Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut sauvez le soldat CeReAL_KiLLeR
3 mars 2016 01:50
je sais vous m'aimez pas et mais je vous aiment.. mais je vous tuerez apres ptdr

Tous les muslims et mouslimettes preparez vos avions vos bateaux vos avions et votre infanteries, parce que je vais vous detruires

Attention soldat CeReaL vous ete attaqué de partout préparez vous, ici le général vous ete notre derniere chance soldat CeReAl

Ici CéReAL, mon general peuvent envoyez toutes leur forces que sa soit sur air terre et mer de hadith j'ai la la plus grosse des bombes pour les anéantirs tous..;

Ici quartier général : Soldat CeReaL envoyez tous

CeReaL a quartier Général : j'y go


ALLAH Y RAHMAN Y RAHIM

Alors avant de blabla sur les hommes et les femmes relisé sa

Ouin maman elle est pas vierge
Ouin maman il est sorti avec plein de filles
Ouin maman moi j'suis sorti avec des filles mais elle avez pas elle droit
Ouin maman blablablabla
Ouin maman j'attend ton autorisation (oué la j'abuse)
Ouin ouin ouin ouin



Comment voulez vous avoir la misericorde de ALLAH alors que vous n'arrivez meme pas pour les autres...... méditez dessus
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
3 mars 2016 01:53
T'as pas de miséricorde d'écrire aussi mal français frère
3 mars 2016 01:56
pour sortir sa... tié mort toi dans le film ptdr
Citation
Diorf a écrit:
T'as pas de miséricorde d'écrire aussi mal français frère
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
3 mars 2016 02:00
Accordons lui le bénéfice du doute. Peut être qu'il est tellement fatigué et à tellement d'idées à partager qu'il n'a pas fait attention aux fautes.

A part ça c'est vrai que sur yabi ce serait bien d'arrêter de se prononcer à la place du Tout Puissant. Ne condamnons pas les gens trop vite.

Je suppose que tout le monde connaît l'exemple de la fille aux moeurs légères qui, en ayant nourrit un chat, a eu droit à la miséricorde...


Citation
Diorf a écrit:
T'as pas de miséricorde d'écrire aussi mal français frère
3 mars 2016 02:04
Ouin j'arrive pas à dormis crying(
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 mars 2016 02:06
Avec moi il y a pas de benifice du doute

Ils savent comment je suis; j'ai pas peur de mon CREATEUR, LUI sait comment je suis, pas besoin d'hypocrisie et de blabla au moin moi quand je me presenterez devant LUI, a ce niveau la j'suis clean, au moin kelke année d'enfer de perdu ptdr

Citation
Sli3fannaa a écrit:
Accordons lui le bénéfice du doute. Peut être qu'il est tellement fatigué et à tellement d'idées à partager qu'il n'a pas fait attention aux fautes.

A part ça c'est vrai que sur yabi ce serait bien d'arrêter de se prononcer à la place du Tout Puissant. Ne condamnons pas les gens trop vite.

Je suppose que tout le monde connaît l'exemple de la fille aux moeurs légères qui, en ayant nourrit un chat, a eu droit à la miséricorde...
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
3 mars 2016 02:09
Tu as un avantage, tu prendras des hassanates à ceux qui médiront sur toi.

Veinard !
3 mars 2016 02:10
Serieu mais qu'ils se les gardent leurs hassanates
Citation
Sli3fannaa a écrit:
Tu as un avantage, tu prendras des hassanates à ceux qui médiront sur toi.

Veinard !
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
3 mars 2016 02:13
Il est violent ce post hein, eh ouais les clown en quamis et les hijabeusse de la street vous pouvez rien dire la hein ???? qui a eu le dernier mot a votre propre jeu ???

Allez faite preuve d'humilité, moi je jubile de vous avoir contré avec le peu de connaissance que j'ai ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
3 mars 2016 09:09
J'ai rien compris Ill
e
3 mars 2016 09:22
moi non plus et je dois dire que le caractère gras me flinguent les yeux...
Citation
Gozen a écrit:
J'ai rien compris Ill
3 mars 2016 09:59
Salam

Ce ne sont pas les caractères gras qui te
flinguent les yeux ...
Ce n'est pas le maquillage mais plutôt l'habillage
qui te pique les yeux whistling smiley

Citation
euuh-liberté a écrit:
moi non plus et je dois dire que le caractère gras me flinguent les yeux...
3 mars 2016 10:08
je vais te mettre une soura,tu m a l air en colère sad smiley

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .
Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Maître du Jour de la rétribution.
C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin,
Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni
des égarés.

Amine
3 mars 2016 11:00
Apparemment personne n'a lu ton post jusqu'à la fin,
Tu touches un point important, nous nous permettons de juger les autres, et de les blâmer sur une vie qu'ils ont mené avant de nous rencontrer, et de ne pas leur pardonner cette vie, et en plus, on se permet de dévoiler leurs problèmes à nos mamans, et nous alors, sommes nous les anges sur terre, je vois beaucoup de ces problèmes sur yabi, franchement, en vie réelle je croyais pas que c'était aussi grave, mais j'arrive à découvrir ici les souffrances des gens sans maquillage, et je suis choquée,
Sinon t'arrive pas à dormir la nuit ou j'hallucine,
M
3 mars 2016 13:13
Salam Alaykoum,

En toute sincérité ton orthographe fait mal aux yeux MON DIEU comment Est-ce possible d'écrire comme ça ?

& t'es complètement mahboul ! ptdrptdrAre you crazy
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
je sais vous m'aimez pas et mais je vous aiment.. mais je vous tuerez apres ptdr

Tous les muslims et mouslimettes preparez vos avions vos bateaux vos avions et votre infanteries, parce que je vais vous detruires

Attention soldat CeReaL vous ete attaqué de partout préparez vous, ici le général vous ete notre derniere chance soldat CeReAl

Ici CéReAL, mon general peuvent envoyez toutes leur forces que sa soit sur air terre et mer de hadith j'ai la la plus grosse des bombes pour les anéantirs tous..;

Ici quartier général : Soldat CeReaL envoyez tous

CeReaL a quartier Général : j'y go


ALLAH Y RAHMAN Y RAHIM

Alors avant de blabla sur les hommes et les femmes relisé sa

Ouin maman elle est pas vierge
Ouin maman il est sorti avec plein de filles
Ouin maman moi j'suis sorti avec des filles mais elle avez pas elle droit
Ouin maman blablablabla
Ouin maman j'attend ton autorisation (oué la j'abuse)
Ouin ouin ouin ouin



Comment voulez vous avoir la misericorde de ALLAH alors que vous n'arrivez meme pas pour les autres...... méditez dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook