des gens sera toujours plus ou moins biaisée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook