Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut sortir dans quel quartier paris pour rencontrer des filles du bled?
o
16 novembre 2010 00:47
Quelqu'un a une idée smiling smiley
g
16 novembre 2010 14:20
Citation
phoenixOne a écrit:
Quelqu'un a une idée smiling smiley

jsai pas essaie hay mohammadi ou sbata pr voir perplexe

non sérieux c devenus nimporte koi certains sujets moody smiley
L
16 novembre 2010 14:22
Salam,

J'ai entendu dire qu'il y en avait beaucoup dans certains quartiers de casa ou de rabat perplexe
o
16 novembre 2010 14:22
C'est devenu n'importe koi les participants!
o
16 novembre 2010 14:23
Je parlais de Paris smiling smiley
H
16 novembre 2010 14:26
il a demander a Paris LOL

essaye le BB , jen ai bcp entendu parler... apparemment yen a pour tout les gouts....

De rien
g
16 novembre 2010 14:35
on avait compri que c t paris, mais le sujet est tellement débile...

sans rancune
o
16 novembre 2010 14:40
Pour quelqu'un de très "intelligent", il faut croire que c'est une question que peut se poser des gens qui débarque sur Paris ... Mais comme tu dis c'est débile si on ouvre pas son esprit!

Sans rancune aucune winking smiley
o
16 novembre 2010 14:41
By the way .. Hnina01 Merci pour ta réponse smiling smiley

et BB ca veut dire koi ? smiling smiley
g
16 novembre 2010 14:58
Citation
phoenixOne a écrit:
Pour quelqu'un de très "intelligent", il faut croire que c'est une question que peut se poser des gens qui débarque sur Paris ... Mais comme tu dis c'est débile si on ouvre pas son esprit!

Sans rancune aucune winking smiley

je t'ai mp...
16 novembre 2010 15:08
A barbès smoking smiley
16 novembre 2010 15:25
Citation
phoenixOne a écrit:
By the way .. Hnina01 Merci pour ta réponse smiling smiley

et BB ca veut dire koi ? smiling smiley

ptdr Mdrrrrrrrr ... si tu savais ce que ça signifiait tu ne l'aurais pas remerciée .... eye rolling smiley
g
16 novembre 2010 15:36
Citation
marokia91 a écrit:
Citation
phoenixOne a écrit:
By the way .. Hnina01 Merci pour ta réponse smiling smiley

et BB ca veut dire koi ? smiling smiley[/qu[/b]ote]

ptdr Mdrrrrrrrr ... si tu savais ce que ça signifiait tu ne l'aurais pas remerciée .... eye rolling smiley

comme koi ya plus mechant que moi spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
H
16 novembre 2010 15:39
Citation
marokia91 a écrit:
Citation
phoenixOne a écrit:
By the way .. Hnina01 Merci pour ta réponse smiling smiley

et BB ca veut dire koi ? smiling smiley

ptdr Mdrrrrrrrr ... si tu savais ce que ça signifiait tu ne l'aurais pas remerciée .... eye rolling smiley

mdrr sokti !!!!
javais pas vu que c etait ecrit ''...du bled'' je pensais que c etait ecrit filles tout court oupssssHeu et tu mas grillé lolll
o
16 novembre 2010 15:43
En parcourant ce forum on se demande pourquoi les filles ne trouve pas leur moitié ...mabrouk 3idkoum les filles et bon courage dans vos longues recherches!
16 novembre 2010 15:52
Ba quoi je t'ai répondu moi vas a barbès y'en a pleins
P
16 novembre 2010 15:54
Des filles du bled ?
Mais si tu vas dans un quartier à Paris, ce sont des filles de France. Pourquoi ne pas aller directement au bled ? perplexe
o
16 novembre 2010 16:00
C'est bon pas besoin d'aide ...Merci considérer que le sujet est clos et bon 3id a toutes et tous..
l
16 novembre 2010 16:07
Que vous etes vilaine, meskine vous l'avez rendu foux mesquine
concernant la nana qui a noter BB je te corrige c BDB pour qu'il comprend, bois de boubou pas de marocaine du bled mais plutot des travelos.
Ha la la sacrée yabis grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 novembre 2010 16:09
Si tu veux un coin... La défense...

Mais sinon, tu peux en croiser partout... ca dépend qui tu vise...

Moi je te conseille la ptite fourmi travailleuse... 7h du matin, en costard cravatte, tu vise la ptite beurette qui est pressée à faire son changement à république...

Si elle te laisse une ouverture, c'est qu'elle est intéressée...

Mais c'est quoi fille du bled? Si tu cherche des ptites beurettes paumées, tu vas devoir aller chercher vers clingnancourt, colombes, barbés peut être...
Mais bon, j'en sais rien, mais c'est là que je vois le plus de beurettes vulgaires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook