Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il faut stopper l'immigration en france ...
a
12 mars 2012 11:41
la meilleurs solution crédible pour stopper l'immigration en France c'est le désengagement de la france des pays emetteurs
des immigrés , et pourquoi pas de tous ceux qui peuvent influencer son identité national , qui sont les pays musulmans , l'exemple type que cela peux marcher aisément c'est les camps de Dunkerque où se sont entassés des migrants irakiens et turks , personne d'entre eux ne voulaient rester dans ce pays , malgré l'offre de la France pour leurs octroyer l'asile politique , par ce qu'ils ne parlent pas la langue française et ont une culture anglo-saxon ...une instauration de l'anglais comme 2 eme langue ( pour couper le mal à la racine ) et le désengagement des centres culturelles français dans la vie culturels des pays magrébins , africains et pourquoi pas de tous les pays musulmans aurais certainement des résultats concret à court terme et stratégique à long termes en coupant progressivement le cordon ombilicale de la langue et de la culture , ce que beaucoup de français cherchent actuellement , et beaucoup de musulmans espèrent aussi , tout le monde trouvera son compte , alors au lieux de surfer sur ce sujet il faut passer à l'action .....
d'autre part , il est criminels d'emprisonner des personnes dans une culture et une langue qui ne leurs apporte aucune évolution dans leurs vie , au contraire , pour les plus ambitieux d'entre eux : ceux qui cherchent un dépassement , un épanouissement culturel , scientifique , commercial , ou une stature international , se trouvent largement handicapés par la langue française ..
il suffit de voir le monde où on vis , ceux qui ont adopté la langue française comme 2 eme langue peine à avancer , quelle positions occupent elles actuellement ? , quel niveau scientifique ( et de recherche ) ont atteint ? ont ils bénéficie d'un transfert technologique qui fera d'eux des pays émergents .;? ....?
par contre , il suffit de voir dans quel langue communique les pays émergents : le brésil , la chine , ect...
c'est un sujet intéressant et stratégique sur quoi nos politique doivent se pencher réellement ....
a
12 mars 2012 12:20
Je te propose de donner l'exemple et de te desengager et quitter la France
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
12 mars 2012 12:27
ça y est on a trouvé le sosie "rebeu" de J. C Vandamme ptdrClapClap
J'adore In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
12 mars 2012 12:54
Citation
azl95 a écrit:
Je te propose de donner l'exemple et de te desengager et quitter la France

je suis victime d'une système qui m'a emprisonné dans une seule position , je parle de l'avenir des générations futurs , j'en connais beaucoup qui aurais aimé avoir l'anglais comme 2 eme langue ..par contre je me réjoui que tu m'attaque souvent sur la forme et rarement sur le fond , cela prouve la pertinence de mes idées et la stérilité de tes commentaires ...
la hollande , un petit pays dont l’enseignement est fait intégralement en langue maternelle , avec comme 2eme langue l'anglais , c'est le ça de la plupart des pays qui méritent d’être nommé comme tel : la chine ; le brésil , allemagne , polongne , russie , espagne , portugal , mexique , USA , ect....presque tous les pays , et des etufdes ont montré que si la langue maternelle est la langue d'enseignement avec une ouverture sur l'internbational par l'anglais donne les meillers resultas à tous les niveaux le retour au Maroc est un sujet qui fait rêver beaucoup y compris un nombres non négligeable de français , c'est un sujet a part entière , qui nécessite à lui seul un débat qui pourras lui être consacré dans un autre poste .. , malgré , je te répond sereinement et en toute franchise que c'est mon ultime objectif...
en attendant je te propose de rester sur le fond du sujet pour épargner ceux qui nous lisent de beaucoup de dispersions ..
L
12 mars 2012 13:54
Vous allez me dire que dans les pays musulmans on n'apprend pas l'anglais ? pardon , biensur qu'il faut stopper l'immigration déjà c'est a cause d'elle qu'il y a trop de mal élevés sur cette planètes les gens viennent ici pour faire des enfants car les alloc sont élevés et après aller dehors , la racaille se constitue car ils l'ont pas éduqués leur gamins , après des gamins sans diplomes qui casse et foutent la merde !
c'est sa l'immigration en masse , aux Etats-Unis l'immigration est controlée et sa se passe très bien ,
doit on accueillir accueillir alors que les gens se trouvent au chomage ?
Si on doit faire rentrer des gens c'est avec un test de comportement qu'il faudrai faire parseque y en a marre de voir des gens avec des comportements a vomir ! et tout le monde le dira je ne suis pas la seule
j
12 mars 2012 14:18
Citation
Linaislam a écrit:
Vous allez me dire que dans les pays musulmans on n'apprend pas l'anglais ? pardon , biensur qu'il faut stopper l'immigration déjà c'est a cause d'elle qu'il y a trop de mal élevés sur cette planètes les gens viennent ici pour faire des enfants car les alloc sont élevés et après aller dehors , la racaille se constitue car ils l'ont pas éduqués leur gamins , après des gamins sans diplomes qui casse et foutent la merde !
c'est sa l'immigration en masse , aux Etats-Unis l'immigration est controlée et sa se passe très bien ,
doit on accueillir accueillir alors que les gens se trouvent au chomage ?
Si on doit faire rentrer des gens c'est avec un test de comportement qu'il faudrai faire parseque y en a marre de voir des gens avec des comportements a vomir ! et tout le monde le dira je ne suis pas la seule

Tout a fait d'accord avec vous lina .
a
12 mars 2012 14:28
Citation
john lennon a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
Vous allez me dire que dans les pays musulmans on n'apprend pas l'anglais ? pardon , biensur qu'il faut stopper l'immigration déjà c'est a cause d'elle qu'il y a trop de mal élevés sur cette planètes les gens viennent ici pour faire des enfants car les alloc sont élevés et après aller dehors , la racaille se constitue car ils l'ont pas éduqués leur gamins , après des gamins sans diplomes qui casse et foutent la merde !
c'est sa l'immigration en masse , aux Etats-Unis l'immigration est controlée et sa se passe très bien ,
doit on accueillir accueillir alors que les gens se trouvent au chomage ?
Si on doit faire rentrer des gens c'est avec un test de comportement qu'il faudrai faire parseque y en a marre de voir des gens avec des comportements a vomir ! et tout le monde le dira je ne suis pas la seule

Tout a fait d'accord avec vous lina .

est ce que tu es pour que les centres culturelles français dans les pays arabes et musulmans en générales deviennent moins actives ? et que dans les pays maghrébins l'anglais prend la place du français , sachant que cela va diminuer largement l'immigration vers la France et à terme la stopper , si tu es d'accord , tu n'a qu'a commencé à militer pour ça tu rendras services à énormément de personnes ..
12 mars 2012 14:35
Après moi le déluge, comme dirai l'autre grinning smiley
C'est curieux de voir des immigrés ou enfants d'immigrés vouloir fermer les frontières qu'ils ont traversé pour se sauver de la misère et la dictature ^^
Franchement sarko est trop fort sur ce coup là, mêmes les immigrés avalent ses salades maintenant...
L'immigration est régit par des règles, on ne vient pas en France comme ça, sinon ça serai et tout le Maghreb sera vide à cette heure ci...
Il faut arrêter avec cette démagogie stérile.

Il a fait quoi ce sarkozy contre cette immigration "galopante"? ça fait 5 ans qu'il est au pouvoir????? oula yallah bant lih? en plein campagne éléctorale?
Il annonce qu'il veut une immigration choisi puis 3 ans après il nous sort sa circulaire contre les étudiants étrangers sorties des grandes écoles françaises (et il ne font pas parti de la racaille ceux là)...

C'est effrayant comment on balance tous les malheurs de la France sur le dos des immigrés pendant les campagnes éléctorales, c'est un vrai piège à bof...
Wa baz!
B
12 mars 2012 15:27
Citation
Linaislam a écrit:
Vous allez me dire que dans les pays musulmans on n'apprend pas l'anglais ? pardon , biensur qu'il faut stopper l'immigration déjà c'est a cause d'elle qu'il y a trop de mal élevés sur cette planètes les gens viennent ici pour faire des enfants car les alloc sont élevés et après aller dehors , la racaille se constitue car ils l'ont pas éduqués leur gamins , après des gamins sans diplomes qui casse et foutent la merde !
c'est sa l'immigration en masse , aux Etats-Unis l'immigration est controlée et sa se passe très bien ,
doit on accueillir accueillir alors que les gens se trouvent au chomage ?
Si on doit faire rentrer des gens c'est avec un test de comportement qu'il faudrai faire parseque y en a marre de voir des gens avec des comportements a vomir ! et tout le monde le dira je ne suis pas la seule


Et je suis aussi pour des cours de français pour toiptdr
L
12 mars 2012 16:13
Ce n'est ni à toi ni à personne de m'apprendre comment je dois écrire, sur le coup de la colère j'ai sûrement fait des erreurs mais j'écrit très bien et ce n'est pas à toi de me juger.
Arretez de faire les bonnes petites personnes qui aiment les immigrés le partage et tralala parceque vous vous voilez la face .
Ne voyez vous pas que les gens ont un comportement très limite en France ? on parle fort dans les bus, on aide personne, on insulte, on vole ! Tout sa vous en faites quoi ?

Je suis désolé , pour moi un immigrés doit bien se comporter et même un français doit se comporter conveblement.

Si tout le monde faisait un effort pour paraitre bien et être dans les normes on arreterai peut etre de dire que les immigrés sont un probème.
B
12 mars 2012 17:17
Citation
Linaislam a écrit:
Ce n'est ni à toi ni à personne de m'apprendre comment je dois écrire, sur le coup de la colère j'ai sûrement fait des erreurs mais j'écrit très bien et ce n'est pas à toi de me juger.
Arretez de faire les bonnes petites personnes qui aiment les immigrés le partage et tralala parceque vous vous voilez la face .
Ne voyez vous pas que les gens ont un comportement très limite en France ? on parle fort dans les bus, on aide personne, on insulte, on vole ! Tout sa vous en faites quoi ?

Je suis désolé , pour moi un immigrés doit bien se comporter et même un français doit se comporter conveblement.

Si tout le monde faisait un effort pour paraitre bien et être dans les normes on arreterai peut etre de dire que les immigrés sont un probème.

J'écriS
Tu écris
......................

Je ne juge personne, mais pour donner des leçons, il faut commencer par soi même!
m
12 mars 2012 17:32
Citation
Linaislam a écrit:
Vous allez me dire que dans les pays musulmans on n'apprend pas l'anglais ? pardon , biensur qu'il faut stopper l'immigration déjà c'est a cause d'elle qu'il y a trop de mal élevés sur cette planètes les gens viennent ici pour faire des enfants car les alloc sont élevés et après aller dehors , la racaille se constitue car ils l'ont pas éduqués leur gamins , après des gamins sans diplomes qui casse et foutent la merde !
c'est sa l'immigration en masse , aux Etats-Unis l'immigration est controlée et sa se passe très bien ,
doit on accueillir accueillir alors que les gens se trouvent au chomage ?
Si on doit faire rentrer des gens c'est avec un test de comportement qu'il faudrai faire parseque y en a marre de voir des gens avec des comportements a vomir ! et tout le monde le dira je ne suis pas la seule

exactement
12 mars 2012 18:02
Citation
Linaislam a écrit:
Ce n'est ni à toi ni à personne de m'apprendre comment je dois écrire, sur le coup de la colère j'ai sûrement fait des erreurs mais j'écrit très bien et ce n'est pas à toi de me juger.
Arretez de faire les bonnes petites personnes qui aiment les immigrés le partage et tralala parceque vous vous voilez la face .
Ne voyez vous pas que les gens ont un comportement très limite en France ? on parle fort dans les bus, on aide personne, on insulte, on vole ! Tout sa vous en faites quoi ?

Je suis désolé , pour moi un immigrés doit bien se comporter et même un français doit se comporter conveblement.

Si tout le monde faisait un effort pour paraitre bien et être dans les normes on arreterai peut etre de dire que les immigrés sont un probème.

Salam

Tu as parfaitement raison ,mais le problème est que l'on ne pointe ces incivilitées si on peut appelé ça comme ça grinning smiley qu'en période électorale .
Le fléau de la délinquance qui est de plus en plus juvénile est un problème à régler et à prendre en charge tout au long de l'année et dès qu'il se présente
Alors que là on le laisse s'amplifié et se dégrader afin de l'utiliser à juste titre plus tard ! et le pire c'est que tout le monde en a conscience .
Et ce n'est pas en stoppant l'immigration que celà changera quoi que ce soit aux problèmes actuelle malheureusement .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
12 mars 2012 18:05
Citation
Linaislam a écrit:
Ce n'est ni à toi ni à personne de m'apprendre comment je dois écrire, sur le coup de la colère j'ai sûrement fait des erreurs mais j'écrit très bien et ce n'est pas à toi de me juger.
Arretez de faire les bonnes petites personnes qui aiment les immigrés le partage et tralala parceque vous vous voilez la face .
Ne voyez vous pas que les gens ont un comportement très limite en France ? on parle fort dans les bus, on aide personne, on insulte, on vole ! Tout sa vous en faites quoi ?

Je suis désolé , pour moi un immigrés doit bien se comporter et même un français doit se comporter conveblement.

Si tout le monde faisait un effort pour paraitre bien et être dans les normes on arreterai peut etre de dire que les immigrés sont un probème.
Parle pour toi et tes semlblables pas de moi et des miens tongue sticking out smiley
Après ceux que tu décris sont pour la majorité DES FRANCAIS , que tu le veuille ou non donc arretes de les appeler Immigrés !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
X
12 mars 2012 18:51
Citation
allaoui38 a écrit:
la meilleurs solution crédible pour stopper l'immigration en France c'est le désengagement de la france des pays emetteurs
des immigrés , et pourquoi pas de tous ceux qui peuvent influencer son identité national , qui sont les pays musulmans , l'exemple type que cela peux marcher aisément c'est les camps de Dunkerque où se sont entassés des migrants irakiens et turks , personne d'entre eux ne voulaient rester dans ce pays , malgré l'offre de la France pour leurs octroyer l'asile politique , par ce qu'ils ne parlent pas la langue française et ont une culture anglo-saxon ...une instauration de l'anglais comme 2 eme langue ( pour couper le mal à la racine ) et le désengagement des centres culturelles français dans la vie culturels des pays magrébins , africains et pourquoi pas de tous les pays musulmans aurais certainement des résultats concret à court terme et stratégique à long termes en coupant progressivement le cordon ombilicale de la langue et de la culture , ce que beaucoup de français cherchent actuellement , et beaucoup de musulmans espèrent aussi , tout le monde trouvera son compte , alors au lieux de surfer sur ce sujet il faut passer à l'action .....
d'autre part , il est criminels d'emprisonner des personnes dans une culture et une langue qui ne leurs apporte aucune évolution dans leurs vie , au contraire , pour les plus ambitieux d'entre eux : ceux qui cherchent un dépassement , un épanouissement culturel , scientifique , commercial , ou une stature international , se trouvent largement handicapés par la langue française ..
il suffit de voir le monde où on vis , ceux qui ont adopté la langue française comme 2 eme langue peine à avancer , quelle positions occupent elles actuellement ? , quel niveau scientifique ( et de recherche ) ont atteint ? ont ils bénéficie d'un transfert technologique qui fera d'eux des pays émergents .;? ....?
par contre , il suffit de voir dans quel langue communique les pays émergents : le brésil , la chine , ect...
c'est un sujet intéressant et stratégique sur quoi nos politique doivent se pencher réellement ....

Ce n'est pas avec un tel charabia que l'on va régler les problèmes. Tu devrais postuler au poste de président, apparemment, tu as la solution que tout le monde cherche depuis longtemps.

Pour ta gouverne, les enfants qui fréquentent les missions françaises ne sont pas les premiers à émigrer en Europe. Le français est la seconde langue dans la plupart des pays du Maghreb, héritage colonial. Rien n'y changera puisqu'une partie du cursus scolaire se fait en français. A mois que l’éducation nationale interdise le français...

De mieux en mieux le niveau de réflexion...

Pour une fois, je rejoins azl95 (ce jour est à marquer d'une pierre blanche) : charité bien ordonnée commence par soi-même. Dévoue toi pour montrer l'exemple, prends un billet sans retour si tu vis en Occident. Moi je reste ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 19:00 par Rastapopûlos II.
X
12 mars 2012 19:00
Citation
Linaislam a écrit:
Vous allez me dire que dans les pays musulmans on n'apprend pas l'anglais ? pardon , biensur qu'il faut stopper l'immigration déjà c'est a cause d'elle qu'il y a trop de mal élevés sur cette planètes les gens viennent ici pour faire des enfants car les alloc sont élevés et après aller dehors , la racaille se constitue car ils l'ont pas éduqués leur gamins , après des gamins sans diplomes qui casse et foutent la merde !
c'est sa l'immigration en masse , aux Etats-Unis l'immigration est controlée et sa se passe très bien ,
doit on accueillir accueillir alors que les gens se trouvent au chomage ?
Si on doit faire rentrer des gens c'est avec un test de comportement qu'il faudrai faire parseque y en a marre de voir des gens avec des comportements a vomir ! et tout le monde le dira je ne suis pas la seule

N'importe quoi. Les USA n'arrivent même pas à intégrer les noirs qui vivent la-bas depuis des siècles. Les grandes villes grouillent de gangs, le niveau d'insécurité n'a rien à voir avec celui de la France ou de l'Allemagne. Il y a plus de 10 millions de clandestins aux USA, certaines villes sont quasiment dominées par les "minorités ethniques" et la population WASP décline au fil des ans. Les Latinos représentent plus de 15% de la population du pays.

Pour le reste, merci de parler pour toi et éventuellement ta famille, les miens sont bien éduqués et si tu as grandi dans un environnement de sauvages, ce n'est pas le cas de tous.
a
12 mars 2012 19:30
Salam,

Les "savants arabes" - malgré leur "science"... - n'arrivent même pas à gérer une population...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 20:40 par abde12.
b
12 mars 2012 20:12
lunaislam ,dans le fond tu n a ps totalement tort mais la ou tu fait erreur c est dans ta maniere de formullé les chose ,tu parle alors tu est toi meme immgré ou fille d immigré, et tu n a pas a tenir des propos comme
cela, je trouve sa legerement deplacer quand meme ,tu vie en france ,travail ,et te sent parfaitement intergrée mais sache qu a leur yeux tu sera toujour une bico,que tu le veulle ou non ,de plus j aimerai ajouter a tout les magrebin nés en france dont je fait parti ,qu on ne sera jamais a l abris de quoi que se soit ici ,on n a deja vu de quoi etait capable des dirigeant occidentaux par le passé,et si l europe tombe un jour dans le chos economique,et que nous les immigrés nés ou pas nés sur le sol europeen representons pour eux une menace ,on nous fera aucun cadeau, donc faison profil bas sur certaints point en evitant de craché sur se que nous ou nos parent été il n y a pas si longtemp que cela
T
12 mars 2012 20:37
Citation
Linaislam a écrit:

c'est sa l'immigration en masse , aux Etats-Unis l'immigration est controlée et sa se passe très bien ,
d

Tu devrais te renseigner un peu plus sur les USA,ce pays est un véritable dépotoir Humains (toute origines confondus)......Avec la criminalitée et la décadence qui atteint des records.

Pour le reste,c'est dit d'une façon un peu simplette,mais je suis en partie d'accord avec toi.....Osons dire les choses et admettons que ce pays bien qu'il soit dans son ensemble tres agréable a vivre est bien trop souvent pourrit par une minoritée qui dans la majoritée des cas sont des jeunes et moins jeunes issu de l'immigrations

Apres je pense,et ça n'engage que moi,que l'Etat s'en contrefiche de l'immigrations ou de l'insécurité.....Je dirais meme que cette insécurité est programmé,c'est voulu,et c'est que l'Etat veut.
Si demain tous les jeunes Nord Africain ou Africain basculait tous dans la racaillerie ou si les filles basculait toutes dans la pétasserie cela ne les dérangerait pas....Bien au contraire,ça les arrangerait et ils en ricaneraient.

Ce qui les genes, c'est L'Islam,ils prefereraient meme voir des jeunes fumer des joints et dealer en bas des tours plutot que de les voire honnete,éduqué respectueux et avec de fortes conviction religieuse.

Tant qu'ils ne sont pas Musulman,meme si ils brulent des voitures,tout va bien.

Et y'a pas besoin d'avoir fait central pour comprendre ça.

Un Muslim/Muslima complétement bousillé et américanisé élevé a la culture Rap, qui ne voit pas plus loin que le bout de sa cité. C'est leurs bonheurs

En revanche

Un Muslim/Une Muslima qui a possède une carte de Bibliothéque.C'est leurs malheurs




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/12 20:49 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
12 mars 2012 20:53
Salam,

Une sélection! Le marché américain veut des nègres robustes! paroles de commerçant arabe!... - Ils croient tous qu'ils sont à Rome! Une place de César... C'est possible! Pauvres fous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 20:59 par abde12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook