Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut t-il .....
8 juin 2018 18:06
Salam aleykoum batata et batatos Bye

Ça va la vie ?^^

D'après vous faut t-il tous raconter à son mari ? Genre lui raconter des choses qui peuvent attiser sa jalousie perplexe Parce que monsieur veut savoir quand même Heu.

Je sais pas si j'ai été claire perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 juin 2018 18:09
On est empli de paradoxes, on veut le savoir, mais ça nous pique. Je me dis que non, il ne faudrait pas au risque d'alimenter quelques embrouilles futures.

A moins que la chose ne soit d'une certaine gravité. Drague lourde, proposition indécente ou harcèlement.
8 juin 2018 18:11
Pr toi c quoi une proposition indécente ?

Citation
Don Mo a écrit:
On est empli de paradoxes, on veut le savoir, mais ça nous pique. Je me dis que non, il ne faudrait pas au risque d'alimenter quelques embrouilles futures.

A moins que la chose ne soit d'une certaine gravité. Drague lourde, proposition indécente ou harcèlement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 juin 2018 18:12
C'est donner le bâton pour faire battre et ils veulent juste savoir pour satisfaire leur ego de merde.
8 juin 2018 18:16
En quoi ça satisfait leurs égos de merde ?perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
C'est donner le bâton pour faire battre et ils veulent juste savoir pour satisfaire leur ego de merde.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 juin 2018 18:19
Salam

C'est là ou la diplomatie commence, on va dire : qu'il y a des choses qui se disent et
d'autres pas, mais subtilement , car même si c'est dit de la part du mari avec un brin de
subtilité, ça n'empêche pas de faire grimper le pouls, et la cogitation négative.

.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam aleykoum batata et batatos Bye

Ça va la vie ?^^

D'après vous faut t-il tous raconter à son mari ? Genre lui raconter des choses qui peuvent attiser sa jalousie perplexe Parce que monsieur veut savoir quand même Heu.

Je sais pas si j'ai été claire perplexe
D
8 juin 2018 18:20
Je ne sais pas, si t'as un chef qui te propose quelques services en échange d'une faveur de ta part ? Qui serait ton meilleur soutien sinon ton mari ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pr toi c quoi une proposition indécente ?
8 juin 2018 18:20
Exemple : le mec il a joué au docteur avec des filles pendant des années il prend sa retraite et il trouve une fille qui n'a jamais jouer au docteur dans son ego de merde il sera content alors que l'inverse non il peut même qui l'insulte pendant si il dispute en lui balançant son passé à la gueule.
Citation
jim's ^^ a écrit:
En quoi ça satisfait leurs égos de merde ?perplexe
F
8 juin 2018 18:26
Bah ca dépend de quel genre de choses tu comptes lui direperplexe
C
8 juin 2018 18:42
Wa aaleykoum as salem ,


Je pense qu'il ne faut absolument pas faire ça .


Ça ne changera rien à sa vie si ce n'est satisfaire sa curiosité malsaine et le pousser à faire des crises de jalousie .
8 juin 2018 18:46
Hum perplexe Je vois je vois perplexe.


Citation
Don Mo a écrit:
Je ne sais pas, si t'as un chef qui te propose quelques services en échange d'une faveur de ta part ? Qui serait ton meilleur soutien sinon ton mari ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 juin 2018 18:48
perplexe Mais je vois pas le rapport avec ma question. Es ce Que c'est moi qui suis trop fatigué pr comprendre ou c toi ?Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Exemple : le mec il a joué au docteur avec des filles pendant des années il prend sa retraite et il trouve une fille qui n'a jamais jouer au docteur dans son ego de merde il sera content alors que l'inverse non il peut même qui l'insulte pendant si il dispute en lui balançant son passé à la gueule.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
8 juin 2018 18:48
Salam

On a déjà dit NON plusieurs fois ptdr
8 juin 2018 18:49
Ben genre ton mari veut savoir certaine choses genre si par exemple tu te fais draguer etc...

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Bah ca dépend de quel genre de choses tu comptes lui direperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 juin 2018 18:50
JAMAIS !!!

Sinon, c'est la porte ouverte à la suspicion et à la jalousie maladive ! Surtout quand il te presse de tout lui raconter comme ça...No no
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam aleykoum batata et batatos Bye

Ça va la vie ?^^

D'après vous faut t-il tous raconter à son mari ? Genre lui raconter des choses qui peuvent attiser sa jalousie perplexe Parce que monsieur veut savoir quand même Heu.

Je sais pas si j'ai été claire perplexe
8 juin 2018 18:50
Je vois perplexe Mais si après il l'apprend par une tierce personne ça l'enervera encore plus non?perplexe

Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Je pense qu'il ne faut absolument pas faire ça .


Ça ne changera rien à sa vie si ce n'est satisfaire sa curiosité malsaine et le pousser à faire des crises de jalousie .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 juin 2018 18:51
Je n'ai pas compris, je te rassure ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
perplexe Mais je vois pas le rapport avec ma question. Es ce Que c'est moi qui suis trop fatigué pr comprendre ou c toi ?Heu
8 juin 2018 18:51
Selon-moi, non smiling smiley
Dépendant comment il est jaloux en plus.

Exemple: Tu es habillé normalement, rien de spécial, léger maquillage ou pas du tout. Ça se voit sur ton visage que tu as un objectif à atteindre (expression déterminée ou sérieuse) ou simplement tu parles au tel ou bien tu es avec ta famille/copines/enfants.
Et un homme cri ''hey ma belle'' ou te siffle. Ou un homme (une femme aussi on ne sait jamais ptdr) essaie de t'aborder gentiment, mais tu l'envois balader rapidement en affichant fièrement ta bague (à la single ladies)

S'il n'est pas jaloux je lui dirais, mais pas tout le temps...parce que bon on se calme, mais s'il est vraiment jaloux non car il péterais une crise lol.

Si non d'autre situation je ne sais pas Heu

Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam aleykoum batata et batatos Bye

Ça va la vie ?^^

D'après vous faut t-il tous raconter à son mari ? Genre lui raconter des choses qui peuvent attiser sa jalousie perplexe Parce que monsieur veut savoir quand même Heu.

Je sais pas si j'ai été claire perplexe
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
8 juin 2018 18:53
Tu n'as rien fait de mal ?
Donc non, ce n'est pas ton confesseur. Pourquoi vouloir se jeter dans la gueule du loup ?!
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je vois perplexe Mais si après il l'apprend par une tierce personne ça l'enervera encore plus non?perplexe
8 juin 2018 18:53
Nn mais pas forcément dès que tu passe le seuil de la porte il veut tous savoir mais genre il veut par savoir quoi .

Citation
Kimjongdeux a écrit:
JAMAIS !!!

Sinon, c'est la porte ouverte à la suspicion et à la jalousie maladive ! Surtout quand il te presse de tout lui raconter comme ça...No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook